Commerce - conseils et estimations

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Air Black Windows
Tout dépend si tu es sur HC ou SC. Le prix n'est pas le même.
En HC une Chain 13%q vaut au moins 1 Exalted. Tu peux monter à 1 Exalted + 2 GCP

Edit : Test une exalted alors

1 exalted c'est le prix d'une chain normal sans %, hier un mec en cherché une 10% il offrai 2 exalted et 3 gcp(en HC). En soft bizarrement ça doit valoir encore plus cher.
Faut faire attention entre le prix réel du marché et celui que l'acheteur propose.
Une chain de base coûte 1 exalted. Avec de la qualité, il faut rajouter quelques gcp en plus. Après au delà de 2exalted, c'est de la pur arnaque à mon sens.
Citation :
Publié par Hünktar
Quelqu'un a une idée du prix de l'anneau que je viens de loot svp?


http://webcdn.pathofexile.com/gen/image/YTozOntpOjA7aToyNTtp/OjE7czozMjoiNTIxMTA1/NjE3ZTMxZWM0NjBlYzkx/MjY5NDY1OWExMDQiO2k6/MjthOjI6e2k6MDtpOjA7/aToxO2E6Mzp7czoxOiJm/IjtzOjI5OiJBcnQvMkRJ/dGVtcy9SaW5ncy9SaW5n/NlVuaXF1ZSI7czoxOiJ3/IjtpOjE7czoxOiJoIjtp/OjE7fX19/4bfcf12809/Item.png
Dream Fragments, the sapphire ring, UNIQUE
23% To Cold Resistance
20% Increased Maximum Mana
50% Increased Mana Regeneration Rate
Cannot be Frozen
Requires level 11

Y'a un type qui m'as proposé 10 chaos, ca vaux?
Oui. C'est un très bel anneau, très pvp à mon sens. 10 chaos c'est un prix assez élevé.
Citation :
Publié par Harest
@k4rtouch : Les items 6S unlinked je les filent au marchand, 7 Jeweller's Orb c'est ça de pris. Après si y'a 5L ça peut intéresser je pense.

?
ok merci, je vais revendre ca alors !! ca fera de la place
6S c'est pas extrêmement dur à avoir avec des jewelers orbs et ceux-ci sont simples à avoir en vendant les 6S au marchand .

Perso si je veux me craft une arme ou armure, je vais d'abord essayer d'avoir des rolls décents avant de tenter d'en faire une 6S puis une 5L voire 6L. Si tu chopes une 5L ou 6L ça vaut le coup de tenter d'en faire quelque chose, mais sinon, du 6S ça sert pas.

J'ai quand même demandé sur le chat trade si une masse 6S avec du 4L intéressait quelqu'un, un mec m'en a proposé 3 jeweler orbs...
Bah en SC la rareté va descendre au fur et à mesure que + de joueurs atteignent un niveau potable.

Y'a des coûts qui ont explosé avec l'arrivée de nouveaux joueurs (dont moi) avec l'open beta, forte demande early game d'un truc que tu chopes en midgame, normal que le prix explose... et chute ensuite.
En HC, les prix sont assez stables depuis 1 semaine. La seule particularité, c'est le prix des items hypes, très élevés comparés au reste des items. Et la seule façon de voir quel item sera hype c'est de voir le build actuel de Kripp.
Citation :
Publié par Skjuld
Les Alteration, Transmutation, Chromatic, les Whetstone et Armourer sont très faciles à obtenir. Tu peux en claquer quelques-unes.
Par contre les Divine, Chaos, Regal... Autre histoire.

C'est quoi l'astuce pour en avoir pas mal ? ( a part les objets 3L bleu / vert / rouge ? )

J'en cherche un paquet
Plop!

A combien estimez-vous :

Une gem support : Melee damage on full life +18%
Un bâton unique : The searing touch (2S bleue linked-ilvl 33)

Merci par avance!

Rien à voir mais j'ai acheté un voll protector 5S dont 2linked (2 alch, je pense que ça va). J'ai réussi à le mettre en 4l, et je voulais avoir 4 liens vert. Dépensé mes 65 chromatics, pas réussi à avoir plus de un green dans le tas. Vu que c'est une armure unique sans évasion, c'est pour ça que ça proc quasiment jamais la couleur verte et que je me tape du rouge/bleue tout le temps?
Message supprimé par son auteur.
Ouep, et pour le coup je ne vois pas l'intérêt de la gemme "on full life" quand à côté la classique a le même coefficient multiplicateur des dommages. Y'a juste 10% de mana cost increased en plus, du vent quoi. A ce tarif la gemme on full life vaut peanuts.

Edit : Effectivement, je n'avais pas pensé à ça.

Dernière modification par Harest ; 24/02/2013 à 15h32.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
C'est normal que j'arrive pas à vendre des circlets normaux level 59 4L ?
Ca devrait partir quand même non, ça tombe pas à tous les coins de rues les 4L.

A côté de ça j'arrive absolument pas à choper des gants 4L armure ou armure/eva avec un level correct (60+) :/.
J'ai pas le niveau pour farmer où je peux loot des Dragonscale encore par contre :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés