"Livre de gularan" Qu'est-ce que c'est ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et tous,

Voilà, je suis assez dubitatif, mon maitre du savoir a looté lors de la toute dernière instance du volume 1 (celle où Narmeleth embroche définitivement Mordirith) un "Livre de Gularan".
Voilà mon problème, le livre en question était présent en double dans mon inventaire en attente, le voilà :

http://tof.canardpc.com/view/60328762-9c1e-4a9e-8475-ccf6b35c814f.jpg

J'ai récupéré le premier sans problème, Il est passé dans un de mes sacs, et y a disparu. Le second exemplaire n'est plus récupérable., surement parce que on ne peut looter ce texte que une seule fois.

Alors a quoi sert ce truc ? la description comme vous pouvez le voir en est très succinte : "texte trouvé à Barad Gularan". Merci bien, je suis drôlement avancé

Merci de m'avoir lu, j'espère que quelqu'un à la réponse
Il s'agit de l'un des objets à trouver pour accomplir une prouesse dans Barad Gualaran. Certains objets se ramassent dans l'instance, d'autres se trouvent aléatoirement (donc il est parfois nécessaire de refaire l'instance plusieurs fois) sur les ennemis.
Si l'objet n’apparaît pas dans ton sac c'est qu'il est considérer comme un "objet de quête", jette un œil dans ton journal de prouesse, section instances des Ombres d'Angmar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés