[Neerya] Coup de jeune pour le site de Neerya

Répondre
Partager Rechercher
Ne t'inquiète pas de notre contenu serveur, il se porte bien. Je pense qu'on ne doit pas être les derniers côté activité. Il en reste pas moins que Dialsoft a à portée de main des gens compétents qui peuvent les aider et qui aimeraient aussi qu'on prenne un peu en compte ce qu'ils font. Ce n'est pas de l'enfantillage, c'est du management. En plus c'est 0 euros le coût, on est pas chiants ni pinailleurs.

Par contre je déplore le manque de community manager francophone. C'est quand même la plus grosse communauté de T4C, ils devraient s'y intéresser et cela permettrait de redorer leur image, car ça fantasme beaucoup sur Dialsoft. J'essaie de mon côté d'éteindre les rumeurs mais ce n'est pas facile, surtout quand nous même parfois on galère côté communication avec eux.
Qu'elle rumeur ??? Oo
Citation :
Publié par Cetrix
Pourquoi tu t'excuses NourSs ?
Parce que le sujet initial était sur votre nouveau et trés beau site et que je l'ai fais dériver sur ça..


Citation :
Publié par Cetrix
Par contre je déplore le manque de community manager francophone. C'est quand même la plus grosse communauté de T4C
OUI !!!
Citation :
Publié par Harshibhal
Qu'elle rumeur ??? Oo
C'est des magouilleurs pas pro, en gros, pour faire simple. Suffit de lire JoL à propos de Dialsoft pour le voir.

NourSs on est pas responsable de ce qu'écrivent les autres.
Ce n'est pas une rumeur ça, c'est seulement de la propagande habituel LOL.
Les joueurs voient en général la couverture jamais dans la couverture donc, forcément, il dise un peu de tout et de rien pour ce convaincre que c'est vrai.

Moi ce qui m'énerve sérieusement dans un sens c'est que certain lise pas assez ou s'informe pas assez parce que quant on arrive pour dire ça au joueurs c'est un foutu bordel. Ça sort les torche pis les pioches pis le premier visé c'est dialsoft anyway ça toujours été comme sur T4C et peu importe que c'Est bien ou mal sa changera rien... Moi j'écoute plus ce genre de charabia perte de temps pis je me focalise sur les choses que je doit faire.
Citation :
Publié par Harshibhal
certain lise pas assez ou s'informe pas assez
*sifflote* D'où le community manager qui s'occuperait de la com' officielle, de venir sur les serveurs francophones prêcher la bonne parole, contacter les équipes et garder le lien, tout ça...
Je ne sais pas comment ça se passe "dans la couverture", je ne suis pas HGM ni affilié en quoi que ce soit à Dialsoft, je ne suis qu'un joueur.

Et tout joueur que je suis, j'ai une tête, de l'expérience et une certaine connaissance du monde et un avis qui en découle. Peut-être qu'il serait différent si j'en savais plus, je ne sais pas, mais c'est pas la question, parce-que ce qui compte c'est ce qui est, pas ce qui pourrait être dans une réalité alternative.

Et mon avis, aujourd'hui, c'est que le professionnalisme, il est certainement pas du côté de ceux qui sont payés pour faire leur job.

C'est dommage, c'est peut-être pas le cas, mais je ne vois pas comment on peut arriver à une autre conclusion dans l'état actuel des choses.
Je ne sais pas ce que tu cherches a dire ou a prouver (ça compte aussi pour ton post sur Absolution), mais si on fait une petite rétrospective sur la dizaine d'années de t4c :

* La triche et la corruption étaient la norme sur les serveurs Goa et eA entre autres.
* Vircom a totalement abandonné le support de son jeu avant de le vendre à Dialsoft, de sorte qu'en refaisant les comptes, Dialsoft a remarqué que des serveurs ayant oublié de renouveler leur licence tournent encore. Question professionnalisme, Vircom était bien pire.
* Est ce que je dois vraiment faire le résumé de la débâcle que fut Pôle ?
* Jusqu'il y a 3 ans, seul un serveur bénéficiait de la majeure partie des développements sur T4C, l'inégalité technique entre serveurs est désormais de l'histoire ancienne.

Alors d'accord, il y a encore pas mal de choses qui font tiquer (et je me gene pas pour en faire part) mais on est quand même très loin des pratiques du passé, c'est juste incomparable avec la situation actuelle.

Et si ton avis ne tient qu'a la lecture des messages de Harshibhal, eh bien arretes de leur accorder l'attention qu'ils ne méritent pas de ta part.
Si H&N devait se focaliser sur un aspect essentiel, il s' agirait de savoir se rendre remplaçable.

Dialsoft n'a volontairement pas de choix alternatif en ce qui concerne la maintenance et l'évolution. On appelle cela de l'ingérence ou du sabotage selon le point de vue.

Un Community manager pourrait faire des merveilles si et seulement si il y avait un chef de projet et une équipe de développement plus docile.
Citation :
Publié par Jeska
Je ne sais pas ce que tu cherches a dire ou a prouver (ça compte aussi pour ton post sur Absolution), mais si on fait une petite rétrospective sur la dizaine d'années de t4c :

* La triche et la corruption étaient la norme sur les serveurs Goa et eA entre autres.
* Vircom a totalement abandonné le support de son jeu avant de le vendre à Dialsoft, de sorte qu'en refaisant les comptes, Dialsoft a remarqué que des serveurs ayant oublié de renouveler leur licence tournent encore. Question professionnalisme, Vircom était bien pire.
* Est ce que je dois vraiment faire le résumé de la débâcle que fut Pôle ?
* Jusqu'il y a 3 ans, seul un serveur bénéficiait de la majeure partie des développements sur T4C, l'inégalité technique entre serveurs est désormais de l'histoire ancienne.

Alors d'accord, il y a encore pas mal de choses qui font tiquer (et je me gene pas pour en faire part) mais on est quand même très loin des pratiques du passé, c'est juste incomparable avec la situation actuelle.

Et si ton avis ne tient qu'a la lecture des messages de Harshibhal, eh bien arretes de leur accorder l'attention qu'ils ne méritent pas de ta part.
C'est vrai que je ne compare pas au passé, et si ton analyse est correcte l'amélioration est indéniable.
Mais je ne parle justement pas des rouages, de la gestion interne et du développement, je ne sais pas comment ses concurrents/partenaires voit l'entreprise, ce n'est pas mon soucis.
Je parle de l'image de Dialsoft au niveau de sa clientèle et de ses distributeurs : la seule sur laquelle je peux avoir un avis pertinent. Et tu as raison j'accorde peut-être trop d'importance au seul "officiel", mais le problème c'est que c'est aussi le seul justement.

Ceci dit, je répète plus ou moins mon précédent message, en espérant que ce soit plus clair. Parce-que je n'ai dit, ici ou ailleurs, que ce que je cherche à dire. (ça compte aussi pour mon post sur Absolution).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés