Fake: Lisez ceci avant dimanche!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
[Edité par Orion: Ceci est un fake et du crossposting, interdit par la charte JeuxOnline.]

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Merci! Info de SM-MrZero !!!

La fin de la musique
Puisqu' Ongh a interdit à Greow de faire des shows, il devra quitter le pays et se trouver un nouveau band. Elvis lui, en avait mare de tout ces fans qui se battaient pour le voir en scène. Nos 2 ''rockers'' quitteront Clint city à la recherche de nouveaux musiciens à intégrer dans leurs propres groupes. Qui sait, ils créeront peut-être un groupe ensemble?

À compter du lundi 18 février, Greow et Elvis ne seront plus disponibles dans les packs. Les joueurs les possédant déjà pourront continuer à les utiliser normalement. Les ventes sur le Market des deux persos sont bloquées jusqu'au 13 février au matin.

Achetez les en quantités!!! J'en ai 15 de chaque mais j'ai plus un sous ...

Dernière modification par Orion ; 08/02/2013 à 09h38.
Sisi ! C'est tellement commun les joueurs qui pourraient se faire un max de clintz mais qui viennent partager l'info sur un forum où il ne va plus depuis 2 ans.

De plus, en bon samaritain, il ne laissera pas son pseudo Ur, pas besoin de reconnaissance, voyons !

Des preuves ? Qui oserait demander des preuves devant tant de bonne foi ? ...
Intox, connaissant Mr Zero, c'est juste impossible qu'il lache ça.

Edit :
Re: Druzilla => SM-MrZero
SM-MrZero, Aujourd'hui à 09:02
salut mon ami
merci beaucoup pour l'info , c'est effectivement une fausse rumeur , je n'ai jamais dit ça .... d'ailleur aucun joueur ne peut savoir le nom de sorties CR ...
par contre je ne peux pas répondre sur ce site , je n'ai pas de compte dessus et je n'ai pas envie d'en avoir
je te rmercie donc du post que tu as mis pour dire que c'etait une bêtise .
pourrais tu dire que je confirme que c'est faux ?

Dernière modification par Druzilla ; 08/02/2013 à 09h03.
Utiliser la notoriété d'un modérateur UR pour faire un faux message est à la limite de l'arnaque. Un blocage d'une semaine de ces forums a été pris à ton encontre. De plus, je connais tes autres comptes JeuxOnline et l'identifiant de ton compte UR, donc merci de ne pas prendre les gens pour des idiots: je ne transmets rien au staff UR pour le moment mais la prochaine fois, je transmets les infos et ils prendront les décisions qu'ils souhaitent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés