Le body block lamentable .

Répondre
Partager Rechercher
Salus à tous je voulais savoir si j'étais le seul à avoir ce genre de bug ou alors c'es t le jeu qui est ainsi fait mais le bodyblock en jeu contre les monstres pve aucun soucis.

Je duel un gars je passe ma vie à le traverser alors que je suis devant lui c'est lamentable c'est ca le jeu en pvp ? .

Je suis en ce moment sur un lancier mais j'ai aussi un pourfendeur les deux 40 mais franchement quand tu arrives par miracle a toucher le mec tu skill ben ton animation traverse le mec donc pour placer mes combots en tant ue lancier c'est tout bonnement IMPOSSIBLE pourquoi ben c'est simple .

Je suis devant je skill je me loupe car mon perso traverse donc je dois lancer les premières compétences a distance faire exprès de louper ma cible pour espérer après, venir a lui pour faire le dernier coup de mon enchaînement c'est clairement nul .

Donc quand je me loupe ben je loupe et quand je touche je loupe aussi du a l'animation bienvenu sur tera ou go classe distance parce que la eu..... vraiment sans commentaires . Vraiment l'impression que le bodyblock existe pas en pvp quand tu utilises tes compétences .
Le bodyblock est désactivé en ville pour éviter les blocages de pnj, va juste duel en dehors des camps.
hann alors la tu me dis quelques chose de bien car j'ai testé uniquement en ville et effectivement c'est impossible pour un cac du moins bon ben j'ai ralé pour rien mais fallait le savoir aussi encore merci
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés