[Archive] [PC] Sim City 5 [Juin. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scance
Est ce que l'énorme promotion dont à bénéficier Sim city ( pendant des mois et des mois) va t'elle suffire a le faire passer dans le top des ventes?
Avec en plus l'annonce récente d'EA de la promotion du modèle full DLC "dans tous les sens en veux tu en voila" ?
Là, je demande à voir ^^
Ce qui me dérange le plus dans les tests c'est la fréquence des catastrophes ainsi que l'impossibilité de les désactiver. Je comprends bien que certaines personnes apprécient de voir ce type de mésaventure arriver, mais les obliger à tout le monde, je trouve ça limite.
issu du test de JV.com : Autre exemple, les embouteillages. Vous avez beau avoir les avenues les plus gigantesques, un système de tramway ultra performant et des arrêts de bus dans toutes les rues, il est parfois impossible de désengorger certaines voies.

simcity-pc-43875-1362411751-055.jpg

J'me dit que c'est un peu normal et qu'on a pas tous la même notion d'un layout performant

[EDIT] je viens de m'apercevoir que le testeur a foutu des avenues avec tram ... sans les relier les une aux autres, donc sans dépôt et sans arrêt .. donc sans tram ... c'est gênant pour noter un jeu et dire que le système de transports en commun est nul ...

je préfère suivre :
- Metacritic
- Gamerankings

Faut attendre encore 3-4 jours pour avoir plus de notes et une moyenne qui fait un peu plus de sens.

Dernière modification par Junrhod LockWood ; 04/03/2013 à 20h10.
Citation :
Publié par IXI V@mp

Excellent !

Ils ont payés combien de bloggeur pour faire la promo de leur jeux ? J'imagine qu'ils l'ont fais pour les autres pays également, non?
SimCity to get city size expansions
http://www.shacknews.com/article/780...ize-expansions

Citation :
"That is just a performance decision," Quigley told IncGamers. "Given that was the performance constraint we decided to work under, we built a larger region environment and a bunch of the multiplay to work with 2km cities. At some point in the future, especially with mainstream computers become more capable, we could certainly make the city sizes larger."

He said that as a mainstream game, it needs to run on "your dad's PC" as well as yours. But as PCs get more capable, he claims the update will come at some point. "We'll eventually get around to expanding the city size but I can’t make any promises as to when."
En gros, la taille des villes a été un choix guidé par les performances pour que ce soit possible de faire tourner le jeu sur "l'ordi de votre père". Quand les ordi "mainstream" seront plus performant, ils envisageront d'aggrandir la taille des villes.
Ya du foutage de gueule dans l'air moi je dis.
Citation :
Publié par Esarend
Wé mais bon : http://arstechnica.com/gaming/2013/0...ears-for-this/

Il y a un peu de tout...
Ils soulèvent les points les plus critiquables : map beaucoup trop petite, nombreux bugs, trop de micro pas assez de macro.

Le test de JV.com est pas mal : http://www.jeuxvideo.com/articles/00...mcity-test.htm

Bref, ce Sim City n'en ait pas un. Faut pas aller chercher plus loin. Allez, dans 10 ans on se paiera peut-être le digne successeur de SC4. OU pas.

Je me demande comment des mecs peuvent mettre des 90/100. Ils ont été payés ?

Dernière modification par rackam77 ; 04/03/2013 à 20h35.
Citation :
Publié par Junrhod LockWood

[EDIT] je viens de m'apercevoir que le testeur a foutu des avenues avec tram ... sans les relier les une aux autres, donc sans dépôt et sans arrêt .. donc sans tram ... c'est gênant pour noter un jeu et dire que le système de transports en commun est nul ...
J'ai cherché mais je trouve pas, c'est où que tu vois ça ?
Citation :
Publié par ~Boumy~

En gros, la taille des villes a été un choix guidé par les performances pour que ce soit possible de faire tourner le jeu sur "l'ordi de votre père". Quand les ordi "mainstream" seront plus performant, ils envisageront d'aggrandir la taille des villes.
Ya du foutage de gueule dans l'air moi je dis.
Meuh non, pourquoi tu dis ça?
C'est comme l'absence de terra-forming sur les maps, c'est pour le coté puzzle!
Et puis l'ordi de mon père.. 'c'est un pentium 4, je suis pas sûr que ça tourne. (et il l'utilise tout les jours en jouant à des point & click)

Citation :
Publié par Vlad Drakov
Ce qui me dérange le plus dans les tests c'est la fréquence des catastrophes ainsi que l'impossibilité de les désactiver. Je comprends bien que certaines personnes apprécient de voir ce type de mésaventure arriver, mais les obliger à tout le monde, je trouve ça limite.
Dans les paramètres de la région, il y a une case à cocher il me semble.
Méfiance concernant les tests, d'après CPC, EA a refusé d'envoyé des copies de test donc pour essayer, c'était uniquement sur une courte durée et dans les locaux du studio
Je parie que ça sera comme pour les Sim's...

On aura droit à des DLC pour avoir des villes du moyen âge, les villes romantiques (Paris, Venise, Rome...), les villes avec style asiatique d'époque, etc ... Et aussi des DLC pour avoir de nouveau type de bâtiment, etc...
Bref un nouveau cash flow pour EA.
Citation :
Publié par Siscka
J'ai cherché mais je trouve pas, c'est où que tu vois ça ?
regarde les plus grosses avenues sur le screen, celles avec une ligne gris clair. Ce sont les avenues pour tram. hors ca fonctionne en reseau. en gros tu trace une avenue et un depot dessus et ensuite tu poses des arrets sur la route. tu peux etendre le reseau en rajoutant des avenues mais en les connectant.

si tu fait ce qu'il a fait, chaque tronçon devrait recevoir un dépôt et serai indépendant (hautement inefficace) et on voit pas non plus d’arrêts de tram

Bref ça me colle un doute sur le degré de compréhension de certaines mécaniques.
Citation :
Publié par Wilaz

Dans les paramètres de la région, il y a une case à cocher il me semble.
C'était une information relayée dans le test sur jv.com

A vérifier donc, si ingame on peut réellement désactiver les catastrophes. Je l'espère en tout cas.
J'avais lu ça dans un article de leur blog, quand tu crée ta région il y quelques options.

Au pire il y aura le mode "sandbox":
On aura le contrôle sur "tout" mais on aura pas l'accès aux classements. Le seul problème, je crois qu'on a l'argent en "illimité" mais c'est probablement mes souvenirs qui me joue des tours.. enfin j'espère.
Citation :
Publié par Mahorn
Méfiance concernant les tests, d'après CPC, EA a refusé d'envoyé des copies de test donc pour essayer, c'était uniquement sur une courte durée et dans les locaux du studio
C'est confirmé : "My recommendation? Don’t preorder or buy the game unless you’d be fine with non-functioning servers tomorrow. If that sort of thing would make you angry, hold off until you know things are stable. Until then, it’s all conjecture."
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés