[Actu] Prochaines maintenances des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Une heure supplémentaire d'attente sans jouer, j'estime être en droit d'exiger plus d'avantages :
  • Un pactole de 87,45 points Turbine en rab.
  • Qu'on ouvre une cellule psychologique de crise.
  • Qu'un membre de l'équipe Turbine soit exécuté toutes les demi heures.
  • Que la fameuse Celestrata dont j'ignore tout fasse un peu plus que me servir le petit déj au plumard.
  • Qu'Ekiss commence à rager à mort sur Turbine... Non ? Même juste un peu ?
  • Qu'Usman Ahmed puisse refaire son entrée !


Si mes revendications ne sont pas prises au sérieux, je suis prêt à aller jusqu'à attendre en fermant ma gueule !
Et je n'hésiterai pas une seule seconde au moment de passer à l'acte...
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Qu'Usman Ahmed puisse refaire son entrée
Le meilleur entraîneur du monde m'a dit un jour. "Aujourd'hui quitte à pas être bon soit au moins beau."
J'ai fais ce que j'ai pu.
" A very quick update is that we should have an update for you at Noon. I can't speak to what that update is, because there is a meeting just prior to that. Once I get details, whatever they may be, I'll share them."

Des nouvelles bientôt donc
Citation :
Publié par Dreddy
moi ce qui fait toujours rigoler c'est de voir avec quelle vélocité et hargne les gens se jettent sur les services client, comme quoi c'est inadmissible, procès, licenciement des incompétents, patati et patata...
j'attends avec impatience de les voir dans le monde du travail de l'autre coté de la barrière...
Je me demande comment réagirait mon patron si je lui disais "désolé je vais avoir 3 à 5 jours de retard pour venir au boulot, sans rancune" ^^

De toute manière c'est représentatif de la société :
- Il y a ceux qui râlent pour un rien "Quoi il pleut je vais faire un procès à Dieu",
- Il y a ceux qui argumentent et n'aiment pas se faire avoir "J'attends avant de signer je veux voir les petites lignes en bas du contrat",
- Il y a ceux qui acceptent tout en souriant naïvement "Oh du vin du Roussillion à 3000 euros la bouteille et vous me dites que j'ai de la chance, j'achète trois caisses tout de suite" ...

Après, franchement perdre 2 jours ou 5 jours sur Lotro, vraiment, on va survivre ce n'est pas comme si il y avait un contenu aussi excitant qu'une miss météo.
Citation :
Publié par Althalionn
Un crash d'avion, une intoxication de l'eau entraînant des cancers, des escroqueries à l'assurance couvrant des millions de dollards etc... ça c'est des vraies class action.

Quelques jours de retard sur une maintenance de jeu vidéos... How funny you are.

Hey c'est pas parce que t'as habillé ton bisounours avec ta panoplie FBI qu'il faut s'exciter
Malheureusement pour toi, tu te trompes la majorité des recours collectifs USA touchent de petits montants pris individuellement.
Et c est justement l intérêt des recours collectifs rassembler les gens qui individuellement ne serais pas opposer a la dite société et n'avancer aucun frais quel que soit le résultat.

Le dernier en date touche des modifications des conditions de vente,et des atteintes a la liberté individuel on est bien loin des crash et escroquerie en tout genre,atteinte a la santé, mais je t accorde que ces derniers sont les plus médiatisés.

Rappelons que les U.S.A sont le pays de tout les excès
Citation :
Publié par Elixe
ça n'évolue donc jamais les mentalités sur les jeux online. C'est systématiquement le même cinéma. Fatiguant.
Et les gens qui veulent un recours collectif ... Seriously ?
Vu le mécontentement sur certains forum us on peut se poser la question...
Une mise a jour a durée indéterminée n'apportant fondamentalement rien a l'utilisateur.
La rapidité de turbine a "dédommager" ses clients m'interpelle...
Par le passé Turbine, n'a jamais fait preuve d'une telle "générosité".


Enfin comme le dit Ekis c est un lieu de discussion et il y a forcement des avis divergents et convergents.

Bon courage a ceux qui attendent l'ouverture des serveurs et surtout aux techniciens de Turbine.


