[Edité]

Fil fermé
Partager Rechercher
techniquement c'est leur produit, vous n'avez pas le droit de l'exploiter donc oui leurs attaques sont tout à fait justifiées.
Au passage ces attaques sont interdites par la loi donc ça fait 2 possibles accusations contre vous.
Salutation,


Alors pour un pseudo "hackeur" j'ai jamais vue aussi idiot.
J'espère que t'as dissimulé ton IP avant de créer ton compte JoL sinon t'es grillé direct et Ankama aura juste à remonter la trace.

De plus merci d'avance au nom d'Ankama Games de cibler deux serveurs privés illégaux qui se verront clôturés très rapidement.

Le vol de la propriété intellectuel est un délit passible d'une lourde amende et de quelques années de prisons par la même occasion.
Put1 t un hakeur t trop fort g si peur

J'me demande quelles procédures ils vont entamer contre vous cette-fois ci (si ils en ont la foi) mais j'espère bien que vous paierez assez pour vous remettre en question, avec cette mentalité là vos serveurs privés doivent être bien pourris, et je connais le sujet. Tu râle parce que Ankama te "persécute" où tu râle parce que t'es un imbécile oublié en quête de gloire ?
Ok, c'était pourtant évident le coup typique du gars frustré en manque de reconnaissance. Si seulement vous pouviez toi et tes petits copains qui n'avaient pas l'air très finauds utiliser votre skill tout puissant en informatique pour arrêter vos ordis ça serait cool, parce qu'enfaite là vous poussez surtout AG à vous emmerder encore un peu plus avec vos serveurs à la mord moi le nœud et vos menaces ridicules.

@Bouhteille! u made my day bro
Citation :
Publié par Bouhteille!
Ouais ils veulent prendre d'assaut TF1 pour diffuser leur message.
Auh mon die. Claire Chazal et PPDA vont hacker des serveurs Dofus..
Nan sans déconner j'aimerais bien ouvrir mon krala.
C'est mort pour ce soir l'apôtre, façon ils s'en foutent de notre Krala, eux ils sont en 1.29 il ouvre toutes les 10mn pcq y'a trop de mondes sur leurs serveurs de roxxor et que c'est le top du top des mobs qui soit sur leurs serveurs trop méga top cool.
Je sais pas pourquoi mais ça sens l'attaque par flood HTTP via LOIC,c'est super traçable et très facilement endigué.
En fait c'est jusque que l'équipe AG d'astreinte tir à pile ou face pour savoir qui va faire le café,avant de s'occuper de cette farce.

Prenez exemple sur Anon eux au moins ils ont des causes défendables bien que la manière soit illégale.
Citation :
Publié par zwm
Pour quels raisons ces attaques ?

Depuis trop longtemps Ankama persécute les serveurs privée Dofus 1.29 qui essaye de faire revivre avec passion cette version tant regretté par de nombreux joueurs, il est maintenant temps pour les serveurs privée de lancer la contre attaque.
'tain mon gars, j'ai écouté ça sur une musique de trailer et c'était incroyable. Je t'imagine dans une armure super imposante avec une grosse épée et surtout un fier destrier, devant 3000 hommes en train de motiver les troupes pour affronter le terrible agresseur ankama.

130226053038324743.jpg

Epic.
Citation :
Publié par Sleg \o/
'tain mon gars, j'ai écouté ça sur une musique de trailer et c'était incroyable. Je t'imagine dans une armure super imposante avec une grosse épée et surtout un fier destrier, devant 3000 hommes en train de motiver les troupes pour affronter le terrible agresseur ankama.

130226053038324743.jpg

Epic.
Pauvre bete sous son deguisement :'(
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés