[screens] Vos persos (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu as déposé un brevet chez Blibli sur toutes les façons d'écrire Mathéo?

Sinon sympa ton pala : sobre, simple mais assorti et joli dans l'esprit de la classe.
Citation :
Publié par Dark.LS
Tu as déposé un brevet chez Blibli sur toutes les façons d'écrire Mathéo?
Y'a un intrus dans la liste

Sinon moi je n'aime pas trop le style samouraï... mais c'est harmonieux
Citation :
Publié par Shora
http://imageshack.us/a/img811/9710/oliviavatar.th.jpg

Han vraiment sympas , jadore <3
Enfin c est surtout lepee et le bouclier qui vont bien avec le set ^.^



Moi je farm le bouclier gruul haque semaine depuis que jai reroll pour finir le set que je veut mais il veut pas looté , du coup je me balade toujours avec mon set bidon le temp que ca drop just un peut changer larme et le bouclier \o/ mais il est toujours aussi laid..

WoWScrnShot_021713_180212.jpg
Ils claquent bien vos screens. Y'a pas à dire ils sont bons chez Blizzard pour avoir fait un jeu toujours agréable à l'oeil depuis 2005. (Bon après on adhère ou pas au style). Et je là je me relis, et mine de rien, dans 2 ans, wow fêtera 10 ans...
Il y'a des décors bien moins typés aussi sur MoP et même plus réussis. C'est sur que pour un jeu qui a 8 ans c'est juste énorme (et encore en jeu tout paramètre à fond si tu as un PC qui supporte c'est magnifique et surtout très fluide même avec beaucoup de monde).
Sachant que:
- Wow 8 ans.
- Blizzard fait en sorte que ses jeux fonctionnent sur des configurations peu gourmandes et ajoute des effets graphiques à presque toutes les extensions.

Alors oui au sus de ces éléments, le jeu demeure très propre côté affichage. Pour ma part, après avoir longtemps joué avec des réglages moyen/haut, je redécouvre totalement certaines zones depuis que ma config fait le fait tourner en ultra.
Citation :
Publié par Mathusaleme
Mouais...
Oui c'est sur il vaut mieux un jeu au effet de flou et d'AA bien dégueu pour camoufler la misère et qui est injouable passé les 30 mecs à l'écran. Pour un genre qui se veut "massively" c'est génial.
et le rapport entre sha et le epaule? :| car moi quand jai tuer ce gros merdeux jai pas eux des epaule

dailleur moi je campe pour le set palouf pour mon warrior , le set guerrier je le trouve super laid

ta payer combien? :> sur mon serveur les items t3 partent pas trop cher , 10-20k

Dernière modification par Iove ; 20/02/2013 à 06h14.
Le rapport c'est que c'est une sacrée coïncidence de tuer le sha Hm pour la première fois et d'avoir le pop que j'attendais depuis 4mois en même temps !
Une sorte de double joie!
Les épaules sont parties à 18k5 po, les autres pièces au même prix.
Citation :
Publié par Dark.LS
Oui c'est sur il vaut mieux un jeu au effet de flou et d'AA bien dégueu pour camoufler la misère et qui est injouable passé les 30 mecs à l'écran. Pour un genre qui se veut "massively" c'est génial.
Y'a une différence entre beau et fluide
Citation :
Publié par Mathusaleme
Y'a une différence entre beau et fluide
Dj4ngo n'a pas parlé de beauté mais "d'agréable à l'oeil". Et de toute façon la beauté est quelque chose de très subjectif...

J'en profite d'ailleurs pour dire que mettre en compétition d'un point de vue artistique les graphismes de jeux récents dits "réalistes" avec WoW qui a une direction plutôt cartoon me paraît être un peu hors de propos.
Ca revient à comparer artistiquement une photo numérique à un dessin. L'exercice a du coup ses limites...

Après on peut aussi reconnaître que les jeux font facilement dans le cache misère au niveau des graphismes à grands renforts d'effets de lumière et de flouté pour justement ne pas faire ressortir certains côtés un peu cheap de leur réalisation... ce qui saute beaucoup plus aux yeux du coup pour ces jeux au parti pris plus "réaliste".

Dernière modification par Volgaran ; 20/02/2013 à 20h11.
Vous êtes quand même bien sur la défensive pour un simple "Mouais". Honnêtement, j'aime bien l'orientation graphique du jeu, mais à moins d'être en full ultra/AA/hdr avec des soft tiers, c'est globalement assez moche. Et faut quand même un PC récent et une config solide pour pouvoir le faire tourner de la sorte. De nombreux autres jeux proposent un style différent, bien plus agréable à l'oeil, sans un demi milliard de glitchs graphiques, et sans pour autant nécessiter un pc delamore.

Pour revenir sur les screens : j'aime beaucoup le set pex 399+ plaques.

http://i1.minus.com/ibckHfqxOJwhA7.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés