{Estel} Histoire des Landes (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1203561
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Et bam, first

GG à Jara pour les fights de ce soir.
Deuzee et merci pour ce soir
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Merci à tous pour le fight de ce soir, gg aux héros une belle assist , on remet ça quand vous voulez ^^

PS : stop me lancé des missiles nucléaires sur le cambi quoi je fais pas deux seconde mm avec du heal au cul
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
GG à Jara pour les fights de ce soir.
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
@CVD: ....

Lui, c'est Jojo, mon protégé.
Après Kraok, le directeur des Ov, c'est le mec le plus important du raid.

Moi : _ Salut, ça va ?
Jojo : _ Ouais je suis hyper content, je viens de passer une soirée avec mes adversaires préférés, ça à pl mon ratio, c'était génial.
On était à Glain, un petit coin plein de charme, hyper romantique.
Avec Jara on s'est retrouvé, on a trop kiffé, c'était super, rhaa j'ai une pêche.
Moi : _ Ben t'es viré !
Tu prends ton Ov tout de suite et tu dégages du raid.
Jojo : _ Haha c'est...
Moi : _ J'déconne pas ! Aller !
Il est comme ça Citron depuis dix ans de pvp il m'a tout appris...
Moi : _ C'est bon tu restes mais ton langage démodé "On a trop kiffé, c'était génial le pvp, on s'est éclaté" t'évites quand je suis plongé en pvp, ça me dégoûte.
Et ce weekend tu le passes en pve, je veux un bilan lundi.
Jojo : _ Oui Mr CVD.
Moi : _ Ça va c'est cool tu peux m'appeler Citron.



Dernière modification par CitronVertDomestique ; 11/02/2013 à 04h51.
Citation :
Publié par jaracar
Merci à tous pour le fight de ce soir, gg aux héros une belle assist , on remet ça quand vous voulez ^^

PS : stop me lancé des missiles nucléaires sur le cambi quoi je fais pas deux seconde mm avec du heal au cul

y'a le forum divers si tu veux aussi...
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
...
excellent!


Pour Jara: moi j'ai trouvé: je meurs et ensuite je fais du lead en post-mortem. je suis bien la, je designe les cibles, j'observe le combat....^^

A ce soir apres la maintenance

Weak
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Dis ça à CVD ouais ! Le flood, il gère.
Heu, sinon, la màj 10 c'est sensé arriver dans quoi ? 2-3 semaines ?
J'en sais rien, ça va me mettre mal a l'aise de leurs mettre la fesse rouge avec le up .
Citation :
Publié par vince0509
excellent!


Pour Jara: moi j'ai trouvé: je meurs et ensuite je fais du lead en post-mortem. je suis bien la, je designe les cibles, j'observe le combat....^^

A ce soir apres la maintenance

Weak
Faudrais que je reste fufu pour cibler les mec comme ça pas de transfert de cible mais bon c'est plus fort que moi je peux que me battre sinon c'est plus le seigneur des anneaux mais le seigneur de nanard
Citation :
Publié par jaracar
Faudrais que je reste fufu pour cibler les mec comme ça pas de transfert de cible mais bon c'est plus fort que moi je peux que me battre sinon c'est plus le seigneur des anneaux mais le seigneur de nanard
En fufu... Oui mais...
JE TE VOIS !
vendredi soir, pour moi les Burzum-Pesti-Cougar tout ca,
[Modéré par Ekis : .]

Sinon je te comprends. Faut donner l'exemple. Et mourir plus souvent qu'a son tour. C'est ca la rançon du succès

pour pasticher CVD et ses références cinematographiques:
Tony Wykwyk d'Amato a Jaracar: " Vous savez, quand vous prenez du rang, des choses vous sont enlevées. Ça fait partie du jeu, mais ça on ne peut le comprendre qu'une fois qu'on commence à les perdre. On découvre que la vie se joue sur quelques centimètres, comme le pvp. Parce que dans ces deux jeux, la vie ou le pvp, la marge d'erreur est si réduite.... [...] Les citations qu'il faut gagner, elles sont partout autour de nous, dans chaque opportunité de jeu, à chaque minute, à chaque seconde. Dans cette équipe, on se bat pour les points. Dans cette équipe, on se sort les tripes et on les sort à ceux qui sont autour de nous pour ces points. On s'agrippe de tous nos ongles pour ce point, parce qu'on sait que quand on va ajouter tous ces points, c'est ça qui fera cette putain de différence entre gagner et perdre. Entre vivre et mourir. [...] Regardez le gars qui est à côté de vous, regardez dans ses yeux. Moi je crois que vous allez voir un gars qui va avancer d'un pas avec vous, vous allez voir un gars qui est prêt à se sacrifier pour son raid parce qu'il sait que quand le moment va venir, vous ferez la même chose pour lui. Ça c'est une équipe messieurs, et soit nous guérissons aujourd'hui en tant qu'équipe, soit nous mourons tous en tant qu'individus."

Alors?

Alors?

Weak

Dernière modification par Ekis ; 11/02/2013 à 15h39.
Citation :
Publié par vince0509
vendredi soir, pour moi les Burzum-Pesti-Cougar tout ca,
[Modéré par Ekis : .]

Sinon je te comprends. Faut donner l'exemple. Et mourir plus souvent qu'a son tour. C'est ca la rançon du succès

pour pasticher CVD et ses références cinematographiques:
Tony Wykwyk d'Amato a Jaracar: " Vous savez, quand vous prenez du rang, des choses vous sont enlevées. Ça fait partie du jeu, mais ça on ne peut le comprendre qu'une fois qu'on commence à les perdre. On découvre que la vie se joue sur quelques centimètres, comme le pvp. Parce que dans ces deux jeux, la vie ou le pvp, la marge d'erreur est si réduite.... [...] Les citations qu'il faut gagner, elles sont partout autour de nous, dans chaque opportunité de jeu, à chaque minute, à chaque seconde. Dans cette équipe, on se bat pour les points. Dans cette équipe, on se sort les tripes et on les sort à ceux qui sont autour de nous pour ces points. On s'agrippe de tous nos ongles pour ce point, parce qu'on sait que quand on va ajouter tous ces points, c'est ça qui fera cette putain de différence entre gagner et perdre. Entre vivre et mourir. [...] Regardez le gars qui est à côté de vous, regardez dans ses yeux. Moi je crois que vous allez voir un gars qui va avancer d'un pas avec vous, vous allez voir un gars qui est prêt à se sacrifier pour son raid parce qu'il sait que quand le moment va venir, vous ferez la même chose pour lui. Ça c'est une équipe messieurs, et soit nous guérissons aujourd'hui en tant qu'équipe, soit nous mourons tous en tant qu'individus."

Alors?

Alors?

Weak

Je connais un Dotage qui ne se sacrifie pour personne. Et qui peut te faire sacrifier pour lui (mm si il en meurs)
juste pour ceux qui se demandent pourquoi wyk le gentil (qui a dit "le benêt"? je t'ai vu, toi, au fond, là!) s'est fait modérer,, la phrase était un jeu de mots a connotation....qui n'avait rien d'une agression envers les Burzum.

Weak
En même temps vu la merde inconsistante et ambiante que nous pondons quotidiennement...
Je comprends que la modération n'arrive plus bien à discerner le taunt de la référence sincèrement innocente à un livre, à un film, ou à une blague ts.

Mais ça va c'est cool, on peut continuer à t'appeler Vinz's.
__________________
Sex, Drugs and CyrilRool
Clique ici pour agrandir ton engin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés