[Actu] Bungie explique pourquoi Destiny ne sortira pas sur PC

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 18/2/2013 à 08:18 par HoneyBadger sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Très attendu sur PC, le nouveau jeu de Bungie ne sortira pas sur cette plateforme car, d'après Bungie, "plus personne ne joue aux FPS avec un clavier et une souris."


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
"Avec Halo, nous avons fait certaines choses pour accroître le public des FPS. Nous avons limité les joueurs à deux armes, inventé le rechargement automatique de santé, les sauvegardes et chargements automatiques, des choses hérétiques pour les shooteurs de l'époque.

Nous avons testé [Destiny] avec un clavier et une souris, mais depuis Halo, plus personne ne veut jouer comme ça."


Il a les couilles de sortir ça en plus ... j'suis bien content de plus donner mon argent a ces boîtes !!

Vive les émulateurs et vive la scène indé !!!!
Citation :
Nous avons testé [Destiny] avec un clavier et une souris, mais depuis Halo, plus personne ne veut jouer comme ça
Ah ouais quand même. Pour moi c'est l'inverse un FPS je pourrais pas y jouer sans clavier et souris, enfin chacun joue comme il veut
Mais faut qu'il se disent qu'ils perdent une grosse partie de la communauté FPS en oubliant le PC

Dernière modification par Mackire ; 18/02/2013 à 08h33.
Citation :
Zut alors, faut aller dire aux joueurs de Firefall, Counter-Strike, Call of Duty, Battlefield et Quake qu'ils sont personne :-(
Et aussi à Planetside 2 , Tribes: Ascend ect ect.. La liste est longue .
Le gars ne doit vraiment pas être au courant de ce qui se passe en dehors de "Bungie"... il doit être complétement dans sa bulle et penser qu'il y a que les "HALO" comme FPS...
"plus personne ne joue aux FPS avec un clavier et une souris." HAHAHA le joystick c'est pour les mou du bulbe. Ya rien de plus précis que la souris. Apres s'il ils mette un genre de lock comme sur les jeux consoles c'est sur... mais dans ce cas là c'est plus un vrai fps.

Mais les joueurs PC ne joue sur cette plateforme car les configuration graphique et audio sont meilleur que sur console bandes d'incultes.

Ils boycotte le pc car ils on peur du hacking. mais c'est plus facile de break un logiciel de protection console que celui d'un pc.

"Bah en même temps c'est bien connu les pc n'acceptent pas les pad..." Tous les shooters marche avec manette xbox/ps3. Je répond car je ne sais pas si c’était ironique
Citation :
"Bah en même temps c'est bien connu les pc n'acceptent pas les pad..." Tous les shooters marche avec manette xbox/ps3. Je répond car je ne sais pas si c’était ironique

En tout cas, ça le semblait ironique ^^

Bref, ils ont pas tout compris là mais ça fera moins de concurrence à Défiance sur PC.
La traduction est tout de même assez libre. Il dit que plus personne ne veut jouer comme avant, c'est à dire avec plein d'armes, sans regen de vie et aussi sous entendu au clavier et à la souris. Il dit n'importe quoi, mais pas de façon si explicite en anglais.
vieux argument de merde , même le texte original sans cette erreure de traduction trop libre.

Car je vois pas ce qui empeche le jeu sur pc , comme le dirait mon patron "qui peut le plus peut le moin", le pc peut tout faire , on est juste pas obligé de tout faire non plus dessus.
Alors pourquoi le bouder car il y a un clavier et une souris.

Si le dirigeant de bungie pense de cette façon simpliste leur jeux doit pas etre bien profond.
Traduisez : "On veut pas s'emmerder à faire une adaptation PC, c'est pas le public qu'on vise."

Je suis toujours impressionné par cette communication qui tend à nous expliquer à nous, joueurs, comment on a ENVIE de jouer juste pour justifier une stratégie commerciale qui après tout, leur appartient...
Et s'il avait raison ?

Allez, pour info, les chiffres de vente de Call of Duty Black Ops 2 :
X-Box 360 : 11,5 millions
PS3 : 9,5 millions
Wii U : 160 000
PC 860 000.

Le PC représente moins de 4% des ventes du titre.

Oui, quand 96% des joueurs jouent aux FPS sur console avec des pads, on peut dire que "plus personne ne joue au clavier et à la souris".

Ou tout du moins, plus personne ne paye pour jouer au clavier et à la souris.
Citation :
Et s'il avait raison ?
Allez, pour info, les chiffres de vente de Call of Duty Black Ops 2 :
X-Box 360 : 11,5 millions
PS3 : 9,5 millions
Wii U : 160 000
PC 860 000.

Le PC représente moins de 4% des ventes du titre.

Oui, quand 96% des joueurs jouent aux FPS sur console avec des pads, on peut dire que "plus personne ne joue au clavier et à la souris".

Ou tout du moins, plus personne ne paye pour jouer au clavier et à la souris.
Peux-tu indiquer la source de ces chiffres ? Au cas où ils ne prennent pas en compte les ventes sur Steam :-)
Mouais franchement la traduction est un peu ratée.... faites gaffe quoi ... surtout la dernière phrase:
We made the game run without a mouse and keyboard. And now nobody plays shooters the way they used to play them before Halo ’cause nobody wants to.”

Il disent que le jeu à été codé sans prévoir d'utilisation d'un clavier et d'une souris et que plus personne ne joue aux FPS comme avant depuis HALO (car plus personne ne veux ca). En gros Halo a changé la donne des FPS, ce qui est sur que c'est une vision très console car c'est pas le cas sur PC (en tout cas moi Halo m'a pas marqué plus qu'un autre)

Bah tant pis on fera de l'émulation si on veux tester ou on ira lorgner sur la console, mais avec les poids lourd actuel en FPS PC j'ai pas un besoin énorme d'un nouveau jeu FPS
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés