Racontez vos parties (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le bat il peut prendre plein de kills/assists mais aussi mourir beaucoup. Comme tous les héros initiateurs en fait.
Juger le skill d'une personne sur une partie c'est un peu réducteur.
Juger le skill d'une personne à son kda, surtout.
Sans parler du Maelk Award, les stats veulent vraiment rien dire.

Ma dernière partie, c'est un exemple typique de stats débiles.
Le Shadowfiend a feed mid (0-6-0 en dix minutes) et a été complètement inutile à y retourner à chaque fois pour tenter de 1vs1 QoP qui avait plus de lvl et de thune que lui, et son pote Necro a call l'easy et y a afk farm en se faisant farmer par Clinkz (qui avait dans les 8-0 à 20 mins de jeu). Les deux ont été des poids morts et sont passés à deux doigts de nous faire perdre la partie durant les 30 premières minutes, à ne faire que feed en boucle et en boucle et en boucle Akasha et Bone.
On a tenu la game à bout de bras à 3 joueurs, et au final nos deux grands copains JS sont sortis de leur afk farm et ont commencé à récupérer les kills des teamfight au bout de 40 minutes.

Ils finissent avec des kda / gpm / xpm pas dégueulasses.
Mais je préférerais 100 fois jouer avec un Bat qui connait pas son perso qu'avec eux.
Je comprend pas, j'ai jamais des games comme ça moi .
On gank / se fait gank dans tous les coins, ce sont souvent des games bien nerveuses, mais jamais interminables.
Citation :
Publié par iiNSi
Je comprend pas, j'ai jamais des games comme ça moi .
On gank / se fait gank dans tous les coins, ce sont souvent des games bien nerveuses, mais jamais interminables.
Ah mais c'était relativement nerveux. Slark + Clinkz en face, le premier qui a récupéré un peu de stuff en défoncant l'anus de nos copains et le deuxième en total free farm + kills, ça roamait perma de leur part. Et nous avec notre early gem + la bane blink qui me servait de transport express @infest, on a fait la même.
C'était relativement nerveux, et intéressant à jouer. Mais c'était du 3vs5.

Citation :
Publié par Milith
Laisse moi deviner, dès qu'il a fini shadowblade il est plus mort parce que personne a acheté de la détection en face ?
Yep. Il n'est plus jamais mort en se faisant ganker ; il est mort quand même en partant essayer lui de solo gank 3 mecs avec sa lothar de merde.
(ok, c'est de la mauvaise foi, à sa décharge ça a marché. Il en a tué un et l'autre a clamsé sur son requiem de mort. Mais oublions ce passage qui est peut-être le seul heureux de sa partie, et retournons l'insulter svp.)


Après le niveau de la partie était pas ultra haut. Je jouais avec Lex (le Jakiro) qui gère très bien certains persos (donc Twin Head justement) mais joue très souvent avec des mecs moins bon @il a un mmr un peu plus bas.


Mais de base je parlais pas de ma game pour parler de ma game. Enfin. On se comprend.
C'était juste pour illustrer le kdagpmxpm qui ne veut rien dire pris à part, et défendre l'honneur de cette brave batrider anonyme.
Citation :
Ah oui sinon pareil la moitié de mes heures sur Dota2 c'est de l'idle. Des fois le jeu tourne alors que je suis sorti/parti me coucher. Mais 1870 wins ça fait quand même dans les 100 jours entiers passés à jouer, c'est pas mal. Puis c'est un pote à Versuta alors c'est probablement un connard.
Mais juste je me demande un truc.

C'est chaud de faire des milliers et des milliers d'heures sur Dota et pas faire partie d'une équipe pro ?

C'est comme s'entraîner au foot ou autre pendant des jours et des jours et jamais faire partie d'une équipe
11 à 46

35 points d'écart, c'est révélateur de quelque-chose qui n'allait pas. En trente minutes, c'était plié.

4_pegasus_bro.jpg
Pour jouer un autre personnage de support, j'avais cette fois-ci choisi : Crystal Maiden.

Vous direz : dans cette partie avec 4 / 9 / 1, Caniveau Royal, tu auras feedé.
C'est vrai que j'avais cherché le regen mana d'équipe à 4 points le plus tôt possible, pensant favoriser mon équipe, et cela me laissait peu d'attaque et peu de défense. J'avais le coursier, les wards... et assez peu d'argent.

Mais l'intrigue n'est pas là...
La question est surtout : comment ai-je pu être celui qui a eu le plus de kills ?

Ce n'est pas par mon stuff, qui était celui d'un miséreux (ceux qui sont pourchassés ne peuvent vivre que d'expédients).
Je cherche. Et je me dis que cette partie a été l'une des plus étranges que j'ai vécue.
Je me suis demandé ce que mes équipiers foutaient...
Citation :
Publié par Hark²
C'est chaud de faire des milliers et des milliers d'heures sur Dota et pas faire partie d'une équipe pro ?
Jeu pub != jeu pro.
C'est deux jeux limite différents en fait.

Déjà que les inhouse CM CW et autres ligues me pètent les couilles sévères, le pro, lol, on va pas déconner.

Ça sans parler un seul instant d'une question de niveau (car soyons honnête : personne ici ne l'a pour gagner plus qu'une barre Mars tous les 3 mois en compétitif).

Citation :
Publié par Darwyn
Oh, Selty, bravo, que tu es fort, il n'y a que toi pour réussir à retourner et à gagner une game en 3v5. Bravo, je t'admire beaucoup.
J'ai bon ?
C'est bien.
(et non même pas, je suis pas spécialement fier de ma game. On a fait un très bon early avec Lex, on a win notre hard lane, mais à côté de ça je ne sais et je n'aime toujours pas farmer ce qui donne ce gpm dégueulasse, donc c'est pas vraiment fabuleux.)
Citation :
Publié par Hark²
Mais juste je me demande un truc.

C'est chaud de faire des milliers et des milliers d'heures sur Dota et pas faire partie d'une équipe pro ?

C'est comme s'entraîner au foot ou autre pendant des jours et des jours et jamais faire partie d'une équipe

tu prends 3 connards tous ont le même temps de jeu :

1. tu as le fonblar nul qui comprend rien mais qui s'amuse

2. tu as le mec qui joue sa vie et mate des streams, il sera meilleur que les autres

3. tu as le mec lambda qui s'amuse, qui fait des ganklol avec ses potes.

La courbe du niveau des 3 personnes sera pas la même, mais celle de l'amusement non plus.

Perso j'alterne les 3, parfois je joue ma vie avec des compos basiques, parfois jcomprends rien au jeu et je chain pick Timbersaw/Meepo/Kunkka, parfois le 3 comme tout le monde (qui préfère jouer un spectre plutôt que Mirana, Lina, ... en mode gank)
Citation :
j'avais cette fois-ci choisi : Crystal Maiden.
Quand tu fais un Omniknigth avec une Urne, je ne dis rien.
Quand tu achètes un leech-life avec SK, je ne dis rien.
Quand tu fais un 0/12 avec Troll Warlord, je ne dis rien.

Mais massacrer Crystal Maiden, CA, çà ne passe pas ! Honte sur toi !
J'ai découvert spectre après avoir fait une tuerie.

http://dotabuff.com/matches/130301342

J'ai du jouer 2-3 fois avec elle avant, et je me faisais manger tout cru.
Là on m'a laissé le mid, j'ai mangé tout cru la windrunner et snowball sur toute la game.
Elle fait définitivement partie des héros que si je foire early, c'est ultra-chaud de rattraper (je pense notamment à Slark, Jugger ect ...)

Du coup la solution, c'est le farm pendant que l'équipe essaie de jouer groupé ?
Oui, la solution c'est de farm comme un porc et de ne faire que ça jusqu'à ce que tu aies tes core (càd radiance tarrasque diffu).
C'est un des plus gros hard carry du jeu, full stuff ça se fait une team entière... Mais à côté de ça t'as aucune laning présence, pas de hp en early, aucune capacité de farm, et aucun impact avant d'être très gros.

PS : Sange&Yasha, c'est de la merde. T'as très très peu de héros où ça vaut le coup, et Spectre n'est pas un de ceux là.
T'as le choix en items (les trois cités plus haut + butterfly daedelus manta...), alors fais pas une s&y, c'est le mal.
Citation :
Publié par Mimu
Tu as joué Spectre et tu as massacré Windrunner mid? Wtf?
Le last hit ça lui disait rien ... et la flèche chargée je l'anticipe pépère maintenant, et surtout, elle avait aucun contrôle sur les runes.

Pour S&Y, c'est peut-être l'erreur que je fais tout le temps.
Très souvent sur mes héros agi je fais une Yasha et je la complète quand j'ai des gold qui traînent, et comme spectre est un peu tanky, ça m'a paru bien ^^

Sinon la grosse connerie, j'ai fais la radiance à la fin. Mais j'ai vraiment du mal à patienter 4xxx gold -o-.
Après un petit périple en US East j'ai décrété qu'en fait c'est exactement comme EU.

Je crois que je peux afk fontaine sur chaque game j'aurai le même ratio de win à moins de 10% près tellement c'est décidé en fonction du côté duquel se trouve les attardés. Hallucinant. Et là j'ai l'impression que ça fait au moins 3 semaines qu'ils sont toujours avec moi, triste.
Citation :
Publié par Mimu
Sur mes 36 derniers matchs, j'ai 11 victoires. C'est 23% de win. C'est en dessous de Caniveau Royal. 25 défaites. Je...
Ben, et alors ?
Dis-toi qu'en agissant ainsi, on fait plaisir à d'autres... !

Toi aussi tu joues Morphling ?
Citation :
Après un petit périple en US East j'ai décrété qu'en fait c'est exactement comme EU.
Je viens de faire une game en USEast, le niveau est vraiment beaucoup plus faible qu'en Europe. Sans compter que 3 de mes mates étaient sous l'influence de diverses drogues.

Mais sinon c'est bien sympa, j'aurais du pick un carry, là j'ai carry avec Windrunner (11-2 en 15 min) mais fin de game le Furion (qui était chinois lui w_w) n'a pas dit un mot et à fait de la merde, même en étant ultra fat. (4-9-2 avec 600gpm et 0 tour push \o/)

Du coup vu qu'en face ils avaient Silencer + Drow on c'est fait roulé dessus, mais ça fait toujours plaisir de voir la team adverse me féliciter

Citation :
Jeu pub != jeu pro.
C'est deux jeux limite différents en fait.

Déjà que les inhouse CM CW et autres ligues me pètent les couilles sévères, le pro, lol, on va pas déconner.

Ça sans parler un seul instant d'une question de niveau (car soyons honnête : personne ici ne l'a pour gagner plus qu'une barre Mars tous les 3 mois en compétitif).
Oui bien sûr, mais c'est juste que si je pouvais passer ma vie sur Dota (4500h o_o) je ferais tout pour join une structure. Et il avait le niveau IMO peut-être pas d'une top-tier mais d'une mid-tier genre Liquid, ou autre.
Enfin bref je trouve ça juste dommage de gâcher un tel potentiel.
Je viens de tomber contre un Invoker ... o m f g ! il nous a ruiné 15/3/6 ... en plus ma team n'étant jamais venu gank le PL que j'avais top il a fini full stuff avec du farm très correct à 7/0/10 -_-'
Pour la premiere fois, ça y est, j'ai vécu un traumatisme dota.
Une team premade Sk/Ursa/Drow/Luna/Venge.

Roshan level 1 , toutes nos Tiers en moins de 5 minutes, que du 5men dota du début à la fin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés