Quel perso choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je joue actuellement sur le sh avec une team pvm qui se compose d'un iop d'un feca et d'un zobal.
Et je ne sais pas quelle personnage choisir en 4éme donc je sollicite vos avis car j'hésite actuellement entre cra osa ou panda.
Osa. Agréable pour tanker avec ses invocations, comme le Bouftou, ou pour retirer des PA, avec le Prespic. Enfin, pour moi, l'OSA c'est la classe P-A-R-F-A-I-T-E pour composer une team sur Oto Mustam.
Pour l'instant, ta team c'est de la merde.

Change le feca, le zobal et le iop.
Après, tu peux choisir osa cra ou panda. Mais avant, changes tout.
Citation :
Publié par Prime
Pour l'instant, ta team c'est de la merde.

Change le feca, le zobal et le iop.
Après, tu peux choisir osa cra ou panda. Mais avant, changes tout.
Ca se trouve il joue avec des perso qu'il affectionne pour s'amuser, et ptèt pas pour être un roxxeur-de-la-mort-qui-tue-même-pas-mal
faut déjà savoir combien de compte tu peux jouer, sachant qu'il faut t'en garder un de mule a check

Perso osa/cra/eni feu en pvm bas lvl c'est déjà pas mal
__________________
Mailany //MdnNvr
Tu mets cra/osa/eni feu + sacri agi + iop terre genre ou xelor (les pa c'marrant)
Moi j'aime bien cette compo, après c'question de gout et surement que les sorts ont changés depuis le temps
__________________
Mailany //MdnNvr
[ Modéré par Dy Seath : Devenu sans objet. ]


Pour en revenir au sujet initial, l'Osamodas ou le Iop sont deux bonnes bases solides de Tank/DPS. Ajoutons-y le must du soins, l'Eni, un DPS de distance (Crâ), un altérateur complémentaire (Enutrof, notamment pour le drop avec son coffre) et tu as une team de 4 plutôt solide mais basée sur l'offensive et non la défensive. Avec les nouveaux buffs osa 2.10, le 5ème personnage devrait être un Panda, qui jouerait saoul et sobre et ne nécessiterait pas de buff extérieur, ou un Zobal/Féca pour avoir un axe défensif, le Féca étant plus un rempart que le Zobal évidemment.

Dernière modification par Dy Seath ; 24/02/2013 à 04h43.
Ici, c'est le forum d'Oto Mustam, merci de ne pas le polluer volontairement avec des messages parlant d'autres jeux.

Thread nettoyé, avertissements/sanctions distribués, et messages envoyés à la corbeille pour plus de lisibilité.
Citation :
Publié par Mash.
Lol invoc en pvm
Un coup dans une invoc = un coup en moins dans ta gueule, donc si c'est viable.

Personnellement je conseillerais un sadida pour gérer un minimum les PM, mais ça c'est que mon avis (Pour le moment a part ton féca niveau controle c'est bancal quand même).
Citation :
Publié par Spazz Killer
Un coup dans une invoc = un coup en moins dans ta gueule, donc si c'est viable.

Personnellement je conseillerais un sadida pour gérer un minimum les PM, mais ça c'est que mon avis (Pour le moment a part ton féca niveau controle c'est bancal quand même).
Au lvl 20 peut-être mais une fois les gros lvl arrivés, tu vas pas balancer tes PA dans un truc useless que les mobs one shouteront et qui pourrait faire des conneries (c'est pas comme ci l'IA des invocs étaient daubed)
Sa team est pas faite pour jouer gros lvl, très peu de placement, pas de tacle (à moins que iop air m'enfin c'est pas l'extra tank non plus), et aucun controle excepté les glyphes du féca.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés