Vidéo solo gameplay espadon/marteau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hey z
Je ne suis pas d'accord avec ceci, le gardien est un des meilleurs purgeurs d'alté du jeu, et ce, que ce soit individuellement ou en groupe. Si il y'en a bien un qui peut tenir ce rôle dans le pack adverse, c'est lui. Le souci venant du sac HP un peu léger.
Je trouve le necro bien plus efficace. Je cherchais juste à dire que quelque soit la spe, un gardien solo face à mass alte tombera sur la durée car un purge n'implique pas un timer d'invulnerabilté. Tu peux donc très bien de reprendre une ligne d'alte quelques secondes après avoir tout purge. Ce qui ne veut pas dire que l'on est mauvais dans ce compartiment du jeu, loin de là
Je fais appel à vous parce qu'après avoir lu le topic, j'aimerais changer le build de mon gardien.

J'étais orienté full support dit "soin" . Et je souhaiterais m'orienter sur un build un peu plus offensif sans être pour autant en papier maché.

Je joue pas mal en "bus', et la nuit en groupe "roaming". Au niveau équipement j'ai un full stuff robu Vita serti rune de soldat donc comme l'op, par contre au niveau arme sur lesquels je dois investir je ne sais pas sur quoi partir...

Berseker? ou autres? et quels cachets mettre? (mode Mylife Off).

Bref vous l'aurez compris un peu d'aide ne serait pas de refus. Merci d'avance à ceux qui répondront.
Citation :
Publié par Nh'ely
Je fais appel à vous parce qu'après avoir lu le topic, j'aimerais changer le build de mon gardien.

J'étais orienté full support dit "soin" . Et je souhaiterais m'orienter sur un build un peu plus offensif sans être pour autant en papier maché.

Je joue pas mal en "bus', et la nuit en groupe "roaming". Au niveau équipement j'ai un full stuff robu Vita serti rune de soldat donc comme l'op, par contre au niveau arme sur lesquels je dois investir je ne sais pas sur quoi partir...

Berseker? ou autres? et quels cachets mettre? (mode Mylife Off).

Bref vous l'aurez compris un peu d'aide ne serait pas de refus. Merci d'avance à ceux qui répondront.
Coucou,

Est-ce toi qui m'a send en jeu. Si c'est le cas, hésite pas à le refaire, mais juste hors prime McM.

@M. Kragen: Je préfère perception à soif de sang et de loin.
Oui tout a fait, mais étant donné que je n'aime pas déranger Ig et que la plupart du temps, dès ma connection, je suis en Mcm aussi, je me dis qu'au final le support forum c'est pas plus mal

Merci en tout cas des réponses
Citation :
Publié par Scarecrow
Tu gagnes environ 10% de crit avec perception Hey ?
Je vais tester, mais au prix de la rune, je crois que je vais banker une 2ème arme plutôt que de perdre ma rune de soif de sang...
Bah si tu joues avec stimulation de puissance par exemple, le soif de sang te file rien de plus que de l'AP.

Perception te file du crit, de l'ap via stack puissance, du sustain via stack puissance+AH, de la vigueur via crit, donc de l'esquive et toujours plus de heal.

J'en oublie surement mais y'a pas photo.
Citation :
Publié par Joyeux007
J'ai une petite question :

Est ce que Healer's Retribution (le I de Radiance) marche avec AH ?
Non malheureusement. Le seul sort dit de guérison, est le 6.

Après peut-être que le F2 marche aussi mais ca... en tout cas, c'est comme un guerrier cri-heal, ses cris ne déclenchent pas ces effets.
Citation :
Publié par Hey z
Bah si tu joues avec stimulation de puissance par exemple, le soif de sang te file rien de plus que de l'AP.

Perception te file du crit, de l'ap via stack puissance, du sustain via stack puissance+AH, de la vigueur via crit, donc de l'esquive et toujours plus de heal.

J'en oublie surement mais y'a pas photo.
Si on prend une 3ème arme avec le stack de précision dessus, qu'on switch ensuite sur un ensemble espadon/marteau avec cachet feu/air, on garde toujours le stack ? Ça permettrait d'"avoir" 3 cachets au lieu de 2 !

Edit pour en dessous : Super, merci !
__________________



Dernière modification par Ader / Mugen ; 26/02/2013 à 14h19.
Citation :
Publié par Ader / Mugen
Si on prend une 3ème arme avec le stack de précision dessus, qu'on switch ensuite sur un ensemble espadon/marteau avec cachet feu/air, on garde toujours le stack ? Ça permettrait d'"avoir" 3 cachets au lieu de 2 !

Edit pour en dessous : Super, merci !

Sauf que si tu mets un cachet d'air+un cachet de feu, tu perds en rentabilité du cachet puisque les 2, étant de la même famille, partage le même CD. C'est donc dommage, je trouve, de les cumuler.
Très bien, merci !

Ouaip, j'ai pas réfléchi sur le coup, j'ai pris un exemple au hasard. Je suis en préci + air en ce moment, tu conseillerais quoi du coup comme 3ème cachet (sur espadon) ?
__________________


Citation :
Publié par Ader / Mugen
Très bien, merci !

Ouaip, j'ai pas réfléchi sur le coup, j'ai pris un exemple au hasard. Je suis en préci + air en ce moment, tu conseillerais quoi du coup comme 3ème cachet (sur espadon) ?
Avec un bon taux de crit le cachet de rage est pas mauvais je trouve
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés