[semaine 8] Match-up MDJ / SFR / PS

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Ta description me semble proche de ce que propose le McM de GW2 en général, quelques soient les serveurs et les semaines.
Après, je ne dis pas qu'il n'y a pas des exceptions dans les matchs et quelques oppositions sympa, mais c'est largement plus rare.
en meme temps ta vu la gueule de la carte cbe ,des tour- fort-objectif coller les une aux autres ,meme sur les autres carte tout est casi a porter de trebuchet,plus qu a se planqué et sortir en masse aux bon moment et spam le 1
Citation :
Publié par barrakdrong (cara)
en meme temps ta vu la gueule de la carte cbe ,des tour- fort-objectif coller les une aux autres ,meme sur les autres carte tout est casi a porter de trebuchet,plus qu a se planqué et sortir en masse aux bon moment et spam le 1
Ah, un amateur de bô jeu on dirait
Citation :
Publié par Aaltar
Ah, un amateur de bô jeu on dirait
je suis cara ici et phenix sur war ....
j ai joué 2ans en alliance avec vous(agi je roule sur tout) en tant que cara sur war et je survis avec les survivant nix depuis un long moment sur se jeux
ne pas aimer les objectif rapproché je vois pas ou est le beau la dedans ou je t ai mal compris peu etre , dans se cas la dsl

perso je zigzague avec warhammer en se moment ,quand je vois a quoi se resume la plupart des combat de gw2 soit tu roule sur ton enemie ou soit le contraire,les combat qui dure sont quand meme tres rare ,enlever les healeur(trinité) pour moi enleve une grosse part de technique et les objectif trop rapproché arrange pas les chose, sur war tu peux etre a la limite de perdre et reprendre le dessus mais bon y a le mode couloir aussi la bas ,gw2 apporte plein de bonne chose mais en perd aussi

Dernière modification par barrakdrong (cara) ; 14/02/2013 à 09h55. Motif: dsl pour les faute comme d ab :)
ouep pas de soucis ,j avais un doute que je t ai precisé .
t'inquiete c est jol j avais aucune mauvaise pensé et y avais plein de ptit smyle

Dernière modification par barrakdrong (cara) ; 14/02/2013 à 10h20.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
En tout cas, CBE est clairement une map de merde sur ce match up et à éviter si on veut s'amuser un peu :
monobus MDJ, monobus SFR, les deux évitent de se taper bien entendu.

Remarque vaut mieux que ça monobus, les rares fois où tu croises les mecs hors du mono-bus qu'ils osent split (avant 20h30), ils explosent et tu peux en farmer une dizaine à 3...
Dès qu'il y a 15 mecs dans une tour ça attaque plus et ça repli pour aller taper du bois si possible ou éventuellement zerger ailleurs entre deux objectifs. Même pour un ravito il faut y aller à 60+...

Bref le niveau est pathétique sur CBE côté MDJ et SFR, mais ça gagne @culling et tout le serv sur le même commander. Les joies de GW2
J'aurais fait exactement la même description, mots pour mots sur ce matchup.
C'est juste que les noms de serveurs auraient été différents... enfin un nom en réalité...

Comme dit Dworg, finalement, ça ressemble au paysage RvR de GW2 d'une manière générale.
Citation :
Publié par maef
c 'est quand que vous le faites en heure pleine ? ^^ lol
En heure pleine? Tu veux dire quand les deux autres serveurs n'arrivent pas à nous reprendre notre fort T0?
Pas de soucis, on peut se faire taunt sur le fait de pas reprendre un T3 du coup, on voit bien la valeur dudit taunt
Citation :
Publié par Psykoyul
En heure pleine? Tu veux dire quand les deux autres serveurs n'arrivent pas à nous reprendre notre fort T0?
Pas de soucis, on peut se faire taunt sur le fait de pas reprendre un T3 du coup, on voit bien la valeur dudit taunt
tkt T3 ou autre ^^ mais gg quand même pour votre reset ^^( see le fith de 25 min en continue sur votre garnie d hier lag monstrueux mais j ai adoré ^^ vers 1H je pense de video)
Citation :
Publié par maef
lag monstrueux mais j ai adoré
Si tu adores ça alors je n'ose imaginer l'orgasme qu'un rush des minotaures doit te procurer ! J'évite de parler de la guivre pour ne pas choquer les chastes oreilles sur JOL !

PS : Stop vous toucher avec le reset d'un T3. Ça prend quoi 10 min qd on s'en donne vraiment les moyens ?
Citation :
Publié par maef
c 'est quand que vous le faites en heure pleine ? ^^ lol
Garni T3 est tombée vers 21:30 mardi soir sur la map Piken avec la RedGuard sur cette map.

D'autres commentaires inutiles ?
Citation :
Publié par maef
rooo peux même + troll sur ce forum pour ça que j hésité a posté ^^ fin bref stop /quote ^^ oublié mes commentaires
jol c est le mal , pas facil de navigué dans ses eaux troubles
Citation :
Publié par maef
rooo peux même + troll sur ce forum pour ça que j hésité a posté ^^ fin bref stop /quote ^^ oublié mes commentaires
Malheureux ! Un bon troll ne doit jamais regretter ses commentaires !
Citation :
Publié par maef
tien pour ce qu il veulent revoir le reset de garni sur la map mer de jade a 22H00 , http://fr.twitch.tv/optiontv/b/367047528 (+ gvg contre syn ) perdu 4-6
C'est pas sympa de leur donner le lien, ils avaient l'air tout content de leur "ninja" d'hier soir sur la section MdJ.
Après ils vont comprendre qu'ils se battaient contre rien et que ni Piken ni SFR n'en avait rien à faire de ce qu'il se passait sur la map.
Y'avait même les RG en spectateur ... ils auraient pût prendre toute la map en tapant les portes à coup blanc que ça serait passé quand même.
Rabat-joie!
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
En tout cas, CBE est clairement une map de merde sur ce match up et à éviter si on veut s'amuser un peu :
monobus MDJ, monobus SFR, les deux évitent de se taper bien entendu.

Remarque vaut mieux que ça monobus, les rares fois où tu croises les mecs hors du mono-bus qu'ils osent split (avant 20h30), ils explosent et tu peux en farmer une dizaine à 3...
Dès qu'il y a 15 mecs dans une tour ça attaque plus et ça repli pour aller taper du bois si possible ou éventuellement zerger ailleurs entre deux objectifs. Même pour un ravito il faut y aller à 60+...

Bref le niveau est pathétique sur CBE côté MDJ et SFR, mais ça gagne @culling et tout le serv sur le même commander. Les joies de GW2
Vous devriez donc venir chez nous ou chez sfr, vous affronteriez Piken et son bô jeu, vous auriez le gameplay qui vous fait tant souffrir ou "chier" a vos coté donc ca serait pas trop grave

Pensez y hein...parceque sur les 27 serveurs, je crois que seul Piken propose une repartition des joueurs aussi noble et chevaleresque.
Citation :
Publié par Bizoolol
Pensez y hein...parceque sur les 27 serveurs, je crois que seul Piken propose une repartition des joueurs aussi noble et chevaleresque.
C'est pour ça que vous ne vous améliorerez jamais; parce qu'ils ont une compo opti, organisée et qu'ils utilisent leurs points forts, vous prenez ça pour un truc nobrain.
Le fait est qu'ils ont de bonnes guildes qui savent PvP en raid.
Citation :
Publié par Suh
C'est pour ça que vous ne vous améliorerez jamais; parce qu'ils ont une compo opti, organisée et qu'ils utilisent leurs points forts, vous prenez ça pour un truc nobrain.
Le fait est qu'ils ont de bonnes guildes qui savent PvP en raid.
Le bô jeu donc, c'est bien ce que je dis. On parle depuis 2 pages sur qui a le bô jeu ou pas...c'est piken c'est clair et net.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés