Racontez vos parties (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai débuté ce jeu ce week end et hier soir j'ai eu l'occasion de test lifestealer.

Je voulais pas me lancer dans la jungle de suite et je me suis retrouvé étonnement seul en botlane face à deux bon gros débutants qui me donnent très rapidement des kills. L'un deux a même changé de lane pour rejoindre celle du top.

Le mid annonce quasiment dès le départ bugguait et arrête de jouer. Ils étaient 3 au top mais aucun d'eux ne se décident d'aller au mid, je jongle donc entre 2 lanes et heureusement pour moi le mid est encore plus nul que la botlane.

Bref, j'enchaine les kills sur mes 2 lanes tandis qu'en haut ma team feed un peu. Au bout d'un moment, j'ai l'impression d'être un peu seul et en checkant les personnes co, j'ai compris que j'étais seul contre 4 mais avec une avance énorme sur la team adverse.

Me suis dit, on va test et j'ai win à 1 vs 3,5 . 0,5 parce qu'un joueur adverse jouait par intermittence et se faisait tuer par les creeps. De souvenir j'ai fini lvl 25 avec 35 kills et 5 morts alors qu'en face je crois que le max étaient lvl 18 avec 10 kills.

Ils étaient à trois sur moi dans leur camp avec deux tours pour les aider mais il n'arrivait pas à me tuer

Je ne sais pas si j’aurais pu win avec un autre perso car le lifesteal m'a énormément servi.
Citation :
Publié par Milith
On l'a fait hier et en CM. Team organisée sur TS contre 5 russes pas coordonnés, ça pardonne pas.

A un moment donné de la partie le CK avait plus un mana pool suffisant pour cast son stun + reality rift.
Et tu parles même pas de ma super game avec Dusa double rapier ? :<
Citation :
Publié par Caniveau Royal
En tout cas, Hourk, bienvenue !
Tu parles comme un ancien de Dota 1 ou d'un autre jeu similaire. Dota 2 ne t'a pas l'air très étranger.
Merci.

Je n'ai jamais joué à Dota, plutôt à LOL et quelques essais à HoN. Je trouve LOL assez basique tandis qu'au moment ou j'avais testé Hon (passage au free to play) je l'avais trouvé assez compliqué.

Avec DOTA 2, J'ai l'impression que la difficulté se trouve entre LOL et HON et pour l'instant j'accroche bien

Peut être est ce du au fait que j'ai l'impression de tomber sur des joueurs assez faible pour l'instant.

PS : Je ne sais pas si cela y joue, mais dans le formulaire d'inscription, j'ai essayé de me décrire aussi fort qu'un noob.
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Comme quoi il y a encore plus faible que Caniveau!
+
Citation :
Publié par Milith
Oh wow, c'était le niveau Caniveau Royal d'y a un mois ça.
Vous devriez jouer ensemble.
Le Caniveau il vient de te sortir une partie 47 à 8 avec l'Omni en 4 / 0 / 5 et les félicitations du Jury.
(Le Necronomicon n'a rien à faire dans mon équipement, mais tout le monde est parti faire des courses à la veille d'abattre l'ancien adverse, j'avais du pèze à dépenser et pas d'accès immédiat à l'échoppe secrète).
Tiens... Leur bounty hunter n'a rien acheté du tout... C'est un épargneul breton ? L'avait sûrement des projets... pour la partie suivante, et il mettait de côté !
Citation :
Publié par Caniveau Royal
(Le Necronomicon n'a rien à faire dans mon équipement)
C'est pas dégueu du tout comme item (tu laches les bestioles juste avant d'ulti et paf, chocapics) mais vu les équipes actuelles et que tu avais déjà une platemail, tu aurais beaucoup gagné à faire une Assault Cuirass.

Aussi, ton necronomicon, il faut l'améliorer. Niveau 1 c'est pas kiffant kiffant.
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Sérieux des gars comme ça peuvent pas être perma report ?
Il est possible qu'Ipa l'ait un peu titillé. Pas beaucoup, un tout petit peu, mais suffisamment pour que si l'un se fasse lowprio l'autre y passe aussi. :}

Après je l'ai report quand même, pour la forme, mais je report toujours une ou deux personnes par match pour pouvoir me marrer le lendemain en voyant le pop-up de remerciement se lancer au démarrage du jeu.
Ah oui, et autre chose que je voulais dire au sujet de ma partie avec l'Omni :
Cette fois-ci, j'ai commencé d'autorité avec les bottes, un tango et un clarity.
Je m'en suis félicité : en low-level (1 - 3) ça m'a permis d'esquiver deux fois la mort. Sa vitesse de déplacement lui est vraiment cruciale.
Ouais mais non Caniveau Royal.

Tu peux acheter tes bottes dans les side shop, c'est pourquoi ça n'a aucun intérêt d'acheter des bottes first. 500 gold en moins au start c'est trop cher payé sauf dans de très rares situations.

EDIT : Ok et à l'instant EG.Fear prend boots first sur son Gyro. Personne n'a compris, il a pick ça pour donner raison à Caniveau Royal, je ne vois que ça comme explication.

Dernière modification par N3o- ; 04/03/2013 à 22h08. Motif: wtf
Citation :
Publié par N3o-
EDIT : Ok et à l'instant EG.Fear prend boots first sur son Gyro. Personne n'a compris, il a pick ça pour donner raison à Caniveau Royal, je ne vois que ça comme explication.
Come mothers and fathers,
Throughout the land
And don't criticize
What you can't understand.
Your sons and your daughters
Are beyond your command,
Your old road is
Rapidly aging.
Please get out of the new one
If you can't lend your hand,
For the times they are a-changin'.
Fuck

http://dotabuff.com/matches/141613467

Une belle game 4vs5, j'ai sorti assez tôt la Halberd avec quoi j'ai pu punir la PA qui comprenait pas trop ce qu'il lui arrivait. Malheureusement le PL j'arrivais pas à le canaliser.

Après la game j'ai réalisé que j'aurai du faire une putain de radiance, mais ça m'est pas venu à l'esprit dans le feu de l'action.

Un peu déçu, je la voulais celle là !
Les put* de russes triso reviennent en force, je capte pas les mecs ne parlent pas anglais, je les reports et il ne se passe rien :/
J'ai aussi eut droit a un russe qui pick Bane et s'amuse a sleep les alliés comme ca pour rire, ou pour te voler les last hits. Reporté mais que dale.
Citation :
Publié par N3o-
EDIT : Ok et à l'instant EG.Fear prend boots first sur son Gyro. Personne n'a compris, il a pick ça pour donner raison à Caniveau Royal, je ne vois que ça comme explication.
En pro game les gens se font pull de la regen. Ca te permet de start avec des boots, des stats et de la regen, et sur un Gyro ça te garantit plus ou moins la win sur la lane.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés