[Archive] Le topic des vidéos ! [Févr.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orunitier
Comment ça, "avant qu'elle ne soit connue" ?
Ben elle a fait un buzz avec cette video avant de devenir célèbre.
Citation :
Publié par Kam'
Tu te rends compte de ce que tu dis?
Oui c'est vrai que c'est un peu paradoxal... c'est vrai que quand on est vu plus de 15 millions de fois on peux dire qu'on est connu, mais bon pour Lana c'est pas non plus juste le buzz de son clip qui la rendu célèbre...enfin peutêtre que riche est le mot plus approprié
Citation :
Publié par Orunitier
Mais elle a jamais été célèbre Lana Del Rey.
Si, quand même.


Et franchement les mecs, c'est facile de cracher, mais Video Games est quand même une chanson cool.
La "storm song" de Zelda à la bouche.

Citation :
Publié par Sinn Frou Frou
je vois mal qqun faire 15M vues sans etre connu :/ : images sans queue ni tête, filtre pour faire vieux,... naze.
Lana Del Rey elle était connue avec video games puis elle est redevenu inconnue après avoir chanté en live
(Kam ton avatar ?)
Citation :
Publié par Sinn Frou Frou
je vois mal qqun faire 15M vues sans etre connu :/

Sinon son clip c'est du gros délire de hipster drogué : images sans queue ni tête, filtre pour faire vieux,... naze.
Assez d'accord. C'est une bien trop fine couche de contre plaque a la mode sur un noyau marketing bien turgescent.

Allez, bouffe de l'esthetique sans aucun sens. Grrr

@ Kam : related avec tes propos => C'est pas tant la musique, mais l'instrumentalisation d'une nana qui au final avait un delire, un certain talent et qui devient une etoile filante, trois slides dans un plan marketing...
C'est le cas pour la majorite je me voile pas la face, mais la c'etait un peu trop obvious
Citation :
Publié par [Pride]
(Kam ton avatar ?)
Citation :
Publié par Kam'
REQUIEM CHEVALIER VAMPIRE OMG DES PUTES DU SANG ET DE LA VIOLENCE.
c'est très triste.
ça me rappelle quand j'avais mis un avatar dofus pour savoir si j'allais prendre + d'insultes.
Citation :
Publié par [Pride]
(Kam ton avatar ?)
Requiem Chevalier Vampire, biatch.

Citation :
Pendant la Seconde Guerre mondiale, un soldat allemand, du nom de Heinrich Augsburg, trouve la mort au front russe en 1944. Il est alors projeté sur Résurrection, un monde où tout est inversé, temps, terre, eau, etc. La seule chose qui reste à Heinrich est une photo de la femme qu'il a aimée : Rebecca. Sur cette planète chaotique, il vient en aide à un certain Otto Von Todt, qui se révélera être un Vampire. Heinrich apprendra de cet ancien SS qu'il a lui-même été réincarné en Vampire. Heinrich suit alors les enseignements du sire Vampire Cryptus et devient Requiem. L'histoire se poursuit à travers combats et découvertes troublantes sur des personnages tous plus machiavéliques les uns que les autres. Mais Requiem n'est motivé que par une seule chose : retrouver Rebecca si elle se trouve sur cette planète, quelle que soit sa réincarnation...
Au fil des tomes, on en apprend un peu plus sur le passé des personnages, et on s'aperçoit qu'ils ont presque tous vécu des choses en commun, que ce soit sur Terre, sur Résurrection, ou dans une autre incarnation.
Je me cherche un peu niveau avatars en ce moment, mais je vais bien finir par tomber sur quelque chose de définitif.

Je ne need pas de sondage, merci.
Citation :
Publié par Orunitier
Mais elle a jamais été célèbre Lana Del Rey.
Ben quand tu vends plus d'un million de disques que tu fais des concerts à l'olympia et que t'es invité sur les plateau télé je sais pas comment tu appelle ça.

Citation :
Publié par Sinn Frou Frou
je vois mal qqun faire 15M vues sans etre connu :/
Oui en fait il y a eu un concourt de circonstances qui ont provoqués son succès et le buzz de son clip "video games" et juste un élément parmi d'autres.

Citation :
Publié par [Pride]
Lana Del Rey elle était connue avec video games puis elle est redevenu inconnue après avoir chanté en live
C'est clair que j'ai vu une video d'un concert live j'avais de la peine pour elle, bon elle a le mérite de pas chanter en playback

Mais y a quelques chansons d'elle que j'adore vraiment et les premiers montages qu'elle à réalisé.
Citation :
Publié par Sinn Frou Frou
c'est très triste.
ça me rappelle quand j'avais mis un avatar dofus pour savoir si j'allais prendre + d'insultes.
Et alors ? T'en as pris plus ou pas ?

Citation :
Publié par neijlu
C'est clair que j'ai vu une video d'un concert live j'avais de la peine pour elle, bon elle a le mérite de pas chanter en playback
Ouais enfin des fois vaut mieux un playback (je trouve pas de link direct vers ses live au SNL)

en bas : voilà

Dernière modification par [Pride] ; 06/03/2013 à 21h44.
Citation :
Publié par konys
J'aime bien morsay. C'est un mytho on le sais tous mais jsuis sur que derrière la caméra c'est un type malin. J'irai bien a clicli un jour pour voir comme il est au naturel.
Mdr c'est mon idole, au fond il est pas méchant hein .
Je la remet encore une fois parce qu'on ne s'en lasse pas.


Regardez comment ils s'amusent, c'est fifou l'ambiance chez les jeunes de l'UMP, j'offre des cartes de membre d'ailleurs, vous pensez que a Guantanamo il s'en servent pour la torture ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés