[Wiki] JDofusCalc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zangtsu
Je propose une mise a jour avec les nouveaux items et panoplies.
Par contre, pas de trophée ni de +dom-cc. J'ai pas spécialement le temps de faire le développement.

A retrouver sur le blog.
Tu roxx, monsieur !!

J'avais commencé à rentrer les stats des items dans les menus "gérez votre ..." puis à sauvegarder, mais j'avais un soucis avec les bonus pano, donc je rajoutais ça sur les jets d'un des items (comme un gros crevard...).

Je m'empresse de DL ça et de vérifier que ça fonctionne.
Merci encore.
Message supprimé par son auteur.
Je peux remettre le Jdc en téléchargement mais il n'est plus a jour sur certains sort. Je n'ai plus le temps ni l'envie de le faire.
Je te conseille aussi Dofusbook, il devrait répondre a tes attentes.
Citation :
Publié par Zangtsu
Je peux remettre le Jdc en téléchargement mais il n'est plus a jour sur certains sort. Je n'ai plus le temps ni l'envie de le faire.
Je te conseille aussi Dofusbook, il devrait répondre a tes attentes.
Dommage car à l'époque t'avais les bonnes idées
Citation :
Publié par Naeulbeuk
Va sur dofusbook c'est 10 fois mieux car il est à jour
Moe.. faut quand même attendre un mois a chaque fois qu'un nouveau item sort..

Personne ne peut reprendre la main sur jdofuscalc et ajouter 2 ou 3 fonctions qui permettent tout simplement a l'utilisateur de créer des sorts/items/classes/panoplies avec leurs conditions?

On a juste a se partager et a mettre a jour nous même la base de données après.
L'appli n'aura plus du tout besoin d’être mise a jour.

Dernière modification par Compte #157377 ; 05/01/2013 à 20h26.
Bonsoir, j'ai mis a jour le JDofusCalc avec l'ajout des trophées, dommages aux cc, option pour la maj manuel des sorts et nouveaux items/panos. Avec un peu de courage, j'implémenterais l'option de créer manuellement les panoplies.

Bonne réception.
Merci beaucoup

Edit : l'appli ne se lance pas par contre :/
Version windows 64bit
la 32 marche.

Dernière modification par Compte #157377 ; 17/02/2013 à 23h43.
L'option mettre a jour les sorts ne s'applique pas immédiatement et efface tout les sorts après redémarrage de l'appli (même en effectuant aucune modif dans les xml)

Recherche d'un item donne rien ^^

Voila!
Je viens de corrigé le problème pour la fonction rechercher.
Je ne vois pas de soucis chez moi pour la maj des sorts, du moins avec mon outils de développement, je regarderais plus attentivement. J'ai aussi vu des items mal sauvegarder dans la base de données.
Je corrige et relivre ce soir.

Dernière modification par Zangtsu ; 18/02/2013 à 18h50.
Je suis en train d'uploader la nouvelle version. Vous pourrez récupérer d'ici 15 minutes environ le logiciel.
J'ai corrigé les items de la base de données, la fonction de recherche d'items refonctionne et la maj des sort aussi.
Merci pour tes retours Xelus.
Cool merci ^^
J'avais déjà modifié l'xml mais bon, je prends quand même!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés