Les départs des CM FR et DE vous évoquent quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement,
Soit c'est une question de mauvaise performance des populations FR et DE, soit le départ d'une centralisation des coms, des serveurs, mais ça laisse un sentiment dubitatif.

ps : bonne suite aux CMs que j'espère retrouver dans d'autres MMO.
Je n'ai pas suivi l'actu swtor depuis un bail, mais je pense que ça rentre dans la logique de fermer un à un les différents services "inutiles" pour se concentrer sur le marché porteur (USA).
Dommage pour les communautés FR et DE, mais elles ne doivent plus vraiment être si actives.
Ce que ça m'évoque ? Que ça va pas changer grand chose pour la communauté. Vu la présence du CM FR sur les fora officiels FR...pour le DE par contre, joker, ich kann nicht deutsch spielen.
Elles ne doivent peut etre plus etre actives, mais tu devrais peut etre l'essayer avant d'en parler
Les charges sont les memes en europe qu'aux US. Standard en heure creuses, chargé ou tres chargé en prime time, pour les deux regions.
Et vu le nombres d'IA qu'ils ont rajoutés à la flotte, dans les zones et qui jouent comme des pieds en bg (surtout côté répu), les populations d'ia doivent etre aussi surement plus nombreuses que les populations de joueurs peu actives.
Désolé, ne tiens pas compte de mon message mais l'association de cet argument face à ce qu'on a sous les yeux, couplé au termes "doivent" m'a fait rire.
Apres oui, le depart de cm non anglophones sont souvent le signe d'une restriction de budget. Mais est ce du à un fail ou simplement au cout de depart et à la somme à rentabiliser, là est la question.
Mais surement pas aux nombres de joueurs. joueurs payants peut etre mais pas joueurs totaux.
les CM ont également perdu leur chef US (joveth gonzalez). Grosso modo ils ne sont plus que 3 pour le monde entier.

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=604131

Eric Musco, Amber Green et Courtney Woods.

Ca pue mais bon je m'en fous vu que j'ai arrêté mon abonnement (puisque mon avis sur Makeb n'a pas changé, en tant qu'abonné de 2012 je ne compte pas payer une seconde fois pour cette pseudo "extension")

Les forums sont en train d'exploser avec des threads en allemand et en francais sur les forums anglais pour manifester leur mécontentement
Citation :
Publié par Associal
Elles ne doivent peut etre plus etre actives, mais tu devrais peut etre l'essayer avant d'en parler
T'inquiète j'ai déjà bien essayé et j'ai assez donné.
Je vais préciser mes propos, elles ne doivent plus être vraiment si actives financièrement pour justifier un support constant.

Mais je suis sur que tu as encore plein de gens avec qui jouer sur ton jeu
le cm francais? tony moreno? le mec qui trollait wow avant la sortie et qui depuis n'a pour ainsi dire rien fait a part poster des traduction en francais des messages des dev?
Plutôt que répondre à la question de "ce que m'évoque leur départ", j'ai envie de demander "quelle est l'utilité d'un CM ?".

Si c'est pour faire des soirées fiasco qui ne concernent que 20 personnes, être des appâts à trolls ou servir de bot traducteur des communications de la maison mère, ils peuvent bien disparaître, c'est une fonction totalement inutile.
Citation :
Publié par GemePasLesGens
En même temps, le pauvre être le CM de ce jeu. ca doit pas être évident... Il a du tellement en pendre plein la gueule. un coup a devenir neurasténique... les CM c'est les putching ball des jeux foireux...

Il était nul le gars, jamais de traduction, jamais un coucou sur les forums FR, Aucune communication avec les joueurs ou trop peu... ( Il était venu sur une radio ( du net ) une seul fois pour dire que le jeux va être énorme.. )

Le mec devrai prendre exemple sur Taome...
Quoi plus de CM french ????????????????


Le Pape démissionne, maintenant ça les incas se seraient ils trompés !!!!!
mais comment vais je pouvoir encore jouer dans de tel condition ??????????????




Ah oui pareil qu'avant !!!!!!!
Merci pour l'info

Allez je vous laisse les trolleurs - vous avez raisons y a personne dans le jeu donc ne revenez pas ça ne sert a rien .
Citation :
Publié par KillBilldouze
Salut

Franchement vu comme on les voyait, je ne suis pas certain qu'on perçoive beaucoup de changements avant/après maintenant qu'on sait qu'on les verra plus
Rien à rajouter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés