La Confiance ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour étant nouveau sur le serveur héroïque je voulait savoir peut t'on avoir confiance au joueur ? quel est le degré de triche ? enfin j'aimerais savoir ou en est le serveur héroïque merci d'avance pour vos réponses
Confiance en toi c'est tout ou alors un ami IRL que tu peux défoncer en cas de soucis.

Les cyber-amitié tomberont pour la plupart au premier drop intéressant, ou au premier avantage prit par l'un ou par l'autre.

Pour les reste d'autres seront plus à même à répondre que moi.
Citation :
Publié par Alk'
que tu peux défoncer en cas de soucis..
Sois surtout sûr que tu peux récupérer ce qu'il ta voler, car j'ai déjà vu pas mal de gens se faire trahir par des mecs qu'ils connaissent IRL.
Citation :
Publié par Placidious
bonjour étant nouveau sur le serveur héroïque je voulait savoir peut t'on avoir confiance au joueur ? quel est le degré de triche ? enfin j'aimerais savoir ou en est le serveur héroïque merci d'avance pour vos réponses
Salut,


Confiance : Jamais.

Triche : Beaucoup

Modérateurs : 0

La confiance peut exister, mais c'est très rare.
A l'époque, le premier niveau 200 aurait pu mourir une bonne centaine de fois si j'étais un couillon, mais bon on se faisait confiance mutuellement.
Et pourtant, c'était ni un pote IRL, ni un français
Même une personne que tu apprécies peut te faire un coup de pute ceci-dit. -Vécu et approuvé-.

Bon après c'est qu'un jeu, tu oublies et pardonne vite.

Voici mon message annuel.

Dernière modification par Daarky™ ; 10/02/2013 à 07h10.
Faut trouver des gens intéressants, pour ma part j'ai rejoint un membre de ma team sur un FPS qui jouait SH, et recommençait presque de zéro. Ce genre de diversification sur les jeux d'une team, ça ne peut qu'être bénéfique en plus.

Daarky, à l'an prochain !
La trahison ? possible à toutes tranches de niveau (que ce soit toady/terrdala, stuff békille ou brouce).

Après on a pas tous la chance d'avoir un ami IRL qui connait le jeu comme/mieux que nous pour pouvoir team ensemble. Du coup t'es obligé de faire un minimum confiance à ceux de ta guilde jusqu'à ce qu'ils violent ton personnage à l'entrée d'un donjon.

Le must c'est de jouer avec quelqu'un que tu connais irl, le menacer sur TS avant toute sortie et ne jamais oublier de le menacer à la fin de celui-ci aussi (ce que les gens ont tendance à oublier).
Citation :
Publié par Mikota

Le must c'est de jouer avec quelqu'un que tu connais irl, le menacer sur TS avant toute sortie et ne jamais oublier de le menacer à la fin de celui-ci aussi (ce que les gens ont tendance à oublier).
On arrive vraiment à continuer de jouer avec quelqu'un qu'on menace tout le temps?
Citation :
Publié par FreeeD
On arrive vraiment à continuer de jouer avec quelqu'un qu'on menace tout le temps?
Avec le temps il devient schizophrène et facilement manipulable, donc 0 risque de se faire trahir.

Chacun ses méthodes.
Citation :
Publié par Daarky™
Bon après c'est qu'un jeu, tu oublies et pardonne vite.
Vaut mieux partir avec cet état d'esprit je pense aussi. Après faut tester, et se dire que dans le pire des cas bah y a le x6
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés