Racontez vos parties (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, à présent que l'anglais a permis d'exclure les joueurs russes ne voulant écrire qu'en cyrillique, et que j'ai décoché les serveurs américains suite à une partie entièrement en vocal brésilien pour ne plus conserver que le serveur européen, tout va bien. Pour peu que j'admette un temps de recherche de partie d'environ 4 minutes 30.

C'est à mon tour de faire face à ce que j'ai moi-même imposé aux autres joueurs auparavant... :
L'écran de connexion des personnages dévoile dans mon équipe deux joueurs dont l'icône de compte Dota 2 est :

http://media.giantbomb.com/uploads/1/16279/494294-question_mark_super.jpg

Et alors, je sais que ceux-là ne pouvant pas avoir plus de dix parties au compteur, nous allons passer un mauvais trois-quarts d'heure.
Citation :
Publié par Kam'
C'était ironique au cas où, tu remarqueras que je suis dans la team full dagon.
Mais pour la définition de tryhard, UD y arrive mieux que moi .

Bah du coup, je ne vois pas en quoi tes teammates correspondaient à cela, ni à l'inverse de cela.
'fin bref, j'ai juste réagi parce que c'est le terme à la mode en ce moment en mm. Quand tu perds, tu traites les autres de "try hards". wtf.


Citation :
Et alors, je sais que ceux-là ne pouvant pas avoir plus de dix parties au compteur, nous allons passer un mauvais trois-quarts d'heure.
Je n'ai pas d'image et plus de 10 parties au compteur. Aussi, vu ce que tu nous racontes, je ne suis pas sûr que tu sois vraiment bien placé pour prendre qui que ce soit de haut, sur Dota.
Citation :
Publié par Danelaan
'fin bref, j'ai juste réagi parce que c'est le terme à la mode en ce moment en mm. Quand tu perds, tu traites les autres de "try hards". wtf.
Ouais mais ça va. C'est moins pire que la mode du stronque, ou du juste, donc je pense que cela peut-être toléré.

Franchement, à choisir entre ces deux phrases, tu préfères lire laquelle ?

Choix 1 : P'tain Sange & Yasha sur Ursa, c'est juste stronque quoi.

Choix 2 : Ho j'en revient pas, Ursa a fait Sange & Yasha, mais quel tryhard !


Il va de sois que "aucun des deux" n'est pas une réponse valable. Un groupe de terroristes retiennent ton pôpa et ta môman en otage, si tu ne répond pas ils les forceront à regarder une rediffusion du match France - Pays de Galles de samedi.
Effectivement. Rien de tel que de dire à un Pudge qui foire ses hooks "stronk hook" en alltchat.
Mais par définition perdre contre des tryhards c'est dur.
Citation :
Publié par Danelaan
Aussi, vu ce que tu nous racontes, je ne suis pas sûr que tu sois vraiment bien placé pour prendre qui que ce soit de haut, sur Dota.
Ben oui, je raconte mes toiles afin qu'elles soient utiles à tous les autres débutants. D'autres gardent leurs déboires pour eux et ainsi ils paraissent compétents.
Exclamation
Cher Caniveau Royal, sache que les comptes n'ayant pas d'avatars sont le signe que la personne derrière est une personne d'exception. J'ai quelques exemples en tête mais même sans cela, considérez que ses coéquipiers sont nuls ou que la partie est perdue uniquement à cause d'eux est le meilleur moyen de ne jamais progresser tout en devenant une mauvaise personne.
C'est exactement ce que j'ai dit dans un autre message quand je répondais à une plaisanterie qui me visait directement. Je pense pas que c'était méchamment d'ailleurs, mais c'était maladroit.
Il n'empêche que statistiquement, dans les parties pour débutants, ceux qui ne mettent pas d'icônes sont souvent ceux qui jouent leurs toutes premières : parce que ce n'est pas la première chose utile à faire que d'en choisir une.
Et donc, ceux là vont mourir comme je l'ai fait à mes débuts, beaucoup. Et par là, rendre le jeu de l'équipe dans laquelle ils sont plus difficile. Le constater n'a rien de désobligeant : c'est normal, c'est une étape par laquelle tout le monde doit passer, et j'y suis encore, mais il n'empêche : un ? comme icône au niveau débutant a de grandes chances de représenter un joueur à sa première dizaine de parties.

Mais ça n'empêche pas qu'à haut niveau, les joueurs puissent choisir de ne pas en mettre, d'icône, et soient pour autant bons.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 11/02/2013 à 14h30.
T'es chiant Dane, j'étais en train de lancer une recherche JoL en étant persuadé que tu faisais partie de ces gens qui utilisaient massivement stronk/tryhard/wodota & co il y a quelques mois et que là tu faisais le kéké maintenant que c'était un peu passé de mode, mais non, même pas, je te confondais encore avec Calimsha.

Pourquoi ne peux-tu pas pour une fois me faire plaisir, pourquoi ???
Citation :
Publié par Mimu
considérez que ses coéquipiers sont nuls ou que la partie est perdue uniquement à cause d'eux est le meilleur moyen de ne jamais progresser tout en devenant une mauvaise personne.
Just quoting.


Imo tryhard dans Dota c'est jouer sa vie et sortir une trilane offensive Naix/SD/Nyx en pub AP contre une team avec trois carry melee une Drow et un Pudge. Y a quand même une entente tacite dans la communauté pour y aller mollo et garder ce genre de lineup pour le CM (ce qui n'empêche pas de quand même faire des picks cohérents).

Et laissez *o*b** tranquille vous deux.

Dernière modification par Milith ; 11/02/2013 à 15h37.
Citation :
Publié par Milith
Imo tryhard dans Dota c'est jouer sa vie et sortir une trilane offensive Naix/SD/Nyx en pub AP contre une team avec trois carry melee une Drow et un Pudge. Y a quand même une entente tacite dans la communauté pour y aller mollo et garder ce genre de lineup pour le CM (ce qui n'empêche pas de quand même faire des picks cohérents).

Et laissez *o*b** tranquille vous deux.
Ca rejoint la remarque que je me faisais vendredi soir après la soirée fail sur toutes nos games. Passé un certain niveau de match making tu n'as pas d'autre choix que de faire des picks "tryhard" pour avoir une partie équilibrée ou du moins avec un minimum d'intéret.
Pour le coup je pensais que le Least Pick permettrait d'avoir des games fun mais c'est encore pire car je n'ai même pas la possibilité de prendre le moindre héros support pour équilibrer la team. Du coup j'aurai bien vu le mode Least Pick pensé différemment à savoir non pas un pool personnel mais un pool général en dégageant tout simplement les 40/50 héros les plus picks pour avoir une partie "Fun" avec ce qu'il reste.
Ou carrément un reverse pick ^^
Partie commence. Mates communicatifs, chicken acheté, picks pas mal (DK, bane, rubick, et axe). Je pick drow qui me parait bien compléter le lineup (et besoin du silence vu les conneries en face) et c'est partie pour solo mi-
-
-
-
-
vous avez été déconnecté

putaaain je redémarre vite la box
game redé m arre je sui s irri té
un -ping renvoie un petit 900ms
invoker en face qui me démolit et finit par me FB évidemment

ben au final ça s'est pas si mal déroulé
en général, les potos initiaient tandis que j'essayais vainement de donner un ordre de mouvement. Heureusement, j'arrivais toujours à temps pour achever tout le monde d'autoattaques au skill inégalé. Silence en devenait du skillshot, un sunstrike au temps de cast aléatoire quoi. J'ai même pu faire un gank tout seul comme un grand en enchainant shadowblade/mouvement/frost/silence/attaque avec shift. Mais bon à force d'achever tout le monde au right click, j'ai été feed comme un porc qu'on aurait confondu à une volaille pour fois gras. J'ai passé le reste de la partie en attaque move, récoltant ainsi entre autres un pentakill. (exemple: clinkz pop, orchid, strafe, puis meurt en 2 crits avant que j'ai pu réagir; sven me stun et fonce, rubick force staff à la resousse et le soulève, il meurt avant d'être retombé; SB me charge, il meurt après son ulti, windrunner se pointe pour me shackle mais pour une fois j'anticipe, silence, et couic, etc), jouant en gros à 10 apm.

Drow Ranger, un skill ceiling sans limites.
MAIS DANS QUEL BRACKET SORTI DES LYMBES SUIS-JE TOMBE ????

Serieux ya autant de russes qu'avant même avec leur nouveau systeme.
Je sais pas si vous avez deja eu un DK lvl 8 à la 22e minute avec 4 points dans le skill passif et 4 points en stats ?
Un russe obviously


edit : en fait il termine level 9 a la 27e minute avec le score record de 0-9-0... autant dire qu on la pas vu bcp.
C'est juste chaud le niveau, je suis tombé sur 4 parties avec des gus qui jouaient en équipe mais faisait juste nawak, j'en profite pour prendre des héroes que je ne connais pas mais c'est juste désespérant, j'ai l'impression de jouer avec des oies sans tête qui courent partout.

Valve a été compréhensif sur la dernière partie, j'ai looter le mythical Enduring Wardog mais tout de même...
Citation :
Publié par Estal'exilé
Valve a été compréhensif sur la dernière partie, j'ai looter le mythical Enduring Wardog mais tout de même...
Et allé encore un p'tit nouveau qui loot du mythique ...
Dire que j'ai du faire des calinsbisous à Bru pour en avoir un (je mitto Bru est trop gentil il me l'a donné sans que je vende mon corps /kiss), alors que je dois cumuler ~500 parties, sur deux comptes différent certes, mais je vois pas le rapport.
Phoque Yu Dota2!

Citation :
Publié par ombre vengeresse
On dirait que les russes débutent dans les jeux-vidéo avec dota 2 et que aucun n'a jamais eu de souris/clavier dans ses mains avant ça !
Fixed.
Je sors d'une game ... On a fait Dazzle + KOTL en hard lane ... on avait infinite mana + infinite life XD

C'est bien pensé où ils ont été super noob ?
On les a bien pougné en early.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés