ZaDS-nAIO, le Tout-en-Un du Dofusien ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai un problème avec le MultiCo, normalement je pouvais connecter mes 8 comptes avec, mais depuis hier quand je lance le MultiCo, y'a que 2 fenêtres dofus qui s'ouvrent et s'agrandissent ( normalement elles restent en petit ) sans que nAiO rentre les logs mais je peux toujours connecter un par un sinon
Citation :
Publié par bow-eag
j'ai fait une dernière tentative avant de reboot et ça a marché
je ne sais pas d'où ça vient ce petit problème

merci pour ton aide !
Une erreur d'inattention, tu bouges simplement la souris et ça peut te casser ton truc ..

De rien !
Si je ne me trompe pas, pour pas que tu aies encore le même "bug", il faut que la dernière fenêtre Dofus que tu fermes ne soit pas en plein écran mais en plus petit.
Ainsi, lorsque tu relanceras le MultiCo, tu n'auras plus ce "bug".
Le nAiO a changé !
Ah, le site du projet ZaDS-nAiO a changé.
Enfin, vous aurez certainement remarqué que la plateforme du site du projet ZaDS-nAiO est maintenant http://forum.naio.fr/ !

Ce qui change ?
L'apparence. C'est toujours aussi vert (d'autant plus que c'est bientôt le printemps, il est tout vert), c'est toujours notre projet, et vous pouvez toujours venir flooder dessus.

Ce qui ne change pas ?
Le nAiO. Nous sommes nous, vous êtes vous, on vous aime, et peut-être que vous nous aimez. Venez donc en parler dans la Discussion / Blablazone ou sur le Livre d'Or ! (On vous aimera encore plus !)

Pourquoi avoir changé ?
Ah, ça, c'est une longue histoire. Vous savez, de ces histoires dont rien que le titre vous fait voyager. Voilà donc l'histoire d'un voyage. Une vie, une rencontre avec des gens. Des tas de gens. Je parlais d'un voyage, métaphore d'un chemin parcouru qui fait que nous évoluons. La page des rapports de bugs était illisible, et nous voulions changer le tout pour un truc propre et bô : c'est vert, c'est bô. Vous savez tout. Nous pourrons maintenant suivre vos incidents de manière plus professionnelle, et vous pourrez lire ceux des autres plus facilement.

Mwarf, et mon bug alors ?!?1
Ceux en cours par messagerie privée et au fil de ce fil sont reportés au fur et à mesure dans la partie Besoin d'aide ? !
Pour les autres, nous avons une trace de vos rapports précédents, mais si vous acceptiez de les reporter aussi dans cette partie du forum du projet, nous serions à même de vous y répondre personnellement !

Euh, et.. le nAiO, c'est quoi, déjà ?
Un long discours valant mieux qu'un... long.. discours.., vous retrouverez la partie de présentation du projet dans le post de Présentation du projet par ZDS.

Mais le nom est tout pourri !


Alors, à bientôt sur le thème du nAiO sur http://forum.naio.fr !

Dofusément,
Za.
Bonjour j'utilise depuis assez longtemps le Naio pour jouer en double compte, et depuis peu je joue à 3/4 comptes. Avant j'utilisais le alt-tab de windows, mais j'aimerais savoir si c'est possible, grâce au Naio ou à un autre logiciel de faire défiler les fenêtres sans toucher le clavier si possible, avec la molette serait le must.
Avec le mininit tu peux faire défiler juste les fenêtres dofus avec un raccourci programmable. Par exemple j'avait Alt a et Alt z pour avoir les fenêtres suivante et précédente. (Choix de l'ini des clients peut importe sa place dans la barre de tache)
Citation :
Publié par Wagoku
Bonjour j'utilise depuis assez longtemps le Naio pour jouer en double compte, et depuis peu je joue à 3/4 comptes. Avant j'utilisais le alt-tab de windows, mais j'aimerais savoir si c'est possible, grâce au Naio ou à un autre logiciel de faire défiler les fenêtres sans toucher le clavier si possible, avec la molette serait le must.

Personnellement j'utilise le 7taskbar tweaker. Avec la roulette de la souris je peux faire défiler les fenêtres et ce vraiment mieux qu'avec le Alt-Tab de windows (vraiment vraiment vraiment mieux)
En sachant que tu traverses toutes les fenêtres ouvertes en cours, donc si tu as 36 applications ouvertes (Dofus, Dofus, Internet Explorer avec JoL, Internet Explorer avec le forum Dofus, Dofus, WinAmp, Skype, Skype, Dofus et iTunes) tu passeras dessus, sans prendre en compte l'ordre que tu auras souhaité pour tes fenêtres.

Oui, c'est prévu d'ajouter ça au Mininit !
Salut!

J'ai un ptit souci depuis quelques jours avec un compte

J'ai changé le mot de passe d'un de mes persos et depuis au moment de rentrer les logs il me demande la clef de sécurité du compte à chaque fois que je veux le connecter, chose qu'il n'a jamais faite auparavant. Il me connecte les autres personnages sans problème

Je n'ai fait que changer le mot de passe, je n'ai touché à absolument rien d'autre.

Donc deux questions:
- c'est quoi cette fameuse clef de sécurité? <_<
- comment on vire ce truc?





Si la clef de sécurité correspond à la case "clef" qui est située sous la case où on rentre le mot de passe du compte, je viens de vérifier la case est bien vide comme depuis le jour où j'ai installé naio...
Alors voyons... Je pleure actuellement sur l'intégration des raccourcis souris dans AutoIt, j'en vois le bout bientôt.
Pour la version Mac, eh bien, j'ai un mac, j'ai lu beaucoup de documentation, mais pour l'instant... PlayOnMac est un contournement facile en attendant le portage du projet !
Citation :
Publié par Centx
Salut!

J'ai un ptit souci depuis quelques jours avec un compte

J'ai changé le mot de passe d'un de mes persos et depuis au moment de rentrer les logs il me demande la clef de sécurité du compte à chaque fois que je veux le connecter, chose qu'il n'a jamais faite auparavant. Il me connecte les autres personnages sans problème

Je n'ai fait que changer le mot de passe, je n'ai touché à absolument rien d'autre.

Donc deux questions:
- c'est quoi cette fameuse clef de sécurité? <_<
- comment on vire ce truc?





Si la clef de sécurité correspond à la case "clef" qui est située sous la case où on rentre le mot de passe du compte, je viens de vérifier la case est bien vide comme depuis le jour où j'ai installé naio...
Humm j'sais pas. T'as essayé de virer carrément le compte du nAIO et de le refaire ?
Citation :
Publié par ShankZ
Humm j'sais pas. T'as essayé de virer carrément le compte du nAIO et de le refaire ?
Déjà essayé, rien de changé!

Le seul truc que je n'ai pas essayé est de désinstaller/réinstaller naio, vu que j'ai galéré à le paramétrer entièrement ça me ferait chier d'avoir à le refaire...
Bonjour, alors voila je suis intéressé par un module susceptible d'être dans le Naio : Le calculateur de dégâts.
J'aimerais savoir si ça serait possible de le télécharger seul, et si vous l'avez ou si c'est un module tier qu'il faut rajouter (et se procuré ailleurs) ?
Et enfin est-ce qu'on a besoin de faire une demande quelque part pour télécharger et utiliser vos modules ?
Le calculateur de dommages (DamageCalc) de ZDS est inclus directement dans le nAiO, disponible dans la page de téléchargement du site du projet.

Techniquement, c'est un module indépendant du nAiO, tu n'as donc rien à configurer de spécifique (autre que d'activer le module) pour l'utiliser.
Pour le moment, nous n'avons pas remit les liens de téléchargement des modules séparés, il faudra télécharger le nAiO entier pour trouver dans son dossier "Modules" tous les modules disponibles.

Inutile de faire une demande spécifique, ils sont déjà à votre entière disposition !
Citation :
Publié par Famille Za,ruit?&amp
Le calculateur de dommages (DamageCalc) de ZDS est inclus directement dans le nAiO, disponible dans la page de téléchargement du site du projet.

Techniquement, c'est un module indépendant du nAiO, tu n'as donc rien à configurer de spécifique (autre que d'activer le module) pour l'utiliser.
Pour le moment, nous n'avons pas remit les liens de téléchargement des modules séparés, il faudra télécharger le nAiO entier pour trouver dans son dossier "Modules" tous les modules disponibles.

Inutile de faire une demande spécifique, ils sont déjà à votre entière disposition !
Je te remercie pour tout, je vais directement aller télécharger tout ça.
Citation :
Publié par Centx
Déjà essayé, rien de changé!

Le seul truc que je n'ai pas essayé est de désinstaller/réinstaller naio, vu que j'ai galéré à le paramétrer entièrement ça me ferait chier d'avoir à le refaire...
Je ne vois pas alors.
Par contre c'est plutôt simple à tout re paramétrer, sur le site du nAIO, en bas je crois, t'as toutes les vidéos qu'il te faut, suffit juste de suivre le truc, super simple.
Citation :
Publié par ShankZ
Je ne vois pas alors.
Par contre c'est plutôt simple à tout re paramétrer, sur le site du nAIO, en bas je crois, t'as toutes les vidéos qu'il te faut, suffit juste de suivre le truc, super simple.
Je parlais pas seulement des réglages du logiciel, mais aussi des logs de comptes à re-rentrer, des différents groupes de log multi-comptes spéciaux pour tel ou tel donjon, etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés