Je suis intéraissé par le jeu...

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous
Je voulais savoir si quelqu'un parmi vous aurez une clé pour que je puisse teste le jeu gratuitement?
ça serait cool car j'hésite a le prendre.
Me mp si une âme charitable se propose.

Merci d'avance.
intéressé intéressé intéressé intéressé intéressé intéressé intéressé intéressé intéressé intéressé intéressé intéressé intéressé intéressé intéressé intéressé intéressé intéressé intéressé intéressé intéressé intéressé intéressé intéressé intéressé intéressé intéressé intéressé intéressé intéressé intéressé intéressé

A copier 100 fois.

Pas de clef sinon dsl !
Citation :
Publié par HisoKefka
Save the cheerleader, save the world.
Merci pour les bons souvenirs de cette unique saison...

Quoi, il y en a eu d'autres? Mais nooon

Sinon, pourquoi ne pas passer le sujet "possibilité d'essai via invitation" en wiki ?

Dernière modification par Zalasmael ; 08/02/2013 à 21h57.
Salut !!

Je souis intairaissé...non c'est bon laissons la déconne^^

J'avais joué un mois à ce jeu qui m'avait plus jusqu'a un certain niveau, y evoluant seul et ptet pas avec la "spe" la plus a meme de me plaire...
J'avais laché le jeu dans les montagnes bleues si mes souvenirs sont bons !

Je pensais m'y remettre.

Pensez vous qu'il a bien evolué et qu'il y a aujourd'hui le contenu et la population qu'il faut pour qu'on s'y amuse ?
Y a toujours du monde, du moins y a deux semaines. Et vu ce que t'as fait y a encore pleeeeeein de contenu à zyeuter.

Faudrait que je m'y remette sérieusement un jour, j'ai vite laché prise, à la même carte que toi en fait (pénurie de clan côté dragon + jeu en partie solo = pour l'sociable que je suis)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés