[Actu] Les coulisses de réalisation de la cinématique « Alliance » de The Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
On veut du in game... osef des cinématiques qui déchirent et une fois IG.. pfiout plus rien de bien.

SwTor les cinématiques dépotaient mais la qualité du bouzin au end game...
Citation :
Publié par Vicen
Trailer sans intérêt effectif (puis la zone de la cité impériale ne sera pas présente à la release).
Bah la cité impériale non, mais les alentours et avants postes, comme celui de la vidéo, oui.
Exact, la parti d'escalade me faisait penser à la muraille de la cité impériale, mais au vu de la topographie, il semblerai que cela se passe ailleurs et qu'effectivement se soit "seulement" une fortification.
Je pense qu'il est temps que les dévellopeurs arrêtent de communiquer trop d'infos sur leur jeu qui n'est pas fini car depuis qu'ils font des vidéos sur les making of et ben je trouve qu'on ne découvre plus rien du tout. A part extrapoler et montrer que des points positifs c'est tout. Et puis quand le jeu sort tout le monde est déçus.

Exemple War je me souviens du nombre incalculable de vidéos qu'ils sortaient sur tout et n'importe quoi et enfin de compte il s'est passé quoi ? Ben ils ont tout baclés et ce qu'on a vu en vidéos ben on l'a vu seulement en vidéos.

Ce jeu m'intéresse mais j'ai peur du fiasco.
Citation :
Publié par Vicen
Exact, la parti d'escalade me faisait penser à la muraille de la cité impériale, mais au vu de la topographie, il semblerai que cela se passe ailleurs et qu'effectivement se soit "seulement" une fortification.
Yep, on voit la cité impériale au loin de toute façon, et c'est bien une simple tour puisqu'après quand les trois protagonistes de chaque faction se rencontrent, ils sont en train de la quitter.
Perso, je trouve les actions épiques un peu trop abusées. Pas la moindre mise en difficulté des trois personnages, aucun challenge. (en gros, ils sont "cheatés") donc à l'inverse, j'espère qu'en jeu, se sera plus modéré.

Dernière modification par Vicen ; 19/02/2013 à 23h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés