[Crash serveur] Erreur 42

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dehl
c'est en lisant des postes comme ça qu'on se rend compte qu'il y a encore pas mal de monde sur le jeu ^^
Bof à peine deux pages, en septembre ca aurait atteint de suite les 25 pages ;-)
Citation :
Publié par Dehl
c'est en lisant des postes comme ça qu'on se rend compte qu'il y a encore pas mal de monde sur le jeu ^^
Ouaip... ou au boulot hein ^^

Je vais pas hurler au crash serveur, de toute manière mon patron ne veut pas que je joue au bureau. (pour ça que je vient troll sur Jol entre deux dossier ^^)
Citation :
Publié par Nouk
l'avantage de Jol c'est d'être mieux renseigné que par la faq proposé du jeu ^^
Tout à fait j'ai commencer par aller sur le Faq...puis je me suis dis qu'il y aura forcement qq1 pour gueuler sur Jol si je ne suis pas le seul
+1 Impossible de se connecter au serveur, je pensais à un pb de mdp vu que je l'ai pas changé (apparemment c'était obligatoire ?)
J'ai écris au support, j'attends la réponse. Mais bon si c'est un crash serveur..
marche pas non plus evidemment.

J'en profite pour poser une question idiote, comment on peut savoir sur quel serveur (quel monde ?) on est tout en étant pas en ligne. Me disais que c'était le bon moment pour chercher une guilde.

Le jeu a déçu alors ? Moi j'ai pas du tout aimer le 1 et je dois dire que j'aime beaucoup le 2, je le trouve assez original et plutôt bien fichu.
Pas de soucis de connexion de mon coté.
Et l'AH fonctionne impec chez moi (alors que des membres de ma guilde n'y ont plus acces).

Citation :
Publié par Slopknight

J'en profite pour poser une question idiote, comment on peut savoir sur quel serveur (quel monde ?) on est tout en étant pas en ligne. Me disais que c'était le bon moment pour chercher une guilde.

.
Aucune idée en n'étant pas en ligne.
Tu te souviens plus sur quel serveur tu as cliqué?
Il faut suivre le tweet, ils travaillent toujours sur la résolution du problème.

Citation :
"We are aware that some players are still having connectivity issues, and the team is working hard on it. ~RB2"
Ce temps mort permet de s'informer un peu, quelques informations sur l'interview avec des membres de la communauté et Colin (5 missions de guildes avec difficultés, elles prendront places aux rivages, refonte de la difficulté des boss dans cette même zone pour la mise à jour de février, ajout de légendaires (hors armes), etc....).

Perso, Il faut qu'ils se dépêchent parce qu'après il y a la conf Playstation
Ah oui j'ai oublié qu'on était en 2013 et que maintenant il faut obligatoirement avoir soit un Facebook soit un Twitter pour pouvoir avoir un semblant de news en direct pour un jeu .

"If you're still having trouble logging into EU worlds, do you have a NA copy of the game? ~RB2"
Quand on voit qu'ils proposent sur leur twitter de passer en client US (si on a un jeu US) on a tout de suite comprit ...
et oui, les forums c'est dépassé

Sinon apparemment c'est un problème commun entre les deux guildwars:
Citation :
GuildWars 36 mins We are aware that some players are having connectivity issues and the team is working hard on fixing this. ^SL
Je viens d'essayer et en effet je ne peux pas me connecter sur guildwars 1 non plus ou c'est une pure coïncidence ?

Ils ont l'air d'être un peu perdu sur ce problème
Dès que les serveurs seront up, nous le saurons sur JoL, pas besoin de Facebook ou autre.
A mon avis, ils voulaient juste vérifier si les problèmes de connexion des joueurs venaient pas du fait qu'ils se connectaient sur les serveurs EU avec des versions NA du jeu...

Ils ont pas dit "Utilisez la version NA"...
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Je viens de rentrer ça semble UP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés