La 2.0 sur le PTS

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Ça a l'air sympa tout ça mais faudra m'expliquer pourquoi ils virent d'anciennes compétences pour chaque classes... Genre les Pommel Strikes et compagnie sur les Knights / Warriors, je m'en sert beaucoup en PvE. Un peu dommage de les virer pour rajouter de nouvelles comps...
Citation :
Players will now be separated into three level brackets for normal Warzone play: 10 – 29, 30 – 54, and level 55. Ranked Warzones now requires level 55.
Ca va dans le bon sens je pense, mais c'est un peu embêtant pour ceux de niveaux fort disparates qui vont s'inscrire en groupe. J'espère que cela ne va pas allonger trop le temps d'attente.
En tout cas je vois des changements intéressant pour les commandos et les Mercenaires et même pour les soldats : changement des cellules; l'Electro Net. Un up du bouclier.



Sur le fofo du serveur publique, c'est un certain enthousiasme qui y règne, les gens semblent content...

ça sent bon.
Citation :
Players can now exchange 40 Warzone Commendations for a Planetary Commendation at the PvP Items vendor.
Si je comprends bien, plus besoin, quand on fait 80% de BG en levelling, de se taper les ZL, hormis pour la découverte, pour ramasser des distinctions de planète, on peut utiliser ses recommandations pvp. Excellent non ?
Citation :
Publié par Skade
Ça a l'air sympa tout ça mais faudra m'expliquer pourquoi ils virent d'anciennes compétences pour chaque classes... Genre les Pommel Strikes et compagnie sur les Knights / Warriors, je m'en sert beaucoup en PvE. Un peu dommage de les virer pour rajouter de nouvelles comps...
A priori les seuls compétences à être virées sont les compétences uniquement utilisable sur les cibles faibles, standards ou fortes et en état d'incapacité. Pas mal utile en leveling c'est vrai, j'imagine qu'ils les ont trouvé trop situationnelles.

Sinon

Citation :
Legacy
The Legacy System has expanded to include Legacy Achievements, which recognize important accomplishments and milestones across all characters in your Legacy.
Achievements are granted for completing missions, defeating enemies, clearing Flashpoints and Operations, completing difficult challenges, and many other activities.
All characters in your Legacy contribute progress towards all achievements, and rewards are shared across your Legacy.
Achievements may unlock titles, grant items, or even add Cartel Coins to your account! You can access your Legacy Achievements through the Legacy Panel, even if you have not yet named your Legacy.
pour l'instant c'est bourré de bugs, ya des gens qui se promènent avec 700k pv avec leur système d'ajustement automatique des stats et qui font 100k de dégats sur leurs attaques... donc en pvp personne ne peut réellement tester les changements vu que Bioware a bien testé leur build avant de le mettre en beta. Ca ressemble plus à un alpha...
Cool, des améliorations pour les assassins/ombres, ils en avaient bien besoin ! À côté de ça, les agents/malfrats reçoivent une roulade power ranger, des compétences qui ne s'entraînent plus au même niveau (indubitablement nécessaire) et puis on s'est aussi particulièrement penché sur infiltration, le furtif de groupe tant utilisé ! Et pourquoi pas réduire les dégâts de la taillade, tant qu'à faire, et remplacer l'augmentation de 8% par une chance de courir plus vite ? Comment encore douter qu'ils écoutent vraiment les retours des gens

Dernière modification par Rôdeur de Nuit ; 22/02/2013 à 12h50.
La "nouvelle" opération "scum & vilainy" a été dataminée l'année dernière en mars.
La planète Varl qui est mentionnée doit probablement être Makeb à présent.

source:
http://www.pcgamer.com/2012/02/03/st...ture-features/

ils ne font que dérouler au compte-goutte ce qui avait déjà été mis en route par James Ohlen en 2011 pour 2012 mais le font durer le plus longtemps possible tout en vendant le maximum de billets de loterie du marché du cartel.
Quelques screens du système de succès. Ils ont l'air d'être allés jusqu'au bout du délire de ce système, c'est parfait. Là de suite, rien à redire

Citation :
Publié par Galadorn
La "nouvelle" opération "scum & vilainy" a été dataminée l'année dernière en mars.
Et ?
Miniatures attachées
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Nom : Screenshot_2013-02-21_18_36_36_720630.jpg
Taille : 1920x1200
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Nom : Screenshot_2013-02-21_18_36_58_773891.jpg
Taille : 1920x1200
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ID : 186530   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2013-02-21_18_37_11_708631.jpg
Taille : 1920x1200
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Nom : Screenshot_2013-02-21_18_37_27_465532.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 800,4 Ko
ID : 186532  

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Taille : 1920x1200
Poids : 821,8 Ko
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Taille : 1920x1200
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Taille : 1920x1200
Poids : 821,0 Ko
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Nom : Screenshot_2013-02-21_18_38_57_232666.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 824,9 Ko
ID : 186538  

Merci pour les screens Mimiru !

Le truc à l'air d’être plutôt complet. Certains diront que c'est du contenu artificiel mais personnellement c'est le genre de feature que j'aime bien.
Citation :
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Laneis] :.
Nous avons bien tous été époustouflés par le PvP d'Ilum en particulier par perfomances techniques de ce fameux PvP (chute de Fps énormes) et par sa profondeur tactique (camping de l'entrée de la base ennemis pour faire les quêtes).

C'est juste que les gens qui communiquent avec les joueurs n'ont pas le même dictionnaire que les joueurs .

Dernière modification par Laneis* ; 21/02/2013 à 20h40.
Citation :
Publié par Mimiru
Quelques screens du système de succès. Ils ont l'air d'être allés jusqu'au bout du délire de ce système, c'est parfait. Là de suite, rien à redire


Et ?
Et.. si tu avais lu la phrase suivante tu ne poserais pas la question.
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