PS:

So if the game is down 3 days
, VIPs recieve 4 days of extended VIP time +250 Turbine points.

j'adore, ils ont déjà quelques notions du délai finalement.


Pour ma part ça ne change rien a mes projets, à savoir resto japonais et soirée entre amis.

Dernière modification par Titietgrosminet ; 16/02/2013 à 17h57.
Citation :
Publié par Ekis
CVD, voilà ton thread sur le forum Turbine : http://forums.lotro.com/showthread.p...-Demand-Thread
Un autre a déjà eu la même idée !
Toutes mes confuses mais je ne comprends pas la langue de Shakespeare...
Au nombre de points comptés, il a l'air d'avoir plus de revendications que moi, sûrement un matérialiste exigeant une déco maison souvenir exclusive de Best maintenance EU.
re bonjour

réponse de sapience sur les dédommagements.

Citation :
For VIPS it works like this.

250 Turibne points
An extention of your VIP by 1 day for each day of downtime (so you are being conpensated for every day lost 1 to 1)
One additional day of VIP.

So if the game is down 3 days, VIPs recieve 4 days of extended VIP time +250 Turbine points.

Lifetimers receive 250 Turbine Points.
Unfortunately we're still working on the tech to extend lives.

For premium players it's 250 Points.
A permium player is anyone who has ever spent any real money on the game. So if you ever bought anything with cash, including Turbine Points, even through a points card at a store, you are premium.
cdt

ps : source => Reponse Sapience
__________________
https://t.me/pump_upp
Citation :
Publié par wolliw
Je me demande comment réagirait mon patron si je lui disais "désolé je vais avoir 3 à 5 jours de retard pour venir au boulot, sans rancune" ^^
Pas grand rapport avec la situation actuelle. Si tu t'absentes sans raison il va te rappeler le droit du travail et les sanctions qui peuvent aller avec...

Par contre quand pour des raisons techniques tu ne peux pas rendre le service attendu, par exemple serveur qui claque, liaison rompue, mise à jour avec des effets de bord non envisagés, eh bien on essaye de rétablir le service mais les gens ne font pas de miracle, ils font ce qu'ils peuvent.

Je peux comprendre la frustration des gens face à un service attendu et non rendu, mais il faut parfois savoir faire preuve de compréhension et de patience quand les gens sont au travail pour essayer de réparer un problème qu'ils n'ont certainement pas souhaité.

Pour le reste je suis d'accord avec toi
Plus le temps passe et plus je me dis que ça sent pas bon cette affaire. Ok ils ont un problème. Mais logiquement, il doit y avoir des sauvegardes. Dans ce genre de situation, on remet l'ancienne version et on regarde pourquoi ça n'a pas fonctionné. Ils semblent dans l'incapacité de nous remettre l'ancienne version ? Cela revient à dire qu'ils ont perdu des données ? je m'interroge vraiment et j'espère que ce n'est pas le cas
pourquoi ils devrait perdrent des données , ça peut simplement qu ils changent du matos ,une vis pas la une vis pas ici (après oui ils ont peut etre perdu le tournevis de forme spécial )
Ekis, je respecte ton travail sur JoL-LOTRO et ton investissement en temps mais tu as tendance à toujours prendre le parti pour Turbine (ce que je fais en général aussi d'ailleurs) mais sur ce coup, je pense pas que se soit bien légitime. Si on fait une synthèse, 60 heures de fermeture et aucune nouvelle (si on enlève bien entendu les "Nous ne savons pas quand les serveurs vont ré-ouvrir" toute les 3/4 heures). Je trouve "normal" de se poser des questions et je m'étonne de voir une telle patience des joueurs francophone, preuve que cette communauté est mature. Je voulais juste te répondre par rapport à ton commentaire. Chusss
Citation :
Publié par BestCitronEu
Qu'Ekiss commence à rager à mort sur Turbine... Non ? Même juste un peu ?
Citation :
Publié par gorghun
bon on aimerait bien jouer maintenant ça suffit
J'en étais sur que t'allais reroll sur un compte voyageur pour venir rager Ekiss.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés