Fusionner deux comptes Wow , questions ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila la situation.

Ne retrouvant pas les logs de mon compte wow de l'époque vanilla/bc , j'ai décidé il y'as qqjours de racheter une licence neuve, avec toutes les extensions !

Donc : Compte 1 neuf. avec 1 mois gratuit et toutes les extensions

Se matin, pas possible de jouer avec la maintenance, et soudain coup de génie , je me souviens de l'email utilisé a l'époque pour mon compte, j'ai fini par récupérer mon vieux compte.

Le compte est composé de wow vanilla + bc uniquement.
J'ai activé l'offre d'essai de 10 jours pour cata pour vérifier que mes vieux persos étais tjs présent et c'est le cas !

Compte 2 vieux , uniquement bc en extension et pas d'abo de payer pour l'instant.

Est il possible de fusionner les deux comptes? ( le compte 2 n'a pas toutes les extensions)

Sachant que ce qui m’intéresses c'est surtout de récupérer le Rogue 70 présent sur le compte 2 pour l'envoyer sur mon compte 1 ! Petite particularité aussi, mes persos que je viens de créé sur le compte 1 sont sur Ysondre / alliance, et le rogue du compte 2 que je veut recup est sur Ysondre egalement mais coté Horde !

Merci


Ps: est il possible autrement de migré mon rogue 70 du compte 2 sur mon compte 1 directement sans faire de fusion de compte? (20 euros je suppose) ?
__________________
<Wow [[Ysondre-Horde]] Rogue < Endlêss
<Gw2 [[Mer de Jade - Thief]] ShadowBloodZ
<DAoC [[Ywain - Eldritch > Izzz
<Aion [[Urtem - Asmodae]] Sorcière < Machine à Raj > Izzz
<Wow [[Varimathras-Horde]] Rogue < Sïckness
<Wow [[Varimathras-Horde]] Dk < Zôx
<DAoC [[Brocéliande-Hibernia]] Nightshade 10Lx.
C'est possible mais pas simple.

Dans tout les cas, tu devras contacter l'assistance clientèle pour le faire.

Il faut que les deux comptes soit au même nom et/ou que tu puisses prouver que tu es bien le titulaire des deux compte.

Le plus simple pour faire ça est de les contacter directement par téléphone.
Pour récupérer un rogue 70 avec toutes ces difficultés, le plus simple reste d'en remonter un, c'est qd même ultra rapide et surtout beaucoup moins honéreux, je ne pense pas qu'ils le feront gratos, si ils le font...
Citation :
Publié par Heolz
Ouais fin, avoir son perso du temps de vanilla/BC avec toutes les perles de l'époque, ça a pas de prix.
Oui c'est surtout ca
La solution a été de faire une migration payante sur mon compte main !
Mais j'ai bien récup mon rogue que je pex tranquillement (lvl 87). Et j'ai de beaux items kikoo de l'époque pour morph !
En ce qui me concerne, j'ai fusionné trois comptes, tous au même nom évidement.

Souci, un des comptes avait mon prénom en premier et mon nom en second, à l'inverse des autres...

Il a fallu que je joigne le service clientèle etc pour pouvoir le fusionner donc si tu comptes fusionner des comptes, déjà, si les noms de compte sont différents, prépare-toi à ce que ça soit long et sors déjà des scans de ta carte d'identité, CB etc, ils vont te le demander.

Si tout est niquel et que tout correspond entre les deux comptes, tu n'auras pas le moindre souci, sinon, ça va être assez complexe...
__________________
Jenda Oskmey - zerk10Lx mid/bro [Strongh]: Rip
Svand Oskmey - aug 7Lx mib/bro [Woodruff]: Rip
Fly Oskmey - skald 6Lx mid/bro [Légendes Nordiques]: Rip
Kesiah - THF/NIN 5X [Storm] FFXI: Rip
Zeff - Barbare 80 [War Legend] AoC: Rip
Jimbei Oskmey - Assassin Tank [Les No Life] SWtoR: Rip
Zeff/Mescale - War tauren Illidan [Les No Life]: Rip
Mescale - MR 15 [MBC] Warframe: Rip
Sadjazz - Zerk 63 [Sententiae] BDO: Rip
Sadjazz - SW Europe [Heludia] Pause
Citation :
Publié par Oskmey
En ce qui me concerne, j'ai fusionné trois comptes, tous au même nom évidement.

Souci, un des comptes avait mon prénom en premier et mon nom en second, à l'inverse des autres...

Il a fallu que je joigne le service clientèle etc pour pouvoir le fusionner donc si tu comptes fusionner des comptes, déjà, si les noms de compte sont différents, prépare-toi à ce que ça soit long et sors déjà des scans de ta carte d'identité, CB etc, ils vont te le demander.

Si tout est niquel et que tout correspond entre les deux comptes, tu n'auras pas le moindre souci, sinon, ça va être assez complexe...
J'ai eu exactement le meme soucis les noms et prénoms etais inverser sur un des comptes, il m'ont fait le changement et ensuite niquel
Oui et encore on a du bol de pas avoir choisi un nom de merde pour nos comptes, c'est pour ça que si les noms correspondent, il n'y aura pas de souci mais vu qu'il faut quand même faire une procédure (minime en effet) pour une inversion nom/prénom, j'imagine même pas pour quelqu'un qui s'est enregistré sous un pseudo ou autre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés