Préparez vous pour la plus grande bataille de notre temps

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par EnHancer
va demander au bus actuellement IG de 50 mec dont la majorite des OPT si c'est parce que ils dorment qu'on les wipes a 20 ?
On est 5 Opt connectés juste pour info. Doit y'avoir 10 PU avec nous.
Mais c'est bien essayé.
Citation :
Publié par Suh
On est 5 Opt connectés juste pour info. Doit y'avoir 10 PU avec nous.
Mais c'est bien essayé.

tu dois faire du clipping parce que les mecs qui posé des treb pour la p2 vous etiez pas 15 mais plutot 30 40
Citation :
Publié par Pryda
Que ça soit fait par des russes, des français ou des américains, par SFR, VS ou Vabbi, je vois pas vraiment la fierté qu'on peut retirer de se lever pour cap contre des gardes.

Et ya une fierté a faire venir toutes les guildes du monde pour un serveur ? de faire du 2vs1 ? de descendre en D2 pour fear votre score la semaine d'avant reset ?

dsl mais beaucoups moins de regret a me lever tot le matin que avoir fait 6 serveur comme RG depuis la release tte facon c'est le vizunah spirit ! et seul les vizuniens le comprendrons bande de jaloux ! vivement la semaine prochaine de voir quand vos larbins de deso ne seront plus et que yaura bief ! ca va vous faire trop drole
Citation :
Publié par Pryda
Que ça soit fait par des russes, des français ou des américains, par SFR, VS ou Vabbi, je vois pas vraiment la fierté qu'on peut retirer de se lever pour cap contre des gardes.
On se donne les moyens de rester numero 1.

On a adopté la technique lorsque nos ennemis ont demarché des guildes outre atlantique pour nous mettre la misere en offpeak, on fait des gros bus bien degueu quand nos adversaires nous poussent à le faire.

On s'adapte quand d'autres jump pour rester au top.

C'est ca notre fierté

Au plaisir
Citation :
Publié par Pryda
Que ça soit fait par des russes, des français ou des américains, par SFR, VS ou Vabbi, je vois pas vraiment la fierté qu'on peut retirer de se lever pour cap contre des gardes.
Par contre tu vois bien la fierté de défoncer en boucles des pu avec un gros bus opti de 40 joueurs apparemment
Citation :
Publié par kingsha
On se donne les moyens de rester numero 1.

On a adopté la technique lorsque nos ennemis ont demarché des guildes outre atlantique pour nous mettre la misere en offpeak, on fait des gros bus bien degueu quand nos adversaires nous poussent à le faire.

On s'adapte quand d'autres jump pour rester au top.

C'est ca notre fierté

Au plaisir
Excuse-moi, mais là c'est totalement faut. J'étais sur Vizunah dès le début, et je me rappelle des nuits où c'était complètement vide en face, et ce dès le jour 1. Ce sont les autres serveurs qui ont du s'adapter en essayant de couvrir plus la nuit/matin et non le contraire.
C'est marrant de voir tout le monde s'accuser de faire du bus de 50+... la seule fois où j'ai vraiment vu ce nombre c'était pour les op canari... et OSC aussi.
C'est sympa le jeu du syndicaliste et du flic.
Je sais pas le nombre exact des différentes guildes SFR mais c'est entre 25 et 35 en prime. De même sur vizu, c'est rare de voir dépasser le 30... Parfois plus de 30 pour les regroupements matinaux.
'fin il me semble.
Allez courage les Vizu vous commencez très bien ce matchup et vous avez le soutien des serveurs fr (MDJ en tête) pour remettre déso et surtout SFR (et ces moches de RG) à leur place.

On va essayer de garder Bief avec nous pour que vous puissiez profiter d'eux un petit moment
Citation :
Publié par Toum kétamine
Allez courage les Vizu vous commencez très bien ce matchup et vous avez le soutien des serveurs fr (MDJ en tête) pour remettre déso et surtout SFR (et ces moches de RG) à leur place.

On va essayer de garder Bief avec nous pour que vous puissiez profiter d'eux un petit moment
ca ns arrangé la monté de bief pour pouvoir faire du 1vs1vs1 tranquillement
En parcourant le forum ce matin:
https://forum-en.guildwars2.com/foru.../4#post1564848

Il n'y a pas à dire, ce Sacrx est une grosse plus-value trollesque aux SFR. Il a apparemment décidé que la guilde Opt était leur mascotte française (en faisant au passage des tentatives de débauchage en bonne et due forme, ajouté à la calomnie usuelle).

Bon courage à Visu pour le jeu, j'espère qu'ils sont plus agréables en jeu qu'en forum.
Nan mais y a pas de problèmes moi je comprend tout à fait que quand on tick entre 120 et 180 entre 14h00 et 3h00, on essaie de trouver une solution ( même si celle de facilité ) pour remonter le moral des troupes.

On va faire un deal sympa on vous laisse les points du ladder et nous on continue à vous farmer.

De toute façon, il va falloir vous habituer à nous parce qu'on est parti pour une looooongue histoire d'amour.

Kiss les beaux bucherons
Citation :
Publié par teronaz
Excuse-moi, mais là c'est totalement faut. J'étais sur Vizunah dès le début, et je me rappelle des nuits où c'était complètement vide en face, et ce dès le jour 1. Ce sont les autres serveurs qui ont du s'adapter en essayant de couvrir plus la nuit/matin et non le contraire.
jour 1 c'etait des match de 24 heures je te rappelle, moi je parle de l'époque blacktide et de leur guilde US qui nous mettait la misere la nuit.

De là a été mis en place le multimap de nuit, les opé matinales etc...
Citation :
Publié par ultraax
On va faire un deal sympa on vous laisse les points du ladder et nous on continue à vous farmer.
salut, t'es qui en fait ?
Citation :
Publié par Toum kétamine
Allez courage les Vizu vous commencez très bien ce matchup et vous avez le soutien des serveurs fr (MDJ en tête) pour remettre déso et surtout SFR (et ces moches de RG) à leur place.

On va essayer de garder Bief avec nous pour que vous puissiez profiter d'eux un petit moment
Comme c'est énorme, de 1. le mec parle au nom de tous les server FR. De 2. Ils prétendent gérer Bief alors qu'ils se font littéralement faire un deuxième trou de balle^^ J'aime vraiment beaucoup, ma journée est déjà bonne après avoir lu ça
Citation :
Publié par EnHancer
...
C'est vous les CDD que je clean en 1v1 à l'arrière de votre minibus?
Faudra penser à vous assist c'est pas très beau à voir.
(mention spéciale à celui qui a voulu sauter d'un pont et a raté l'eau)
Citation :
Publié par ultraax
Nan mais y a pas de problèmes moi je comprend tout à fait que quand on tick entre 120 et 180 entre 14h00 et 3h00, on essaie de trouver une solution ( même si celle de facilité ) pour remonter le moral des troupes.

On va faire un deal sympa on vous laisse les points du ladder et nous on continue à vous farmer.

De toute façon, il va falloir vous habituer à nous parce qu'on est parti pour une looooongue histoire d'amour.

Kiss les beaux bucherons

une longue histoire d'amour ? Vizu est habitué a la d1 ( de faire une semaine a fond une semaine non etc , les SFR non ! a mon avis a ce rythme de pas nous gagner dans deux matchups votre serveur aura implosé comme tout les autres serveur européen poubelle ( lointaine cimefroide , piken , sfr , noirflot en autres
Citation :
Publié par teronaz
Loin de moi l'idée de vouloir discréditer votre prouesse contre les portes cette nuit, mais bon... faudrait peut-être arrêter de dire que le nightcapping ne fait pas la différence sur Vizunah
Nightcapping à 7H du matin ? Tu es en plein hiver boréal ?

Citation :
Publié par ultraax
De toute façon, il va falloir vous habituer à nous parce qu'on est parti pour une looooongue histoire d'amour.

Kiss les beaux bucherons
Touche du bois.
Ah ah.


Tiens j'avais zappé, Pryda : tu es revenu chez RG ? Tu déguildes quand la prochaine fois ? C'est quand même fun de lire les RG et leur mega-e-penis quand tu vois leur nombre sur le terrain (en guilde seulement) face à ceux qui ont quand même le courage de les affronter en sous nombre. En revanche à nombre égal ça fait tout de suite moins les fiers.


@Crevura : le coup du serveur cosmopolite on l'a déjà eu lors de votre dernière descente en D2. Changez de disque ?

Dernière modification par Eolfiin d'Illnis ; 04/03/2013 à 10h33.
Citation :
Publié par EnHancer
une longue histoire d'amour ? Vizu est habitué a la d1 ( de faire une semaine a fond une semaine non etc , les SFR non ! a mon avis a ce rythme de pas nous gagner dans deux matchups votre serveur aura implosé comme tout les autres serveur européen poubelle ( lointaine cimefroide , piken , sfr , noirflot en autres

Laisse tomber il essaye déjà de justifier le fait que les mecs vont rapidement être dégoutés de prendre des forts et de les défendre alors qu'ils vont systématiquement tout perdre le matin.

Tout les week-ends ils oublient, et tout les lundis matin le camembert leur rappelle que c'est fromage bien français avant tout.

Citation :
Publié par ultraax
Et toi t'es qui ?
Moi je suis un simple joueur de Vizunah, c'est juste que toi t'as l'air tellement fort j'aimerai bien te connaître et savoir sur quel serveur tu joues pour avoir peur quand je te croiserai

Dernière modification par Ofunk ; 04/03/2013 à 10h30.
Citation :
Publié par EnHancer
une longue histoire d'amour ? Vizu est habitué a la d1 ( de faire une semaine a fond une semaine non etc , les SFR non ! a mon avis a ce rythme de pas nous gagner dans deux matchups votre serveur aura implosé comme tout les autres serveur européen poubelle ( lointaine cimefroide , piken , sfr , noirflot en autres
Là c'est toujours pareil, VS se vente de résultats qu'il doit à ceux des server ayant implosé qui ont migré chez eux (PA, à ce propos vous devriez relire vos propos de l'époque au sujet des guildes à qui vous devez aujourd'hui votre place en D1). Comme quoi on peut critiquer un truc dont on se gave. SFR a au moins le mérite de prouver que c'est pas si difficile de monter en D1. Par ailleurs, "fédérer" des joueurs avec des langues différentes est une difficulté en plus.

Quant à votre habitude de la D1, oublie pas que sur SFR y a une majorité de joueur habitué à la D1 aussi. La différence vous la faites et l'avez toujours fait en PvD, c'est tout. Ca a été dit tellement de fois.

SFR a un côté artificiel c'est vrai, mais je trouve qu'il a aussi une belle richesse. Un coup tu groupe avec un pakistanais, une autre fois avec un belge ou un suédois, je trouve ça super. C'est moins communautaire (voire moins partisan) comme ambiance. Après chacun ses goût bien entendu

@ dessous : Je suis impatient de voir ça! En tous les cas; viel Glück!

Dernière modification par Crevura ; 04/03/2013 à 10h35.
Citation :
Publié par Crevura
Comme c'est énorme, de 1. le mec parle au nom de tous les server FR. De 2. Ils prétendent gérer Bief alors qu'ils se font littéralement faire un deuxième trou de balle^^ J'aime vraiment beaucoup, ma journée est déjà bonne après avoir lu ça
Je n'ai pas trop compris ton langage un peu sommaire, mais j'y cru comprendre dans ce texte que tu penses que Bief va nous "écraser". Le matchup ne fait que commencer rassures toi et ce matin nous avions des ticks à 450 + donc il n'est pas improbable d'imaginer garder un peu Bief avec nous en D2
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés