[Archive] Pokémon X / Pokémon Y [Janv.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Les fée repousseraient les fantomes et les tenebres, résisteraient aux pouvoirs psychiques, et exploseraient les dragons

en plus, moi qui m'suis fait toute la série fairytail recemment, ça me parait drole, parce que dedans, le pouvoir des fées est un pouvoir ancestral oublié et très puissant, invoquer la loi des fées, c'est pouvoir détruire les dragons...

y'a moyen d'en faire un truc cool
Citation :
Publié par Malison
La plupart des Pokémon en question n'ont qu'un type, donc en rajouter un ne doit pas être très compliqué.
Il me semble que Magneti notamment est passé par la case double typage a l'arriver de l'acier.
Le problème c'est que Magneti n'a eu qu'une seule génération en "Électrik" puis est passé "Électrik / Acier" dès la génération suivante. De plus, plusieurs éléments de gameplay ont été modifié dans cette génération : différenciation du Spécial, modification d'effet ou de précision de sort, modification du fonctionnement des coups critiques...

Ici, on parle de modifier le type d'au moins Mélofée, Rondoudou et Nanméouïe voir Leveinard... Sachant que ça peut aussi atteindre Pikachu, Togekiss, Marill, Cotovol, Granbull, Delkatty, Morphéo, Mysdibule, Stalgamin, Ceribou ou Doudouvet (et Pachirisu, Poisipi/Négapi).
Un nouveau type pour Nymphali siouplay (Type "Mignon")

Comme dit Mali, je sais pas si ça serait bien compliqué de rajouter un type, après il y a juste à rajouter sur certains Pokémons à type unique, et réfléchir à ce qui pourrait être Super Efficace/Pas Très Efficace. Ca serait une chouette surprise en tout cas. Et je suis pour.

C'est beau de rêver n'est-ce pas ?
Ne nous emballons pas : même si un nouveau type est introduit, cela ne veut pas forcément dire que tous les pokémons monotypes mignons sont sujets à acquérir un nouveau type (et faut pas déconner : Pikachu est et restera électrique, sauf si on obtient une évolution (alternative ?) à Raichu ).

... Soit dit en passant, le pauvre Raichu aurait bien besoin d'un petit boost.

Et tant qu'on n'a pas de confirmation d'un nouveau type (ou plusieurs), on va se faire du mal à spéculer imho
Aucun souci pour Raichu, c'est une première évolution.
L'évolution se fait comme ceci :
- Formé Bébé : Pichu
- Forme de Base : Pikachu
- Evolution niveau 1 : Raichu
- Evolution niveau 2 : -

Le seul truc, c'est qu'à l'heure actuelle, on a plusieurs familles qui vont de bébé à niveau 1 ou de forme de base à niveau 2, mais aucune de bébé à niveau 2.

Sinon, Raichu, c'est un gros sac
Citation :
Publié par Himawari
J'avais zappé que Pichu existait. Faut dire, quelle idée de l'avoir créé
Pour l'intégrer à Super Smash Bros Melee sur Gamecube .
Citation :
Publié par Anarky
Je le trouve beau Raichu, j'aimerais bien qu'il soit up pour qu'il puisse rivaliser un peu avec les électriques du moment. :/
Tu peux m'en citer des électrik du moment ? J'en connais pas des masses
Voltali et elekable motorisé, raikou ditribution avec aurasphere et ball metéo, electhor, mygavolt, un petit lanturn étonne toujours, et il est pas daubé sous la flotte avec fatal-foudre et hydrocanon et a le plaisir de pouvoir apprendre lazer glace contrairement a motisma, Omhassacre malgré sa lenteur a un super potentiel dans une distrorsion avec un movepool de mixed super étendu et aucune faiblesse...

Au hasard
-Draco-queue, hurlement, blabladodo et repos (ok, c'est un moveset signé malison ça, mais il peut le faire)
-Changéclair, croc fatal, vampipoing, suc digestif (Surpris scorvol soin poison?)
-clonage, rayon chargé, lance flammes, giga-sangsue

J'en passe, on peut encore penser a 50 machins. Non, franchement, je trouve que la foudre, c'est pas le type le moins garni...
J'avoue que pour du WTF, il est balèze octilerry. c'est bête, il est pas mal, mais useless... un peu a l'image de demanta, de corayon, et en fait d'un packet de types eau de la 2G...
Après avoir découvert que Demanta était le pendant spécial d'Airmure j'ai été super déçu qu'il ne soit pas à la hauteur du piaf en armure, avec une faiblesse *4 à l'électricité trop violente et un mauvais movepool. Bizarrement je l'aime bien tout de même. On se rend aussi compte que dès la 2G GF considérait que les Acier était des bulky physique et les Eau des bulky spé.
Octillery testé dans une équipe Distorsion pour le 1er tournoi et c'est un des meilleurs sweepers Eau avec un panel d'attaques formidable (que ce soit physique ou spécial). De plus, il a gagné un accès à Hydrocanon pour ceux qui souhaitent autre chose que Surf ou Giclédo.

Donc non, il est loin de l'inutilité
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés