Problème officiers passerelle

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

JE n'arrive plus à mettre les officiers ingénieurs à leur poste.

J'ai gagné lors d'une mission un officiers scientifique bleu et lorsque je l'ai mis à son poste dans "stations", les 2 emplacements pour les officiers ingénieurs ont indiqué "aucun".Je clique sur le menu déroulant, il me propose bien les noms des 2 ingénieurs que je possède mais quand je clique sur leurs noms, rien ne se passe.
Ca reste sur "aucun" .

Par contre, pour les missions terrestres, pas de soucis je peux les sélectionner et les déselectionner normalement.

Merci de m'aider si vous pouvez car du coup, je n'ai plus accès à leur "aptitudes" en combat spatial.
Ben moi, ça ne marche. Je ne sais pas quoi faire. Hormis abandonner le jeu. Mais je n'en ai pas envie. Je pense que voler sans officiers de passerelle est préjudiciable à la durée de vie du vaisseau.
j ai eu le bug sur tribble
il fallait :
changer de vaisseau
etre sur d avoir une shuttle active ( avec son BO)
beam up dans la shuttle
beam down et rechanger de vaisseau et surtout le mettre en actif
J'ai créé un ticket, en espérant avoir une réponse.

Sinon, je n'ai pas de shuttle. Je n'ai que deux vaisseaux : celui que je viens d'acheter avec des zens pour mon grade de lieutenant-commandeur, et celui avec lequel je volais quand j'étais lieutenant. J'ai beau passer de l'un à l'autre, rien n'y fait. Les boutons restent toujours sur "aucun". J'ai beau me déconnecter/reconnecter, ça ne change rien. Grrr ! Des bugs pareils après trois ans d'existence, c'est inadmissible.
Bon la méthode détaillée pour contourner le bug :

1 . Sélectionner son ancien vso. Aller dans l'espace avec.
2 . Se rendre sur la passerelle niveau ingeneering et aller tout au fond du couloir auprès du npc "selectionner son vso" pour activer la navette (faut acheter le runabout à 30 ou 60 mille e-crédit préalablement si vous ne l'avez pas encore)
3 . Dans le menu "stations" placer un off sur la station navette.
4 . Sortir et revenir sur une base ou planète majeure.
5 . Choisir son nouveau vso.
6 . Dans le menu "stations" faire passer un à un les offs via la station navette (d'abord passer l'off désiré sur le slot navette puis le slot vso). Le tour est joué 1 min montre en main (ou presque) !
C'est bon. Le dernier patch a résolu mon problème. Je vais pouvoir me remettre à STO.

Ça me fait quand même un peu braire, car je commençais à être bien installé dans Tera.

Pfff !

Du cou, je vais peut-être alterner. Un jour Tera, le lendemain STO. De façon à ne pas perdre les acquis de gameplay dans les deux jeux.

Cela m'ennuie quand même un peu, car je suis plutôt du genre mono maniaque.
Il s'agit d'un bug récurrent.
Cela fait plsuieurs fois que j'ai été confronté ce problème. il suffit effectivement de switcher de vaisseau ou de vider les stations pour remplir a nouveau.
__________________
"Ensemble, nous serons précieux."
Conseillé GAB, Disciple de Cletus.
Flotte Eclipse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés