[Sondage] Vous souhaiterez l'acheter comment?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valornim
Une course à pied
Une randonnée
Des pompes
Du Sport en Chambre
Un Vol en Plein Air au Septième Ciel
Ouais mais bon, juste avant j'avais exclus les activités physiques, mais je ne peux pas remettre tous les détails précédents dans chaque nouveau message ^^

Au passage le sport en chambre il y a souvent des coûts indirects (sans mauvais jeu de mots car j'ai bien orthographié xD).
Citation :
Publié par Eskarina Ethir
Pour le sport en chambre, si tu veux en faire pour de vrai et pas choper de bébètes, il te faut aussi de l'équipement
Bah tu peux y aller unstuff si tu connais bien l'instance ...

Euh sinon pour revenir au sujet , perso je préféres l'abo, je ne penses pas que ça filtre grand chose cependant comme Mygo je crois que la direction dans lequel est conçu le jeu et celle qu'il est susceptible de prendre correspond plus a ce que je recherche
Perso j'ai vu que ça faisait pas mal de RP déjà sur JoL et tout, alors abonnement ou pas, je serais de la partie. Non franchement, c'est une ambiance qui me plaît tu vois.
Pourquoi tout le monde pense que l'abonnement permet de filtrer?
Wow a été soumis à l'abonnement depuis très longtemps et ça n'a jamais rien permis de filtrer.
Donc je vote pour le modèle de GW2, tant que ya pas de boutique, l'achat de la boite = l'abo à vie.
Il est clair que les plus cons ne sont pas forcément ceux qui ne veulent pas payer d'abo, donc l'effet de filtre... oui il existe, mais est très limité (disons qu'un jeu avec une boîte à payer filtre ceux qui s'amusent à juste prendre un jeu F2P pour mettre le bordel... l'abonnement filtre une partie de ceux qui achètent quand même une boîte pour jouer et qui restent dans le temps pour juste mettre le bordel sur la durée ).

Ensuite... mais là c'est plus une notion qui tient à "ce qui devrait être, mais n'est pas forcément"... avec un abo on devrait avoir un service de gestion de communauté (au sens large : sanction des joueurs parasites, sanction des abus sur les canaux... etc) plus développé.
Citation :
Publié par Cerwyn
Pourquoi tout le monde pense que l'abonnement permet de filtrer?
Wow a été soumis à l'abonnement depuis très longtemps et ça n'a jamais rien permis de filtrer.
Donc je vote pour le modèle de GW2, tant que ya pas de boutique, l'achat de la boite = l'abo à vie.
Ce cliché WoW = boulets c'est vraiment un argument de limité du bulbe. Y'a juste plus de monde sur WoW que sur tout les autres MMO réunis, normal que tu y croise ton quota de demeuré. C'est juste proportionnel.
Et vu la suite du message, tu veux que la boite qui te propose le jeu ne vive pas ? Un jeu payant mais sans abo et sans cash shop ? Moké
Citation :
Publié par GormaH
Ce cliché WoW = boulets c'est vraiment un argument de limité du bulbe. Y'a juste plus de monde sur WoW que sur tout les autres MMO réunis, normal que tu y croise ton quota de demeuré. C'est juste proportionnel.
Et vu la suite du message, tu veux que la boite qui te propose le jeu ne vive pas ? Un jeu payant mais sans abo et sans cash shop ? Moké
Le raisonnement est dommageable mais le tient est également erroné. Bref ce n'est pas le sujet ici donc je ne parlerais pas cette sombre merde de blizzard !

Sinon bien sur avec abo ! Ca filtre un minimum quand meme !
De toute facon depuis WoW le MMO s'est démocratisé donc TESO aura son lot de blaireaux
On a le droit de ne pas apprécier WoW, idem pour sa communauté – bien que de mon point de vue, elle ne change pas vraiment de ce que j’ai pu voir sur GW2 ou même Rift, SWTOR & autres … - mais si vous le prenez en exemple, rien ne sert de le dénigrer ainsi que sa communauté tout en étant insultant. Ça devient un peut lassant à la fin ce genre de commentaire …
Citation :
donc je ne parlerais pas cette sombre merde de blizzard !
Vu le language que tu utilises et le fait que traiter un jeu à succès de sombre merde revient à dénigrer ses joueurs, j'espère vraiment que tu n'accrocheras pas à TESO l'ami ...
Citation :
Publié par Iphelias
De toute facon depuis WoW le MMO s'est démocratisé donc TESO aura son lot de blaireaux
Je n'ai jamais rencontré autant de blaireaux que sur les jeux de niche, où règnent le prosélytisme et le communautarisme puant.
Voui il y a beaucoup de comportement dédaigneux, ça se perd le côté bon enfant quand on arrive sur une release.
Tout le monde fait son ancien mtn @Tkt mec c'est pas la marque du pot mais la marque des crocs de gjalpi que j'avais sur le cul moi.
L'abonnement n'est pas un gage de qualité (sinon tu quitterais ta femme pour aller aux putes tous les mois ) mais ça permet l'entretien du jeu pour qu'il reste de qualité (cf GW2 et ses problèmes qui n'existaient pas à la release)
L'abonnement ne filtre rien du tout, ça n est pas le problème.
La question est: un abo permet il de s'assurer d'une profondeur, suivi, réactivité supérieur a d'autres modèles?
Si l'on regarde certaines sorties récentes je dirais non.
Filtre ou pas filtre le fait est que le cash shop c'est de la chiure.

Tout doit être déblocable par l'avatar -et uniquement l'avatar-. Oui, même pour un costume à la noix tu fais marcher le craft et l'exploration, tu fais pas sortir la CB aux joueurs.

En plus les devs seront moins tenter de foutre des objets qui te plombent l'ambiance et l'univers du jeu pour gagner trois ronds.
perso si pour pouvoir profiter du pve et pvp de façon optimale en devant acheter sur le cash shop je ne jouerai pas a ce jeu; et je ne suis pas le seul joueur qui ne veut pas de ce genre d'autofinancement pour teso.
Citation :
Publié par allegretto
Je suis en faveur de l'abonnement car c'est ce qui me convient le mieux, je suis contre les CS.
Pareil.
Enfin , le mieux, c'est sans abo ni CS...
http://jeux-video.fnac.com/a4706730/...riginClick=YES

J'espère qu'à ce prix-là ce sera comme Guild Wars 2, parce que sinon j'estime qu'on se moquera ouvertement de ma tronche, et ce sera sans moi.

Sinon, j'ai voté "comme Guild Wars 2". Pour moi, c'est fini les abonnements. Je trouve que c'est beaucoup trop cher pour le temps que je passe sur les MMO.
Y'a même pas de date de sortie, comment tu veux qu'il y ait un prix ? Parce que si tu veux je peux te montrer des sites ou tu peux le préco pour 48€-49€.

Faut pas partir au quart de tour comme ça hein
En attendant, si tu précommandes à la Fnac, tu lâcheras quand même tes 59,90€ dans un premier temps. Après, c'est vrai que c'est à relativiser car ils font comprendre plus bas que si c'est moins cher ils rembourseront la différence. Mais bon. C'est pour le principe. Les pratiques commerciales en matière de jeux vidéo me débectent de plus en plus au fur et à mesure que le temps passe. Je vois venir gros comme une maison l'époque ou les jeux PC coûteront aussi chers que les jeux consoles, et ça, ça me défrise énormément.
T'es débité direct avec une précommande chez la fnac ?

Si c'est le cas faut le faire sur amazon tu risques rien. T'es débité seulement à l'envoi avec le prix le plus bas constaté sur le site depuis ta précommande et tu peux annuler tant que le colis n'est pas en préparation d'envoi.

Et si tu veux parler de pratiques commerciales qui t'enfilent, parle plutôt des DLC ou ce genre de truc.
A l'achat, si tu tiens compte de l'inflation t'as jamais joué aussi peu cher qu'en ce moment
Citation :
Publié par BOGHOSS
http://jeux-video.fnac.com/a4706730/...riginClick=YES

J'espère qu'à ce prix-là ce sera comme Guild Wars 2, parce que sinon j'estime qu'on se moquera ouvertement de ma tronche, et ce sera sans moi.

Sinon, j'ai voté "comme Guild Wars 2". Pour moi, c'est fini les abonnements. Je trouve que c'est beaucoup trop cher pour le temps que je passe sur les MMO.
En même temps, jouer à un MMO alors que l'on a un temps de jeu réduit... Après il y a l'alternative des F2P ou GW2, mais peut-on parler de MMO lorsque l'on voit le taux d'instanciation et la qualité des serveurs?

Sinon le prix FNAC (comme dit dans un post précédemment), aux dernières nouvelles le PDG de la FNAC n'est pas un dev de Zenimax...
Citation :
Publié par Aellarion
Et si tu veux parler de pratiques commerciales qui t'enfilent, parle plutôt des DLC ou ce genre de truc.
Je me suis fait avoir avec les DLC de "Dragon Age : Origins", et j'ai compris ma douleur. J'ai en effet trouvé que c'était un gros foutage de gueule. Aussi, bien que j'aime énormément Skyrim (j'y ai passé plus de 400 heures dessus), je suis décidé à ne pas acheter ses DLC au fur et à mesure qu'ils sortiront, mais quand sa version Goty (le jeu plus ses DLC, comme ils ont fait pour Morrowind et ses add-ons) sera disponible, dans deux ans environ, et encore, quand la FNAC le bradera à 10 ou 15€.
Y a encore des gens qui croient au prix de spéculation ou qui préco sans aucune date de sortie du jeu?

Puis préco à la Fnac, vaste blague. Surtout en sachant qu'a coté tu a beaucoup de site qui ne te débite qu'à la sortie du jeu et où tu peux encore refuser l'envoie à ce moment là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés