[Actu] MàJ WAKFU : Le Masque du Zobal

Répondre
Partager Rechercher
Mes avis sur la maj :


Le Zobal :

Eau : Les animations bof, jeu pas souple, bonus du masque spécial, malgré que le jeu avec les dards soit bien pensé
Air :
Feu : Jolie animations, dégats convenable, penser à débrancher son cerveau pour jouer.

Pour les nouveaux donjons jolie teasing, j'ai une seule question, il ne reste presque aucune famille de monstre sans donjon, on y approche vite !


Malgré tout c'est une bonne MaJ.
Exact.

Alors petit retour sur la maj : Pour mon énu je continue a etre content il assume bien mieux son coté multi éléments.

Pour le zobal air ... c'est juste moisis. Possibilités de placement bien en dessous de celles de ma panda feu, dommages minables toujours comparés a ma panda et je ne le comparerais pas a un sacri air ce serais insultant. Bref la branche air n'est pas viable une seule seconde c'est consternant. Le massacre des passifs du genre art de l'esquive n'a rien arrangé remarque. Du coup poubelle le zobal ça m'a gavé (moi qui avais prévus et acheté son stuff pour que le lendemain ils retouchent le perso même pas encore sortis ... )

L'osa .... Haaaaa l'osa ... C'est une blague ? Le bonus de commandement disparais pour laisser place a un effet, je le dit comme je le pense, merdique : Art de l'invocation ne permet même pas de capturer des mobs de plus hauts LV que son LV de perso.
Donc en fait la ou je pensais, par exemple, que pour compenser la perte de stat due a l'obligation de choper du stuff de moins bonne qualité avec du +commandement dessus on pourrais sortir des invoc plus puissantes que son LV de perso et bien non ! a la place, gros avantage on peut sortir une créature de son LV + disons un chef de guerre bouftou ... super merci coco
Ha et j'ai précisé que maintenant on ne peut plus capturer une créature quant on a une invocation en jeu ? Ouai sérieux finis les captures en solo maintenant obligé de trainer un groupe ... Je vomis les osa par les yeux la. En gros le but c'est qu'on rerollent en terre par ce que c'est leur nouveau jouet. Mon perso préféré passe a la trappe lui aussi et comme vous le voyez j'ai les glandes.

On vas parler aussi des "nouveaux donjons" implantés IG, annoncé dans la gazette mais ... sans clefs. Ha oui c'est "un teaser IG" ... Dites les gars le foutage de gueule a grande échelle c'est votre passe temps? Les joueurs devais le deviner tout seul apres 2h de tentative de dropp de clef infructueuse ? Minable.

Bref je vais me coucher de mauvais poil ce soir, sachant qu'en plus les multiples indisponibilités du serveur n'ont rien fait pour arranger ça. Allé je jouerais de temps en temps, seulement avec mon énu puis quant mon abbo expirera j’irais prendre l'air sur d'autres jeux. Path of exile c'est sympa a cette époque de l'année
Pour le Zobal feu il y a un bug, non corrigé :

Case malus = M
Casse normal = X


M
X
X
X
Z

Z
X
X
X
X

On vous marque bien, ( j'ai testé que les malus pm ), XXXXX : -1 Pm max, sauf que vous ne perdez pas de pm.
Le zobal feu risque de se faire nerf, c'est une des classes avec le plus de zones et capable de faire des dégâts assez conséquents:

sort 1 : zone en T
sort 2: monocible
sort 3: zone en croix
sort 4 : zone en croix
sort 5: zone en ligne.
Si ils renerfent les Zobals feu ça va faire beaucoup quand même, ils ont déjà retouchés les dégats de presque toute la voie feu, du masque psychopathe et des passifs.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Zobal feu + eni feu (avec marques qui soignent à fond) : carnage
pas de résistances soin avec eni feu?
Citation :
Publié par Wike l'exilé
L'eni feu soigne pas, il fout des marques qui te soignent de x% quand tu tue le monstre. Je sais pas si ça déclenche l'immunité.
En théorie cela devrait. Ce qui équivaut à un nerf de l'eni feu.

Citation :
L'eni feu soigne pas
Il me semble que Mot de Régénération transforme les sorts feu en sort de soin. Pas encore test mais logiquement oui.

Dernière modification par -Brunhild- ; 27/02/2013 à 16h30.
Citation :
Publié par -Brunhild-
Il me semble que Mot de Régénération transforme les sorts feu en sort de soin. Pas encore test mais logiquement oui.
Ouep, mais justement, le but est de pas soigner directement.

Avec le passif zobal qui le soigne quand il tue ses cibles, la marque qui soigne quand on tue la cible, le passif eni "explosoin" des marques, pas besoin de soin direct.

Logiquement, de cette manière, on évite les immunités soin.
Je suis moi-même Eni feu et j'ai l'impression que les soins via les marques font monter la résistance aux soins.
Ca reste une impression parce que j'ai pas fait de gros combats depuis la MaJ, je te redirai ça quand j'en serai sûre D:
J'ai testé avec des tofus (volontaires on va dire), et bien Itsade et l'Explosoin donnent bien de la résistance aux soins :/

Par contre je ne sais pas si cela à un impact sur le soin donné.

Dernière modification par -Brunhild- ; 27/02/2013 à 21h39. Motif: Fôtes dortograf
Pour info, le Zobal prend bien du resist soin avec la regen de kill.

Quant aux panos pour les prochains dj, Il y a des infos sur wakfu-elements mais y a du bon et enfin de la pano eau-feu post-BU.
Citation :
Mitraille et Tir Croisé : Ces deux sorts verront leurs dégâts légèrement améliorés.
Mitraille n'a pas changé, il tape toujours 22 au level 100.

Tir croisé tape 42 au lieu de 47. Ce n'est pas ce que j'appelle des dégâts ''légèrement améliorés''...

J'ai raté une page ?
Citation :
Publié par Well-Done
Pour les personnes qui pourraient être intéressées par une explication plus poussée de la mise en place des résistances aux soins > ici

GL
C'est curieux, ils en arrivent aux mêmes conclusions mais sans trop de flood de kikoos. Ankama devrait faire tester ses modifications sur un serveur de test ouvert, cela permettrait des patchs vraiment testés, d'éviter les correctifs de dernière minute et d'avoir des retours des joueurs sur les modifications.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés