Game Update 03

Répondre
Partager Rechercher
Salut voici des news toutes fraiches de ce matin

le Game Update 03 (beaucoup de rien du tout dedans a mon gout )

All servers will be brought down at 6:00 AM PT for a game update. Downtime is anticipated to be approximately 90 minutes. Players may note the following changes:


General Updates

· Tweaks have been made to render distance values

Infantry Updates

· Corrected an issue while using HR-NV on an SMG on low settings that would make it difficult to see other players within 20m
· Dying and reviving with the VS Eridan SX5 HS/NV Scope equipped will no longer cause the scope to become misaligned.
· Icon for the VS Eridani SX5 should no longer be misaligned
· If an engineer turret is placed on or near a vehicle pad, they will be deconstructed when a vehicle spawns.
Vehicle Updates

· Optics will no longer persist when switching from gunner to the driver’s seat in various vehicles
Item Updates

· New SMG’s and customization items

UI Updates

· Players with outfit tags should be able to see kill messages in chat
· Made it so players can see hotspots on continents they are not on.
· While using the Enemy/Ally HUD color scheme, the influence pie chart will only display 2 wedges (ally vs enemy) instead of three (two of them being red anyway)
· Squad leaders should now be properly added to the Command Chat voice channel
· Squad leaders that belong to a platoon should now be able to promote a member of their squad to the role of squad leader.
· Fixed an issue where changing an outfit member’s rank would not always work on the first attempt
· Corrected an issue where multiple consumable tints could not be purchased at once in the Premium Early Access section of the depot
· Submachine guns should now appear properly in the depot when filtering for Infiltrator or Heavy Assault weapons
· Influence percentages on the HUD should now update more dynamically
· Fixed an issue where purple generator icons were being displayed on the respawn map instead of the appropriate destroyed generator icon
· Will no longer display a “Killed by []” message in chat when you are killed by a pain field

Facility Updates

· Fixed the spawn location for Xelas South Bridge
· Made fixes to the coverage of multiple spawn room pain fields including:
o Zurvan Pump Station
o Zurvan Network Complex
o All forward spawns for Dahaka
o Saurva Data Storage
o Mao Southeast Gate
o Mao Southwest Gate
o Rashnu Cavern
o Rashnu Southern Pass
o Allatum Broadcast Hub
o Allatum Research Lab
o Hvar Northgate Garrison
o Auraxicom Substation
o Wokuk Shipping Dock
o Wokuk Storage Yard
o Camp Waterson
o Elli Barracks Complex
· Should now be able to successfully capture the Freyr Substation forward spawn point
· Fixed the spawn point at the NS Refinery
· Made fixes so the spawn room shields will properly change faction when the point is captured across the following areas:
o Hvar, Southeast Forward Spawn
o Mekala, North Forward Spawn
o Tumas, Northeast Forward Spawn
· All jump pads at Tawrich Depot should work correctly again
· All teleporters at Andvari Bio Lab should have functioning shields again
· Amerish’s East Hills Checkpoint should now display correct region info in the HUD
· All jump pads and air vehicle pads at Elli Amp Station should now properly recognize the Empire in control of the facility
· Saerro Listening Post’s teleporter room has had its pain field re-enabled
· Fixed an issue where specific door shields at Zurvan would be invisible when viewed from certain angles
· Corrected some missing wall textures at Tawrich
· Corrected ramp geometry errors across all amp stations
· Regions of the Vanu Archives should no longer display as part of Snake Ravine in the HUD

Audio Updates

· VS Flare audio should no longer cut out when running low on ammo
Pareil que Carine, je trouve le colis un peu léger au niveau features pour l'emballer dans un joli paquet "Game Update".

Cela dit ces corrections sont les bienvenues...
Meeeeeeerde j'ai utilisé tous mes cert en pensant que le maj viendrait bien plus tard, du coup je vais redevoir farmer pour obtenir le nouveau matos, mais quel blaireau je me hais
Citation :
Publié par Fael
Pareil que Carine, je trouve le colis un peu léger au niveau features pour l'emballer dans un joli paquet "Game Update".
+1 .
Pas vraiment assez de contenu pour se la jouer GameUpdate03.
Citation :
· While using the Enemy/Ally HUD color scheme, the influence pie chart will only display 2 wedges (ally vs enemy) instead of three (two of them being red anyway)
C'est moi ou ils sont pas un poil casse couille à toucher aux couleurs ?
Bon, cette fois la maintenance a bien duré 90min comme prévu
J'ai trial la nouvelle SMG vanu, d'après les stat IG elle fait moins de dégâts mais avec plus de rof. Comme c'est par palier les dégâts doivent sûrement être 125 comme l'Armistice terran avec un RoF rof similaire. Le chargeur de 50 fond notablement plus vite que ce lui de l'Orion par exemple. La précision en hipfire semble être la même que les autres smg (très bonne). Testé en combat et j'ai surkiffé, je pointe le canon vaguement dans une direction et quelqu'un meurt Par contre elle a le même bug de caméra qui tremble à mort quand on saute ou jetpack.
En fait c'est une Armistice avec 20 balles de plus, ce qui en fait un upgrade direct par rapport à ma précédente smg vanu. Je sais pas pour les autres factions par contre.
Enfin ce qu'on aime, des staaaaaaaaaaaat :
https://docs.google.com/spreadsheet/...UpMWUQ4dHlyRmc
En gros ils se sont pas fait chié, elles sont quasi identiques, à part que les TR ont un peu moins de rof (800 contre 845 pour les NC/VS) mais le plus court reload (feature VS) et les plus de dégâts par mag (feature NC). La VS a moins de recul (qui est très faible sur toutes les smg d'ailleurs), une vitesse de sortie de bouche plus rapide, mais un CoF en ADS moins bon. La NC est un mixte.
Bon je vais pas pinailler, elles sont quasi-pareilles (même si je suis jaloux du reload TR ). Une option définitivement valable pour un light assault qui gagne en munitions et en substained fire.

Dernière modification par Jovis ; 21/02/2013 à 19h42.
Je trouvai vraiment que le nombre de munitions du premier SMG était un gros point faible (30/140). Tout de suite, avec les 60/240 munitions du Hailstorm, ça change la donne!
Citation :
Matthew Higby ‏@mhigby
New screen shake and flinch values are feeling pretty good. Should have them out to you guys sometime this week.
Ce qui veut dire que :
-les NC auront une excuse de moins pour justifier leurs défaites
-Je vais enfin pouvoir viser quelque chose, comme dans un vrai FPS, sans que des Prowler et des rocket à la con fassent trembler la caméra en explosant des trucs à 50 mètres de là
Citation :
Publié par Jovis
-Je vais enfin pouvoir viser quelque chose, comme dans un vrai FPS, sans que des Prowler et des rocket à la con fassent trembler la caméra en explosant des trucs à 50 mètres de là
OMG !! Enfin !!! J'espère que c'est vraiment un changement patent, parce que c'est ultra ch.... quand tu snipes en finesse et que des gros bourrins noskill arrosent toute la zone.
Le nombre de mecs qui ont eu la vie sauve à cause d'une pauvre roquette tirée à petaouschnock de ma position.
ça s'appel un tir de couverture, le soucis c'est que contrairement IRL ou quand ça t'arrive tu garde la tête baissé, dans un jeu t'en a rien à foutre donc du coup ils doivent mettre des éléments comme le screen shake, le flou etc...

Après c'est sur qu'ils ont abusé avec les secousses de magnitude 9 sur l’échelle de Richter. J'espère néanmoins qu'ils ne l'aient pas trop réduit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés