[screens] Vos persos (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mathusaleme
Y'a une différence entre beau et fluide
J'ai pas dis le contraire.

Citation :
Publié par Draigars
Vous êtes quand même bien sur la défensive pour un simple "Mouais". Honnêtement, j'aime bien l'orientation graphique du jeu, mais à moins d'être en full ultra/AA/hdr avec des soft tiers, c'est globalement assez moche. Et faut quand même un PC récent et une config solide pour pouvoir le faire tourner de la sorte. De nombreux autres jeux proposent un style différent, bien plus agréable à l'oeil, sans un demi milliard de glitchs graphiques, et sans pour autant nécessiter un pc delamore.
Question de gout après. Perso, j'ai jamais eu du mal à revenir sur WoW même après Aion, Rift, SWTOR, GW2 (pour les MMORPG) et je joue pas à fond. Je dois avoir que 2-3 options en ultra et certaines bien réduites (j'aime bien n'avoir aucun ralentissement en pvp et j'ai pas le PC pour avoir les IPS stable en ultra à 100-150 joueurs à l'écran). Cependant ça reste visuellement très joli même en "bon/moyen" si on sais régler les options pour réduire ce qui est pas forcement très important mais qui apporte beaucoup niveau IPS.

Sinon c'est quoi les autres jeux dont tu parles? Les seuls MMORPG que j'ai testé qu'on peut dire plus beaux que WoW sont un désastre en terme de fluidité. Quand c'est beau mais en mode diaporama/clipping/saccade ça sert à rien.
On est bien d'accord, wow il y'a 8 ans c'était beau. A l'heure actuelle, on y revient pour sa jouabilité, la communauté (oO), pas pour les graphismes.

Et pour

Citation :
(j'aime bien n'avoir aucun ralentissement en pvp et j'ai pas le PC pour avoir les IPS stable en ultra à 100-150 joueurs à l'écran).
Oui, quand on a pas "la machine" pour faire tourner les nouveaux mmo au max, on trouve souvent les seuls à notre portée beau, histoire de se cacher qu'on a pas les moyens.

Maintenant on peut trouver le premier "Magicien d'Oz" beau, mais oser dire que le nouveau ne le sera pas plus, parce qu'il a des effet 3d kisscool à la Holywood, c'est se voiler la face.

J'y joue encore à ce jeu, pour te dire j'ai même recommencé en janvier après avoir voulu stopper complètement pour Swtor et Gw2. Bref, MoP je l'ai pris en retard mais j'ai déjà 2 persos 90, je comptes bien avoir le hf de toutes les classes et métiers à fond mais non, je ne trouve pas le jeu joli à l'oeil, même si les décors de MoP sont soignés, qu'il y'a 100x plus d'éffet de particules qu'à vanilla, à l'heure actuelle, avoir les épaulettes du T15 qui rentre dans le torse, des humains mage bodybuildés aux stéroïdes, c'est ... décevant.

Sinon la transmo de mon 90:
http://eu.battle.net/wow/fr/characte...amas/Lacrimae/
full set EDC (Lk) que j'aime bien, la ceinture est la pièce la plus chaude à avoir, se loot sur Anub 25. Le stuff est moisi car mon main est mon palouf tank .
Citation :
Publié par Mathusaleme
Le stuff est moisi car mon main est mon palouf tank .
on s'en fou du stuff non? Et au passage il n'est pas si pourri, mon main a un stuff a peu près équivalent... Je joue en mode mega casu et franchement je m'en fou de mon ilvl ^^ ce qui me désole le plus c'est de rien trouver à transmo dessus... mon panda est moche :'(

Sinon voilà mon mago ding 90, alors je lui ai remis le skin de son T9 que j'aimais beaucoup
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ycien2.png
Taille : 1011x957
Poids : 1,78 Mo
ID : 186475  
Citation :
Publié par Mathusaleme
O
Oui, quand on a pas "la machine" pour faire tourner les nouveaux mmo au max, on trouve souvent les seuls à notre portée beau, histoire de se cacher qu'on a pas les moyens.
Non, certains jeux même avec des configs très bonnes sont injouables en masse à cause du moteur ou autres (Aion, GW2 par exemple) et même en baissant leurs détails au minimum. C'est là le soucis.
Je suis d'accord avec toi, certains jeux très beau sont injouable en masse.

Sinon j'ai l'impression de revoir certains pseudos d'anciens gros joueurs qui sont tous passés casu (comme moi). Kaenma, Iove, Mathéo

Vivement le fait de pouvoir transmo une 2h par une autre (épée - hache par ex). 5.2
Citation :
Publié par Dark.LS
Non, certains jeux même avec des configs très bonnes sont injouables en masse à cause du moteur ou autres (Aion, GW2 par exemple) et même en baissant leurs détails au minimum. C'est là le soucis.
ces jeux lag deja en pve alors en pvp
De nos jour c'est plutôt au bonheur la chance les lags sur les mmos et pas due au config , je peux jouer gw2 / aion /tera etc etc en ultra sur mon pc et swtor en moyen a des coup de lags ^^

Mais wow est un des rare mmo ou rare sont les post ouin ouin le jeu lag , donc je préfère le coter carton et l'univers de wow qui ne lag jamais même en pvp de masse que les autres mmo. ^^


Sinon je suis de retour sur le jeu depuis peu et une question me taraude , les moines on t-il des stuff a l'ancienne , comme pour les autres classe des t5 etc etc qui ce loot aux ancien raid ?? car sinon c'est limite pour eux le transmo ^^
Citation :
Publié par slygneur

Sinon je suis de retour sur le jeu depuis peu et une question me taraude , les moines on t-il des stuff a l'ancienne , comme pour les autres classe des t5 etc etc qui ce loot aux ancien raid ?? car sinon c'est limite pour eux le transmo ^^
Non comme les DK ils se font entuber pour tout ce qui précède leur arrivée.
Reste juste les items non dédiés à une classe particulière.
Mon perso sur mon écran de sélection, c'est le seul endroit où on le voit bien caméra toussa toussa

WoWScrnShot_020813_221205.jpg

Geuuurrier pvp sur ptr

WoWScrnShot_021013_184021.jpg

D'ailleurs sur PTR on a accès au stuff T15 avec des Po donc hésitez pas.

Sinon pour comparer avec mes autres persos sur d'autres jeux: (je sais hs mais bon)

Rift: 2013-02-05_232030.jpg

Swtor: Screenshot_2013-01-10_05_18_35_978569.jpg

Diablo 3: Screenshot003.jpg
http://img22.imageshack.us/img22/4145/capturedcran20130224232.png

J'aime pas trop dépareiller les sets, juste une tite' touche perso de mon premier épique de l'époque Vanilla que j'aime bien et le tabard pour rappeler qu'on n'est pas dans Dead Space mixé goût Power Ranger

Je me tâte pour la Cape :'(
Citation :
Publié par Chocobo
http://img22.imageshack.us/img22/4145/capturedcran20130224232.png

J'aime pas trop dépareiller les sets, juste une tite' touche perso de mon premier épique de l'époque Vanilla que j'aime bien et le tabard pour rappeler qu'on n'est pas dans Dead Space mixé goût Power Ranger

Je me tâte pour la Cape :'(
Merde, en le faisant courir sur une ligne droite, il décole non ton palouf ?
Citation :
Publié par X3k0
Dommage que ce soit un EDS mâle!!
tu rigoles? ce sont les meilleurs (autant je trouve que le hunt est une classe qui colle pas trop aux EDS (même si mon hunt en est un ), autant le mage incarne parfaitement cette race. Après perso je préfère les mâles un peu éfféminés aux poufiasses, chacun ses gouts lol)

Et merci à ceux qui apprécient =)

edit: et je rajoute mon démo useless mais à qui j'ai mis une transmo de citoyen plutot que d'aventurier (gants et ceinture à changer )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gemlos.png
Taille : 1407x987
Poids : 1,49 Mo
ID : 186956  

Dernière modification par Kaenma ; 25/02/2013 à 18h01.
La plupart est issu du Mode Défi (finir en Or les différents Chronos) et spécifique pour chaque Classe - ici Paladin ( http://www.mmo-champion.com/content/...ode-Armor-Sets ), il faut pouvoir porter un Bouclier (de la Brasserie), l'Arme est une Epée 1M (Tsulong) et le Pantalon est de la Plaque (donné le nom plus haut); malheureusement peut-on dire, certaines pièces d'Armure au niveau du look, resteront cantonnées à la Classe vu qu'elles ne se débloquent qu'en terminant les Défis avec cette même Classe. :d

Edit : ah bah Iove m'a devancé ^^

Sinon bouh, jamais je ne jouerai Tauren(e) en main XD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés