Pourquoi tu t'excuses NourSs ?
Sinon pour être clair, on a très peu d'informations et nos proposition d'aide, nos questions et nos remarques n'ont pas eu d'écho, ou presque c'est l'impression qu'on a. Nous sommes une équipe motivée, prête (comme je l'ai dit pas mal de fois sur JoL) à jouer le jeu de la centralisation avec Dialsoft, etc. Pour moi à titre personnel, c'est une grande avancée et j'ai toujours milité pour !
Mais force est de constater que parfois on a l'impression qu'on peut être dégagés du jour au lendemain, on a aucun statut auprès de Dialsoft, alors qu'on travaille dès qu'on a du temps libre sur le serveur pour faire gagner de l'argent, au final, à Dialsoft (en deux ans le prix d'une licence est déjà amorti depuis plusieurs mois, le serveur peut être considéré comme rentable si on prend ce point de vue... et avec une boutique rikiki qui sera développée plus tard, celle actuelle est à mille lieues de celle de NMS bien plus fournie). T4C se métamorphose peu à peu et je suis le premier heureux de le savoir. En plus on est humbles, on ne demande pas des titres ronflants ou une rémunération.
Sur Neerya on a montré notre loyauté envers Dialsoft, notre sérieux, notre soutien aux serveurs frères comme NMS. Je sais que Dialsoft a peur que nous soyons des pirates dans l'âme ou des gens mal intentionnés... mais nous ne sommes plus dans la période GOA ou post-GOA, les équipes T4C (en tous cas NMS et nous, Mémoria je pense aussi) sommes des adultes, avec une formation, nous avons le goût de l'effort, de faire les choses proprement, d'innover, d'être sérieux. Presque professionnels, il ne manquerait plus que le statut.
Le site, pourquoi l'avoir sorti ? Il était en préparation depuis un moment et à vrai dire, le design du portail T4C en préparation nous semble loin de Neerya et de son identité , sans oublier comme le dit Jeska qu'on sera le seul serveur francophone noyé dans le site. On a bien évidemment donné nos impressions par email il y a quelques mois, mais à ma connaissance aucune réponse. On a aussi proposé notre aide, notamment la mienne pour la traduction. Aucune réponse. On patiente et on attend de voir.
Notre site est aussi sorti car autant le terminer et, ensuite, les joueurs pourront donner leur avis entre l'ancienne version et le portail, ce sont eux quand même les premiers concernés. Si on doit sacrifier notre site, on le fera bien entendu, mais on regrette profondément qu'on ne se penche pas plus sur l'avis des équipes en place.
Quant à ce qui a changé, c'est surtout l'inscription avec le résumé de ce qu'est le serveur (détaillé ou non), les images, le design. Encore une fois, le contenu est modifié peu à peu... sinon on aurait pas sorti le site.
Heschal, ce que je suis en train de dire c'est qu'on tend la main à Dialsoft, on est des gens honnêtes et patients, qui ont toujours soutenu publiquement et en interne la politique de Dialsoft. J'adore ton travail avec l'éditeur, c'est vraiment du boulot d'artiste. Je dois être celui qui passe le plus de temps dessus, avec bien 200h+ à mon actif avec. Toi aussi tu as donné de ta personne bénévolement, tu sais ce que je ressens.
Pour finir, on a en projet une refonte boutique et l'instauration d'un vrai tutoriel destiné aux grands débutants ; peu à peu, nous faisons tout pour accueillir une nouvelle population. Car je suis d'accord sur le fait qu'il faille non seulement garder les anciens, mais surtout attirer des nouveaux !
Dernière modification par Cetrix ; 07/02/2013 à 12h42.
|