Racontez vos parties (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Franklinovitch
perso j'ai préféré rush Midas, puis Shadow blade
Le gros souci avec ce genre de build, c'est que tu sers absolument à rien pendant les 15 premières minutes, alors que c'est sur cette période là que tu peux profiter le plus du tp global pour créer de la supériorité numérique partout sur la map. J'ai tendance à devenir tout rouge quand je vois des gens faire ça dans ma team, plutôt que de profiter de l'énorme potentiel de gank dont ils disposent dès le lvl 2. Si en plus ils font du cliffjungling je les insulte en russe et je les report.

En plus, Orchid si tu cherches pas à gank ça sert à rien. Les bons items du Furion splitpush, c'est Deso, Necrobook, Mjolnir, Cuirasse, Manta ...

Pour l'item build d'early jungler, Basilus + 2 clarities ça suffit si tu micro tes treants un minimum (Basilus les rend pas mal plus tanky avec l'aura d'armure). Prends bien soin d'invoquer deux treants à la fontaine, ça t'économise une clarity globalement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Milith
Vous avez absolument aucun mental. Mon record reste inégalé.

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=176030&d=1350722108
Bravo en tout cas, tu as du te faire report pas mal de fois non?
Boah si un joueur a 1175 games à 51% de winrate il fera en moyenne 0,0535 losing streaks de 14 parties (en supposant l'indépendance de chaque partie, ce qui est discutable pour des raisons de MMR, de moral du joueur, etc, mais bon). C'est pas si rare que ça. Mais tu déprimes un peu quand ça t'arrive.

Dernière modification par Milith ; 14/02/2013 à 14h38.
Ufffff Milith la j'ai envie de dire respect éternel.

Mon record est a 9 défaites a la suite, j'me prenais pour un dur mais en vérité je ne suis qu'un petit joueur.
Par l'entremise de Jyko, une petite partie à trois français où nous avons pu faire nos russes à parler sur le vocal dans notre langue natale tandis que les autres (dont un russe !) se plaignaient de ne pas nous comprendre.

C'était un All Random. Forcément, le matchmaking m'a donné le personnage que je ne voulais pas...
3eme fois Invoker depuis la reprise de DotA ! FirstBlood, domination de la mid-lane, grosse présence en TF, quel pro, je m'aime ! Je pense que Caniveau avait éteint son écran, d'ailleurs à un moment, j'ai entendu son chat taper sur le clavier.

PS : J'ai tenté d'expliquer à Caniveau l'intérêt du Dagon sur TrollWarlord, mais il ne m'a pas écouté .
Parce que tu crois que j'avais le moyen de m'offrir un Dagon, moi ?
Files-moi du pèze online, si tu veux bien !

Le problème d'être mort, c'est que ça revient cher et qu'on ne se refait pas.
Cela dit, depuis, une partie avec Naga Siren m'a remis à un meilleur niveau. Ah ! Son ulti qui gèle tous les ennemis durant 7 secondes ! Ca permet de bien s'occuper des Zeus, des Rikki, et des Death Prophet.
Bon, le Rikki n'était pas violent... Avec son 1 / 18 / 3, il devait être aussi à l'aise que moi avec un Troll warlord.

J'ai quand même un problème général de manque de pulsions meurtrières.
Je reste toujours faible en nombre de kills, quand je pourrais probablement plus pour faire progresser mon héros plus vite. Mais voilà, je vais moins dans le bain. Peut-être que je farme trop.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés