Build Rodeur WvWvW

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arkelm
Pas besoin de parler de "tout ça", j'ai le même pseudo également prend n'importe quelle classe avec n'importe quel build et viens 1vs1
Ah ah fais pas le malin. Tu te rapelles la derniere fois quon faisait du 1vs1? une ptite voleuse. Ca te dit quelque chose? coupain OsOd
Le rodeur alté est un tueur en pvp, en MvM il manque d'aoe (les up des pièges sont bien mal placés je trouve branche critique rly ?) manque de tp ou de fufu... en se sortant les doigts on peut en faire qque chose, mais il est vrai que l'on ferai peut être mieux avec une autre classe.
Citation :
Publié par .: ~Squickk~ :.
Ah ah fais pas le malin. Tu te rapelles la derniere fois quon faisait du 1vs1? une ptite voleuse. Ca te dit quelque chose? coupain OsOd
Yep mais ta voleuse en McM ne risque pas de me tuer si je run :P

Citation :
Publié par Talder
1vs 1 ta lue mon post? je parlais du rodeur en mcm et tu fait que me sortir ton 1 vs 1
1vs1 avec ma spé bus, j'ai de l'AoE et du buff pour mes allié donc quel est le soucis?

Je veux que tu me prouve que le rodeur est useless puisque tu parles de ses faiblesses sans apporter de réelles preuves.
Citation :
Publié par Arkelm

Je veux que tu me prouve que le rodeur est useless puisque tu parles de ses faiblesses sans apporter de réel preuves.
on dit pas qu'il est useless, juste que les autres classes font mieux que lui, sans avoir à se trimballer un pet.
Que ce soit au cac, support, à distance, en aoe , il existe toujours mieux que le rodeur.
C'est mon premier perso, il le serait resté si au lieu de lui donner un peu + de punch, il n'avait pas été nerfé depuis la release (ou pre release).
Le pet est censé être une piece maitresse du rodeur mais en mcm, il se prend tellement d'aoe qu'il est au tapis en tres peu de temps (ou tu gardes un pet en passif mais ça revient presqu'au même).
A part donner des affirmations sans fondement/exemples concret je ne vois pas ce que tu fais d'autres.

Et concrètement concernant le pet tu penses sérieusement que la place du rodeur en fight en plaine est dans le tas d'ennemis? ou plutôt sur les extremités du fight?

Le rôdeur est la classe la plus polyvalente du jeu dans un même build tu peux avoir du buff d'allié, de l'AoE et du bon/très bon DPS sur une cible. La où tu dis qu'il y a meilleur que lui dans un domaine cette même personne sera inutile dans un autre.

Le rôdeur alté reste l'un des meilleurs voir le meilleur dans le stack d'altération sur une cible par rapport aux autres classes.
Citation :
Publié par Arkelm

Et concrètement concernant le pet tu penses sérieusement que la place du rodeur en fight en plaine est dans le tas d'ennemis? ou plutôt sur les extremités du fight?
même si tu reste à distance, ton pet, si tu le met pas en passif, ne restera jamais à 1200 de range comme toi et se fera dézingué. Si tu le met en passif pour son F1, il dps pas et tu perds une partie non negligeable de ton dps.
Citation :
Le rôdeur est la classe la plus polyvalente du jeu dans un même build tu peux avoir du buff d'allié, de l'AoE et du bon/très bon DPS sur une cible. La où tu dis qu'il y a meilleur que lui dans un domaine cette même personne sera inutile dans un autre.
Pour l'aoe, tu as quoi à part barrage et tes piéges?
barrage pourrait etre sympa s'il n'avait pas un cd de 24sec
Les pieges pourraient etre sympa si , même avec trapper expertise, tu ne devais pas être quasi au cac.
Pour les buffs, a part la corne, que le war apporte en perma, t'as pas grand chose. Les esprits, personne les utilise, je te laisse deviner pourquoi.
Dps mono cible, en degats directs, y'a bcp mieux.
Citation :
Le rôdeur alté reste l'un des meilleurs voir le meilleur dans le stack d'altération sur une cible par rapport aux autres classes.
sur une cible, oui. Mais le temps que tu pose tes stacks sur ta cible, d'autres classes ont pu faire + de degats sur 5 cibles.
Citation :
Publié par Uryell
même si tu reste à distance, ton pet, si tu le met pas en passif, ne restera jamais à 1200 de range comme toi et se fera dézingué. Si tu le met en passif pour son F1, il dps pas et tu perds une partie non negligeable de ton dps.
J'ai jamais dis que je jouais à 1200 de range, je dois rarement être à plus de 500 range.

Citation :
Publié par Uryell
Pour l'aoe, tu as quoi à part barrage et tes piéges?
barrage pourrait etre sympa s'il n'avait pas un cd de 24sec
Je n'ai ni de piège ni de barrage, mon AoE est Enchevêtrement et le 5 de la torche, ce n'est pas adapté à toutes les situations mais je fais tomber très souvent plus d'une personne (trouve moi une autre AoE capable d'en faire de même).


Citation :
Publié par Uryell
Les pieges pourraient etre sympa si , même avec trapper expertise, tu ne devais pas être quasi au cac.
Quasi CaC tu peux donc dire distance

Citation :
Publié par Uryell
Pour les buffs, a part la corne, que le war apporte en perma, t'as pas grand chose. Les esprits, personne les utilise, je te laisse deviner pourquoi.
Pour les buffs tu à ceux de tes familiers, concernant les esprits j'en utilise deux et je te laisse deviner pourquoi plus tu montes de division McM plus tu vois les bus adverse buffés par des esprits

Citation :
Publié par Uryell
Dps mono cible, en degats directs, y'a bcp mieux.
Certes mais donne moi un Dps monocible qui Dps autant qu'un rôdeur alté tout en apportant buff d'allié + AoE

Citation :
Publié par Uryell
sur une cible, oui. Mais le temps que tu pose tes stacks sur ta cible, d'autres classes ont pu faire + de degats sur 5 cibles.
Tout dépend de la tournure du fight
Une Aoe avec un cd de 2 mn , c'mon. (pour la torche, je vois même pas pourquoi tu en parle si t'es dans ton bus et que tu restes à distance )
Pour le dps mono, tu vas faire quoi, 2000 dps avec possibilité de purge, tu crois vraiment que d'autres classes ne font pas mieux?
Une AoE qui à 2 min de cd mais qui fait tomber souvent 3 personnes c'est vrai que c'est inutile. lol

Il y a un terme que tu as du mal à assimiler c'est distance, à partir du moment ou tu es hors range CaC tu es considéré comme distant. Lorsqu'un tête de bus arrive je me décale sur le côté et je balance mon AoE derrière cette même tête.
Une fois que j'ai balancé cette AoE je me concentre sur une cible hors de la tête du bus c'est ce que j'appelle l'extrémité du fight.

Pour le dps mono certe il y a possibilité de purge et alors ? Tu crois vraiment que toute les classes DPS n'ont pas de point faible?

Et tu crois que les mec qui DPS plus ont fait autant de victimes avec leur AoE?
Je pense oui.
Pour Enchevetrement, ça marche que contre les noobs qui paniquent quand ils sont pris dans les lianes, sinon, je vois pas qui peut se faire tuer par cet élite
Hum je sais pas peut être les mecs qui utilisent des armes de sièges ou alors ceux qui n'ont pas d'armes de CaC ou ceux qui n'ont pas de debuff d'alté (juste 7 saignements = 9100 dégats, 1 torche = 5200 dégats)

Bon aller on arrête le dialogue de sourd vu que tu aimes camper sur l'idée qu'un rôdeur sera à jamais une classe nerfé jusqu'au jour où Anet sortira enfin le patch de la délivrance (plus besoin de pet et ses 20% de dégats, un LB avec un speed augmenté de 15%)

Tu peux toujours rêver

Dernière modification par Arkelm ; 08/02/2013 à 16h22.
Citation :
Publié par Uryell
sur une cible, oui. Mais le temps que tu pose tes stacks sur ta cible, d'autres classes ont pu faire + de degats sur 5 cibles.
Je dirais même plus que tes 5 cibles sont mortes et sont déjà en train de rez quand tu as fini de poser tes altés

Citation :
Publié par Arkelm
Hum je sais pas peut être les mecs qui utilisent des armes de sièges ou alors ceux qui n'ont pas d'armes de CaC ou ceux qui n'ont pas de debuff d'alté (juste 7 saignements = 9100 dégats, 1 torche = 5200 dégats)

Bon aller on arrête le dialogue de sourd vu que tu aimes camper sur l'idée qu'un rôdeur sera à jamais une classe nerfé jusqu'au jour où Anet sortira enfin le patch de la délivrance (plus besoin de pet et ses 20% de dégats, un LB avec un speed augmenté de 15%)

Tu peux toujours rêver
Super....alors en fait rôdeur c'est juste un gars qui pose des altés.... wait on a aussi un arc long... et une épée à 2 mains et même.....des pets qui font des critiques...

Tu réduis le rôdeur à ta façon de jouer, tu n'es pas omniscient et de nombreuses personnes aimerait retrouver dans le rôdeur une classe qui t'ouvre en 2 à distance et qui prend cher au cac, en ce moment, à distance c'est une GROOOOOSSSEE blague.
Bref, prend quasiment toutes les classes elles peuvent tenir plusieurs rôles (distance/cac/soutien) avec juste quelques différences (voir aucune avec le gardien notamment) par contre le rôdeur lui pour faire la même chose il doit se spé alté avec les contraintes inhérentes au spé alté "Le temps de poser ces put...merde ma cible est morte "
Et ce uniquement pour avoir une spé alté...

Pour info, j'ai plus de 350h sur mon rôdeur, toujours en arc long et épée longue, je fait mal sans être un dieu à distance (full zerk). Mon gardien même pas full stuff fait plus mal que le rôdeur en chevalier (100h de jeu).
Je te fait un dessin pour le problème où tu le vois tout seul ?
et les obstrué cela fait partie du dps
car c'est bien d'envoyer a distance si la moitié des tir sont obstrué

quand je fait du pve pour du farm je dégomme les mobs plus vite a l'espadon ou l'épée
en mcm par contre je suis a l'arc pour rester a distance trop fragile dans la mass
mais bon dieu de merde obstrué obstrué obstrué grrrrrrrrrrrr
Citation :
Publié par Shanaya

Super....alors en fait rôdeur c'est juste un gars qui pose des altés.... wait on a aussi un arc long... et une épée à 2 mains et même.....des pets qui font des critiques...
Non tu n'es pas obligé de te spé altérations, les builds zerk et semi zerk sont bons également.

Citation :
Publié par Shanaya
Tu réduis le rôdeur à ta façon de jouer, tu n'es pas omniscient et de nombreuses personnes aimerait retrouver dans le rôdeur une classe qui t'ouvre en 2 à distance et qui prend cher au cac, en ce moment, à distance c'est une GROOOOOSSSEE blague.
Oui je décris le rôdeur à ma façon de jouer pour appuyer mes éléments de réponse sur des faits concrets, je n'ai jamais dis être omniscient ne te donne pas la peine de me faire dire ce que je n'ai pas dis.

Pour ceux qui recherche une classe "one shot" à distance ce n'est pas sur ce jeux que vous allez la trouver, les Dev' continuent le rôdeur sur leur lancée, dans GW1 le rôdeur avait les spé suivantes : altération, interruption, esprit, pet fury. Les dégâts distance étaient les mêmes qu'aujourd'hui dans GW2.

Citation :
Publié par Shanaya

Pour info, j'ai plus de 350h sur mon rôdeur, toujours en arc long et épée longue, je fait mal sans être un dieu à distance (full zerk). Mon gardien même pas full stuff fait plus mal que le rôdeur en chevalier (100h de jeu).
Je te fait un dessin pour le problème où tu le vois tout seul ?
C'est tout à fait logique que ton gardien DPS plus car celui-ci à besoin de venir au CaC pour t'infliger de vrais dégâts alors que toi tu commence le fight bien avant lui.

Le rôdeur à suffisament de compétences pour contrôler/esquiver sa cible afin de l'ouvrir en 2 à distance et il n'est relativement pas dégeulasse au CaC non plus.

A mon avis le seul changement que devrait avoir l'arc long serait de n'avoir que 2 pallier de dégâts sur le 1 (de 0 à 1000 et de 1000+). Concernant les "obstrués" c'est comme tout le reste, tout est une question de placement/déplacement.


ps: je le dis et je le répète encore le rôdeur est l'une des classes les plus dures à jouer

Dernière modification par Arkelm ; 09/02/2013 à 19h24.
Pour les obstructions, des fois, même très bien placé ( faut croire que non ), on se pose des questions quand même ?
Sur terrain plat des fois, cela surprend quand même, je ne sais pas comment il le gère ? mais le fait est que, une pâquerette suffit à obstruer le tir et ça c'est bien connu.
Peut-être que pour les autres classes distances, c'est pareil, je ne sais pas ?

Quand à la différence de dégât avec un gardien, je ne sais pas si l'on peu comparer.
EX : Si avec mon gardien, je vois une veine riche à aller récupérer, je fonce dessus, j'ignore tous les mobs qui me tapent dessus et une fois fini la récolte, je les détruits tous sans problème.
Avec le rôdeur, j'élimine tous les mobs d'abord avant d'aller chercher la ressource.

C'est pas du tout le même gameplay, mais c'est sûr, le gardien fait beaucoup plus de dégâts rapidement et sur un plus grand nombres de mobs.

Mais, faut comparer ce qui est comparable, notamment en prise de risque en McM par exemple.
Là ou un rôdeur va rester derrière la ligne de front et aligné tranquillou, le gardien lui est au mieux est au milieu du fight ou carrément en front d'attaque.

Ce n'est pas du tout la même philosophie à jouer, ni le même rôle.
Je rêve d'un gardien arc long/cac avec un pet et les même cd's défensif/offensif très court
.
J'ai bien aimé la comparaison rôdeur / gardien pour aller miner

Et pour cause, j'ai monté un gardien après mon rôdeur. Et quand on arrive à Orr, même pendant le lvling @ stuff pourri, t'as vraiment pas la même approche des maps.

Rôdeur : herm bon, je vais passer par là, je bute ce mob là, et ça devrait aller.

Gardien : le chemin le plus court est la ligne droite.
Tjr été en ligne droite avec mon ranger et jamais été emmerdé plus que ça a orr... (et encore moins depuis la maj). Pareil pour aller miner (c'est mm mieux en rodeur pour aller miner qd t'a la célé sur switch pet.)
Citation :
Publié par Cass'
J'ai bien aimé la comparaison rôdeur / gardien pour aller miner
Comme je termine ma quête perso avec mon rôdeur, tout à l'heure, j'ai voulu faire comme avec mon gardien, une habitude quoi ... et je me suis fait ramassé la tronche par 6 mobs
Cela m'a servi de leçon !


.
Citation :
Publié par Uryell
Sauf si en face, ça purge toutes les 5 sec.
Un purge toute les 5sec, c'est gérable pour le rodeur spé alté. Tu place pas mal d'autres alté pour "couvrir" les plus importantes, ton pet aussi. Seul le gardien spé cris pose un réel soucis. Vraiment trop de purges pour le coup et trop de regen.
Citation :
Publié par Arkelm
C'est tout à fait logique que ton gardien DPS plus car celui-ci à besoin de venir au CaC pour t'infliger de vrais dégâts alors que toi tu commence le fight bien avant lui.

Le rôdeur à suffisament de compétences pour contrôler/esquiver sa cible afin de l'ouvrir en 2 à distance et il n'est relativement pas dégeulasse au CaC non plus.

A mon avis le seul changement que devrait avoir l'arc long serait de n'avoir que 2 pallier de dégâts sur le 1 (de 0 à 1000 et de 1000+). Concernant les "obstrués" c'est comme tout le reste, tout est une question de placement/déplacement.


ps: je le dis et je le répète encore le rôdeur est l'une des classes les plus dures à jouer
Commencer bien avant ? La distance max du rôdeur est 1500, avec mon gardien ma portée max est 1200 (sceptre) tu appelles ça bien avant ?
Le contrôle de sa cible...mouais, le terrain boueux, le piège à pointe, le piège glaciale tous ont le même foutu problème, ça colle un snare/root d'une durée trop peu intéressante pour l'investissement (les dégâts je ne t'en parle pas si tu es pas alté). D'ailleurs c'est totalement anormale qu'ils n'existent pas de piège pour les puissance/crit.
Les compétences d'esquive, réflexe éclair, mouais ça te sauve une fois pas de casser 4 pattes à un canard.

L'arc long pour être intéressant devrait avoir une portée de 1500 de base (pour rappel les arches de DAoC avait une portée largement supérieur à 1500 et en général se défendait assez mal au cac), la suppression des obstrués (je me demande pourquoi je le demande ?? en 5 mois tjrs pas corriger), avoir des skills plus intéressant (le 2 c'est juste une horreur niveau mobilité sauf sous zéphyr).

Bref, c'est certes une classe difficile à joueur mais même le meilleur d'entre nous n'arriveras pas à contrer un bon joueur d'une autre classe
Citation :
Publié par Arkelm
Une AoE qui à 2 min de cd mais qui fait tomber souvent 3 personnes c'est vrai que c'est inutile. lol

Il y a un terme que tu as du mal à assimiler c'est distance, à partir du moment ou tu es hors range CaC tu es considéré comme distant. Lorsqu'un tête de bus arrive je me décale sur le côté et je balance mon AoE derrière cette même tête.
Une fois que j'ai balancé cette AoE je me concentre sur une cible hors de la tête du bus c'est ce que j'appelle l'extrémité du fight.

Pour le dps mono certe il y a possibilité de purge et alors ? Tu crois vraiment que toute les classes DPS n'ont pas de point faible?

Et tu crois que les mec qui DPS plus ont fait autant de victimes avec leur AoE?

j'aime comment j'aime
les forum sont la pour débattre tout le monde expose sont point de vue sur le rodeur mais toi a par taunt tout ce que on dit

j'aimerais que tu me montre ton builde/talent/apttitude et surtout une vidéo de comment tu Joue mais vraiment

parceque je t'explique les lianes sa sert contre les pu rien d'autre tu ne parle que de saignement

je suis tout a fait d'accord que un rodeur Alté/vita/robu et très puissant en 1vs 1 c'est ce que je joue en pvp hors mcm
mais en mcm tu servira a rien si tu affronte de gross guilde (Rg surtout qui dispose en permanance de purge)

tu servira a rien quand tout les autre auront tuer je ne sais cb de monde tu aura tuer 1 mecs car oui contrairement au nécro qui fout des alté partout toi tu peut le faire que sur 1 cible

mais je l'ai deja dit montre moi ton builde/apttitude/stuff ect
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés