Défiance vaut-il vraiment le coup ? Impression des joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Mouai bof. Swtor ta beau avoir des dev de partout, ça reste la même chose qu'un MassEffect en coop. Parce qu'on leurs à dit de faire ça point barre faut pas chercher plus loin.

T'es un super vendeur si on te dis "Tu fait du rayonnage" tu le fait. Ou tu quitte la boîte, mais elle trouvera toujours quelqu'un pour le faire.

Du coup dans Defiance je retrouve le même coup de patte que dans Rift, et j'aime bien.
Citation :
Publié par Medenor
Les gens, ici c'est le forum Defiance pas TESO, merci.

-> https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=1131
depuis le message de Medenor le forum à toujours pas changer sa serais cool d’arrêter de dévié les débats vers d'autre jeux ICI c'est DEFIANCE !

on s'en fou de ce que SW:TOR à fait ou ce que TESO va faire ICI on parle de ce que DEFIANCE vaut !

merci d'essayer de rester dans le sujet car pour ce faire une idée de DEFIANCE sur JoL compliqué un peu.
Citation :
Publié par Krapoo
merci d'essayer de rester dans le sujet car pour ce faire une idée de DEFIANCE sur JoL compliqué un peu.
Avec un NDA sur le dos, c'est difficile d'alimenter le sujet correctement, du coup ça tourne en rond .
bah une fois que l'on à fait le tour je préfére voir une conversation en pause en attendant la levé du NDA que des gens qui spécule pour rien, sans élément et en HS total !
Je trouve normal de comparer un jeu à un autre jeu, de contenu, éditeurs etc.. On peut pas savoir si on aime bien ou pas un jeu sans point de comparaisons.

Sinon, effectivement JOL n'a plus aucuns intérêt d'exister. Si c'est juste pour parler uniquement du jeu sans regarder autour, qui je me permet ... peut faire évoluer un jeu. La multi-expérience d'un joueur peut apporter quelque chose de bien pour un éditeurs en idées de développement si il lui propose.

Si faut sortir les oeillères ça sera sans moi.
Citation :
Publié par Krapoo
depuis le message de Medenor le forum à toujours pas changer sa serais cool d’arrêter de dévié les débats vers d'autre jeux ICI c'est DEFIANCE !

on s'en fou de ce que SW:TOR à fait ou ce que TESO va faire ICI on parle de ce que DEFIANCE vaut !

merci d'essayer de rester dans le sujet car pour ce faire une idée de DEFIANCE sur JoL compliqué un peu.
Ce sera moins compliqué avec la levé du nda

Citation :
Publié par Krapoo
bah une fois que l'on à fait le tour je préfére voir une conversation en pause en attendant la levé du NDA que des gens qui spécule pour rien, sans élément et en HS total !


Boff. Surtout que l'on dérive car on compare aux autres mmo et spéculer même avec la levé du nda on va le faire. Tu retire trion de defiance, defiance vaut rien. Le jeux est intéressant car on espère que trion va rajouter du contenu régulièrement.
Citation :
Publié par Krapoo
bah une fois que l'on à fait le tour je préfére voir une conversation en pause en attendant la levé du NDA que des gens qui spécule pour rien, sans élément et en HS total !
Ici c'est un forum, les joueurs échange leur expériences, leur envie et leur comparaison avec d'autre MMO du moment, ou plus anciens, pour dire ce qu'ils aimeraient ou non voir dans le jeu. Sans levé de NDA, sans pour autant partir dans le HS total, c'est bien d’alimenter ce genre de sujet.

Car ça fait discuter, et le but premier d'un forum est de discuter, pas s'informer. Si tu veux juste t'informer, tu attend la levé de NDA comme tu l'avais dis pour revenir, ou tu ne t’intéresse qu'aux actualités de JOL Défiance.
Citation :
Publié par Zouave321
On peut me confirmer que les loots seront a la diablo avec des stats aléatoires ? Ca a l'air enorme si c'est le cas.
Heu... rien a voir avec Diablo Oo déjà les loots t'en a pas à la pelle et je n'ai pas vu de stat aléatoire jusqu'à maintenant...
Personnellement j'ai été déçu côté groupe, impossible de jouer en duo, après un paquet de déco / reco sans succès pour être dans la même zone, on a abandonné.
Je trouve ça dommage que dans un mmo déjà en beta on ne puisse pas grouper facilement.
Pourtant dans un mmo ça devrait être la base :/ .
Bref en attendant que ça s'améliore j'attendrai.
Dommage l'univers à l'air sympa, le jeu aussi.
Bah je viens a peine de commencer et j'ai plus l'impression d'un jeu solo/coop qu'un mmo..

Le jeu a grave du potentiel dommage qu'il soit pas full pvp... d’ailleurs y'a t'il du pvp ?
Oui, autant outdoor (via un système) que bg.

Après c'est vrai que tu te sens plutôt seul avec des gens autour que vivre en groupe avec un monde autour, mais bon. Et encore communiquer avec les autres est une horreur via cette interface.
Bon ben pour un premier test du jeu je retiens très peu de bonne chose.

C'est dommage ils ont privilégier l'interface console qui est pénible, de même pour la visé fps qui quand on vise fait baissé la sensi et donc encore pensé pour console.

En plus de ça en effet pour grouper ou rien qu'invité en ami c'est l'enfer.

Et puis ce système de vocal ou l'on doit sans cesse couper le son sinon en bg/coop on entend tout le monde parler, bien sur j'ai pas trouvé comment couper mon propre micro car je parle en même temps sur teamspeak.

Sinon, oui il avait du potentiel grâce avec son système à la Borderland.

J'ai donné mon avis mais je sais pas si c'est outre NDA ou pas enfin je laisse décidé.
le jeu est prenant, mais je m'attendais a un mmo. Le fait de le doubler avec un téléfilm me faisait penser qu'il y aurait une amélioration sur l'interaction et les possibilité rp un peut comme Fallen Earth, dommage que cela ai été négligé. Néanmoins pour le reste ça a l'air sympa, le monde est intéressant.
Bah pour l'instant le fait de pas pouvoir grouper et chater facilement est quand même super rédhibitoire, c'est un jeu online je comprends pas trop ce qui leur est passé par la tête là de pas l'avoir peaufiné pour la béta.
Même ressenti pour moi concernant l'interface. Elle est vraiment trop adapté console pour un pciste.

Sinon le jeu est intéressant, prenant même. J'en dirai plus après la levé de la NDA
Tiens, ce week-end, je me suis lancé dans Ghost Recon : Online par curiosité.

Sur le plan du gameplay, c'est l'opposé de Defiance.

L'un (GR:O) propose un système de couverture "poussé", l'autre (Defiance) propose un combat ouvert avec une quasi-absence de couverture (en gros c'est une couverture bricolée, on se cache derrière un décor mais il n'y a pas de système de couverture à proprement dit).

Mais encore une fois (et malheureusement), APB:R reste à mon goût un ténor dans le genre TPS:Online. Le système de combat est tel que trop bouger donnera trop d'ouverture et que trop "camper" revient à se faire encercler rapidement. Alors que dans GR:O, l'avantage est donné aux ennemis qui "campent" et dans Defiance, il est plutôt donné à ceux qui sont constamment en mouvement, ceci dit ce n'est pas anodin quand on compare la taille des cartes sur GR:O et Defiance.
le jeu est sympa, mais sans plus, il n'apporte pas grand chose si on joue depuis un moment, juste quelques ' feature' de plus, mais bof.....


par contre pour une open beta je le trouve loin d'âtre abouti ou alors ça va être une des plus belle daube mise en ligne, trop de bug sérieux, wait and see
Citation :
Publié par Lenser

L'un (GR:O) propose un système de couverture "poussé", l'autre (Defiance) propose un combat ouvert avec une quasi-absence de couverture (en gros c'est APB:R reste à mon goût un ténor dans le genre TPS:Online. Le système de combat est tel que trop bouger donnera trop d'ouverture et que trop "camper" revient à se faire encercler rapidement. Alors que dans GR:O, l'avantage est donné aux ennemis qui "campent" et dans Defiance, il est plutôt donné à ceux qui sont constamment en mouvement, ceci dit ce n'est pas anodin quand on compare la taille des cartes sur GR:O et Defiance.

Sur le plan du gameplay je partage complètement ton avis.
APB pour les combats est la référence pour les TPS. Mais malheureusement ça se limite à ça et à la customisation. J'espère que défiance avec le temps va proposer beaucoup plus de choses.

Pour les combats si ils avaient tout pompé sur APB j'aurais franchement apprécié. Mais bon ça reste du TPS et non pas un énième FPS alors je prend.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés