[Actu] Pas d'extension prévue pour Guild Wars 2 à l'heure actuelle

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 6/3/2013 à 11:15 par Terckan sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Dans un entrevue accordée au site IGN, Colin Johanson (Responsable de l'Equipe de développement en charge du contenu) affirme qu'ArenaNet ne travaille sur aucune extension de Guild Wars 2 actuellement.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Cela contredit un peu ce qui a pu être dit, mais surtout, ça sent le faux comme beaucoup de leurs annonces.
Qu'ils ne prévoient pas d'en sortir une prochainement, je conçois sans problème.
Qu'ils n'aient même pas commencé à travailler dessus, my ass.
Cela voudrait dire que non seulement on n'aurait pas d'extension cette année, mais qu'en plus, on aurait rien avant le milieu ou la fin de l'année prochaine.

Cela me paraît très étrange.
Citation :
héhé : Vous êtes pris au piège!
Non pas vraiment , le plus gros piège était juste l'illusion que ce jeux serait bien , puis en faite non .
Vivement TESO
Citation :
Publié par Eodass
Oula mais ça remet en question toute les analyses de certains joueurs, qui ne juraient que par "l'ADD ON" annuel
Effectivement.
Il est clair qu'en fait nous ne devons jurer que par le SAC A DOS QUAGGAN !!!

Et sinon la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Sans dec' ils travaillent sur quoi alors chez Anet ?
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Cela contredit un peu ce qui a pu être dit, mais surtout, ça sent le faux comme beaucoup de leurs annonces.
Qu'ils ne prévoient pas d'en sortir une prochainement, je conçois sans problème.
Qu'ils n'aient même pas commencé à travailler dessus, my ass.
Cela voudrait dire que non seulement on n'aurait pas d'extension cette année, mais qu'en plus, on aurait rien avant le milieu ou la fin de l'année prochaine.

Cela me paraît très étrange.
Ils doivent forcément travailler dessus, mais en équipe réduite.
Une extension comme NightFall ou Faction ne se fait pas en 3 mois.

Le gars fait juste du damage control sur la communication.
S'il il dit ouvertement qu'une équipe travaille actuellement sur l'extension payante, tu vas avoir 5000 posts de drama sur "ils devraient corriger le jeu existant"...
Citation :
Publié par Akrian
Non pas vraiment , le plus gros piège était juste l'illusion que ce jeux serait bien , puis en faite non .
Vivement TESO
On parie que dans quelques mois tu diras la même chose pour Teso ?

Vu le manque d'effectif dont ils ont fait état (notamment dans cette news, ou ferguson dit qu'il ne peut pas faire tout ce qu'il voudrait pour le moment par manque de développeurs compétents car il doit les partager avec d'autres équipes) c'est pas rassurant de ce dire que ce manque d'effectif n'est pas dû au développement d'un addon en parallèle.
Citation :
héhé : Vous êtes pris au piège!
En même temps ils comptent sur eux et surtout sur les achats en boutiques si non... plus de maintenance de serveurs et donc plus de jeu.
[Actu] Pas d'extension prévue pour Guild Wars 2 à l'heure actuelle
Vous oubliez que c est ncsoft qui avait parler d extension et pas anet.
Forcément que ncsoft aimerait bien une extension a 30 euros c est leur meilleure entre de fric
Citation :
Publié par Yopuka
File d'attente hier soir à 1h du matin pour le mcm sur Mer de Jade, et serveur de débordement au lion à minuit, c'est sûr il se porte pas bien...
En parlant de ça, j'ai eu du débordement sur la vallée de la reine hier et sur le détroit des gorges glacées...

Surement lié aux events avec coffre mais quand même...

Sinon annonce pourrie. Mais vu la constance dans la com' récemment, je doute pas qu'un autre membre d'Arena Net contredise ça dans une prochaine interview...
C'est une bonne et une mauvaise nouvelle à la fois. Une bonne car ça veut à moitié dire qu'ils se concentrent sur l'existant et "travaillent" à améliorer le jeu qu'on connait au lieu de se disperser un peu plus. Par contre, ça me dit qu'ils n'ont pas de vision à long terme ou qu'ils préfèrent ne pas s'avancer en annoncer du vent. Mouais.

On fait avec ce qu'on a et on doit s'en contenter. Pas grand chose à espérer donc pas de raison d'être encore plus déçu.
Bah, au moins, je sais que je n'aurais pas à dépenser 1€ de plus pour GW2.

Si le jeu survit plus de 2 ans, ils la feront leur extension.
Citation :
Publié par Yopuka
File d'attente hier soir à 1h du matin pour le mcm sur Mer de Jade, et serveur de débordement au lion à minuit, c'est sûr il se porte pas bien...
Laisse les gens parler, moi aussi je remarque que sur MdJ les files sont revenues et les débordements (même ailleurs que l'arche) sont aussi présents. Osef des jugements des gens sur le jeu est mort, blablabla, moi je croise des gens et du rouge en McM, ça me va !!! .


Pas d'extension ? Tant mieux, je préfère qu'ils travaillent sur des petit patchs correctifs, et nous gèrent mieux ce clipping (notez, je n'ai pas demandé qu'il n'existe plus ) que d'avoir une extension plein d'awesome contenu (qui risque en plus de me saouler si c'est du PvE, ou pire un lvl cap augmenté ...).

Sinon, je trouve leur communication assez étrange, beaucoup de contradictions, donc comme d'habitude, on sera fixé avec le temps.
Ils ont pas de concurrence sérieuse pour le moment. Anet a bien géré dans sa release, en écrasant TSW, et en se démarquant de WoW - MoP. Ce qui fait qu'ils ne sont pas pressés pour leurs patchs ou rajouter du contenu vu qu'une grosse partie des joueurs n'aura pas d'autre jeu sur lequel migrer massivement si elle se lasse.
Et vu que le jeu est BTP, ils ont dû laisser une équipe minimum en place pour s'occuper des majs / patchs...
Citation :
Publié par Melila
En parlant de ça, j'ai eu du débordement sur la vallée de la reine hier et sur le détroit des gorges glacées...

Surement lié aux events avec coffre mais quand même...

Sinon annonce pourrie. Mais vu la constance dans la com' récemment, je doute pas qu'un autre membre d'Arena Net contredise ça dans une prochaine interview...
C'est parce que beaucoup de joueurs passent par le mode "guest" pour aller faire un event particulier (dans le cas présent : behemoth) plusieurs fois dans la journée, sans forcément attendre 3h entre chaque pop.
Citation :
Publié par Kobius
.......
Reste que les files d'attente pour le McM restent un signe peu fiable vu le nombre de places dispo...
Quant à celle de débordement à l'arche si quelqu'un a des informations fiables sur le niveau à partir duquel la goutte fait déborder le vase.....

Et puis la population de MdJ ne doit-elle pas mise en parallèle avec celle de PA, par hasard ?

Mais, sinon, oui, je considère que GW2 malgré des pertes, dont nous sommes tous témoin, semble conserver un bonne population, même si reroll sur certaines zones est parfois inquiétant.

Dernière modification par Compte #316484 ; 06/03/2013 à 13h15.
Citation :
Publié par Sarys
C'est parce que beaucoup de joueurs passent par le mode "guest" pour aller faire un event particulier (dans le cas présent : behemoth) plusieurs fois dans la journée, sans forcément attendre 3h entre chaque pop.
Aaaah le mode guest. Evidemment. Merci, j'ai mon explication
J'y avais pas pensé....
oui j ai abandonne perso, je reviendrais un peu plus tard
le manque de différene dans les classes m'a tous de meme gene ( j aime bien avoir un tank, pur soigneur ou dps )
suis repartis ailleurs ( swtor )
à bientôt peut être

cordialement
J'ai lu ça cette nuit. Et franchement, ils ont la foi avec ce qu'ils espèrent de leur "living story". Ils ajoutent du contenu au compte goutte en espérant que la disquette passe car ils ont pas prévu d'extension à l'horizon.

C'est bien dommage de devoir se contenter de Fractales et de farm légendaire jusqu'à l'arrivée d'un nouveau contenu pour...on ne sait pas quand.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés