Showoff: Votre item du moment

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
C'est un jeu multijoueurs vous savez... en général les gens qui achète un mirror vont le garder pour "the items", il paieront même le proprio pour le copier s'il le faut. en gros c'est un coupon pour un godly item.

Perso j'en ai rien a faire de ce qu'il vont en faire, moi sa m'intéresse pas de le garder, je suis en train de vendre le miens.
Un 6L tu peux claquer 30 exalted dedans sans avoir les jets qui t'intéressent
j'ai utilisé ~~20 exalt en closed beta j'ai eu 2 + mana, 2 +% es et le reste c'était thorns-like
en open beta j'ai eu +es(low)x2 + str life regen %es & added lightning (sur des gants qui ne méritaient pas une exalt)
en sachant qu'avant de claquer 3 exalt pour chaque try y'a alt + aug + regal + scour - ce qui s'ajoutent à l'équation
Et ceci sans compter dans l'investissement initial qui se compte généralement à plus de 500 fusings
Sakujo a tenté de manmode les exalted il en a gâché 3 ;D
edit: rajout du 6L de Kerkrom
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gloves.jpg
Taille : 575x388
Poids : 89,5 Ko
ID : 185679   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 6l kerkrom.jpg
Taille : 433x307
Poids : 66,9 Ko
ID : 185700  

Dernière modification par Pam ; 12/02/2013 à 07h10.
Citation :
Publié par Pouloum
C'est un Baton à deux main, pourquoi tu nous parles de baguettes ?

Parce que les baguettes donnent ce genre de bonus et ont l'avantage d'être à une main.

*édit*
1 Socket le mien

Sinon tu as trouvé ou l'info qu'avec tel ilvl on peut avoir x sockets?

Dernière modification par Cali ^^ ; 11/02/2013 à 23h33.
Citation :
Publié par Cali ^^
J'viens de loot ça, doit y avoir moyen d'utiliser cet item à haut level sur un build spé feu nan? J'ai pas trop regardé ce que donnaient les baguettes à haut level
Citation :
Publié par Keyen
Yep, il est pas mal, mais faut que t'ai suffisament de crit et la possibilité de jouer double (voir triple) curses pour qu'il soit rentable.

Perso, j'en ai choppé un 5 slots hier, et je vais me faire un perso qui va se baser sur crit + elemental proliferation. Ca peut être intéressant, je vais bien voir^^

Je vais essayer de chopper l'anneau donnant une autre malediction, histoire de jouer au triple curse critical weakness/Flamability/temporal chain.

Par contre, autant avec fireball ou molten shell, ca peut etre bien, autant si tu utilise firestorm, ca va etre tout pourri^^

@cali: combien de slots sur le tien?

@Keyenb: tu le vend combien? J'en ai un 3 slots et ça m'ennuie un peu vu qu'il a pas le ilvl pour monter plus haut

Sinon visiblement c'est jouable en firestorm jusqu'à assez haut lvl, puis fireball + molten, pas besoin de haut crit non plus.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
, et j'ai donc justement buy le baton pour 5 chaos (bon, encore, ca va, le prix etait correct),
On me l'a proposé pour 2 chaos + 1 alch, ilvl 60+ par contre que 2 sockets, donc faut le forger :/ Vu mes moyens et ma chance, je préfère m'abstenir à ce stade
Citation :
Publié par Keyen

Après, comment c'est calculé exactement, c'est pas dit (enfin, j'ai pas vu l'info),...
J'avais bien remarqué pour le reste, c'est surtout ça qui m’intéresse.
Citation :
Publié par Annihilius
Drop de cette nuit, à peine arrivé acte 2 merciless
Tiens je me demande, ça marche comment quand il y a un support intégré comme ça?
Culling Strike va juste auto kill les ennemis touchés qui ont -10% de vie?
Est ce qu'il y a le malus mana associé au skills socket sur l'item?
Un niveau particulier qui accorde le bonus dégât et malus cast/attack speed?
Citation :
Publié par Njuk
D'ailleurs je me suis toujours demandé à quoi ca servait ? Un mob a -10 % de vie ca se oneshot aisément.
ça tue instant dès qu'un mob passe sous 10% du coup si admettons tu fais 100% -> 60% ->9% (soit 3shot le mob) avec Culling Strike ben tu le 2shot.

Et sinon quand les armes on des trucs comme ça intégré évidemment c'est gratos !
Citation :
Publié par Keyen
C'est pour les boss. Un mob blanc tout seul, ca se one shot aisement, un boss a 6, l'insta kill a 10%, ca fait gagner pas mal de dégats au final ^^
Ce qui ferait gagner pas mal de dégats c'est remplacer culling strike par une gem de support qui rajoute du dps imho...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Et je viens a l'instant de chopper ceci
Mouais, je m'étais un peu penché sur cette arme, et j'en suis arrivé à des conclusions relativement pessimistes.

Déjà en terme de socket. Le build invocation en consomme quand même pas mal : 3 minions, chacun avec au moins 2 voir 3 gemmes de support rattachées (+ vie, +dégâts), malédiction, ect ... ici on perd le 2 x 3 à 4 socket d'une main gauche + main droite.
On perd égallement la protection d'un bouclier en main gauche.

Ensuite, les prérequis en force et dext la rend difficilement utilisable pour une sorcière au lvl 27. Elle siérait bien mieux à un hybride Templier Arme 2M - Invocation. Mais pour l'avoir testé, c'est un hybride un peu bancale, et la catégorie d'arme de type épée lui interdit l'utilisation de Glacial Hammer et Sweep qui sont quand même bien, et les masses ou bâtons lui sont bien plus accessible tant dans ses passifs que dans les prérequis. Bref, un Templier se tournera pas forcement vers une épée 2M.

La durée de vie des squelettes est une mauvaise blague. On le les contrôle pas, et ils ne nous suivent pas, ils errent au hasard en aggrotant ce qui passe, même avec cette durée de vie, on sera obligé de les recaster lors du pack suivant, et plus tard le spell sera lié à un Totem qui fera encore mieux le boulot.

Donc au final, je ne vois pas trop qui va porter cette arme. Les prérequis sont contraignants, les dégâts de l'arme empêchent une utilisation end-game, tandis que les bonus intéressants ne valent pas le sacrifice d'un 1M/bouclier. Je suis plus que sceptique.
Je pense que cette arme est un troll des développeurs. Un délire du genre "Ho regarde, tu as loot un légendaire petit veinard !" ... " LOL nope, en faite c'est Queen's Decree. Noraj + trollface.jpeg"
quelle bande de salops, ces dev' !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bru²
Je pense que cette arme est un troll des développeurs.
C'est le cas de pas mal de légendaires quand même, qui sont plutot useless dans le cas d'une utilisation mainstream. ( moi aussi je peux faire du franglais :x )
En effet, pour les gemmes si tu as 6 slots dans l'épée, ça peut se révéler bien mieux.

Pour les dégâts de l'arme, comme je l'ai dit c'est pour le cas d'un Templier hybride 2 mains - Invocations. J'en ai monté un, c'est pas mal, tu laisses les invocations tanker et tu en profite pour bourriner sereinement à la 2 mains. Et sur ce build de templier, et bien une masse ou un bâton sont mieux tant pour les sorts d'attaque que tu vas pouvoir utiliser, que sur les passifs de ces armes que tu atteindra plus facilement. Et la plage de dégâts va rendre l'arme obsolète malgrès les bonus intéressant.

Donc cette arme gardée dans une optique de end game ne s'oriente que sur un full invocation.

Et un build full invocation va a mon avis préférer une 1 main - bouclier. Ici, les seuls talents interessants sont + 1 Spectre (bon bonus de dégâts) et + 1 zombie (bonus moyen pour meatshield). Les squelettes supplémentaires sont pas si ouf que ça, un totem et 10 squelettes suffisent déjà à faire le boulot efficacement. C'est bien, mais pas über.

A côté de ça, une 1M - bouclier va donner de la puissance de sorts, des stats, de la vitesse de cast. Et le bouclier en main gauche de la survie, que ce soit pour renforcer ses minions via Necromantic Aegis ou chercher plus d'ES pour jouer avec Chaos Inoculation.

Le bonus sur la vie des squelettes est certes rigoulol, mais certainement pas intéressant. C'est dommage.

Donc je peux me planter, à voir à l'utilisation, mais sur le papier je ne trouve pas l'item si ouf que ça.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Njuk
C'est le cas de pas mal de légendaires quand même, qui sont plutot useless dans le cas d'une utilisation mainstream. ( moi aussi je peux faire du franglais :x )
Il y a des bottes et une amulettes uniques vraiment sympas. Sidhebreath et Bones of Ullr.

Te gausserais-tu de moi et de mon franglais ?

Citation :
Publié par Keyen
Oui, mais ca donnera une witch qui se balade avec une épée a deux main, DONC, c'est bien.
Ca, je te le concède aisemment. Une gamine en minijupe avec une grosse épée, c'est toujours cool. Je serai même tenté de rajouter quelques tentacules un peu trop curieux enroulé autours de ses cuisses pour bien faire le truc.

Ou alors un Templier avec une épée et une armée de goules, comme ARTHAS OMGFFSBBQ !!1!1!1!1!!one!!oneeleven!!1! SO KEWL (nan j'déconne)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés