[ACH] Divers livres fantasy

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je suis à la recherche de collection complète de certaines séries. Occasion , ou neuf, peu importe... je cherche un prix cependant raisonnable ^^ Format poche de préférence !

- Cycle de l'Assassin royal
- Cycle Drenaï
- Cycle de Thongor
- La Trilogie d'Axis
- Chronique du tueur de roi,
- Les annales du disque monde
- Le Cycle des épées

je suis dans la Gironde, possibilité de me déplacer s'il y en a vraiment beaucoup.. ou par envoi
Cycle des épées c'est relativement rare (Imo)
mais je crois qu'ils ont ré-édités il y a peu les premiers

L'assassin royal
t'as les reliés en plusieurs volumes, ptet plus intéressant financièrement non?

Disque Monde
tu peux en trouver sur les sites d'occaz pas cher
tant que c'est pas la collection L'atalante

Cycle Drenaï
me semble pas que ca existe en poche
je peux me tromper
Je cherchais principalement les annales du disque monde. J'en ai trouvé d'occase, mais ça vient vite chère si j'en prend à gauche à droite avec les frais de ports :/

C'est pour ça que je recherchais la collection directement (32tomes outch!)

Merci pour les conseils copain magic
oui normal
avant c'était une lecture plutôt de niche
C'est plus d'actualité depuis qques années, donc plus coté
Les premiers sortaient chez L'atalante uniquement, et donc environs 2,5 fois le prix d'un poche, et tjrs très demandés en occaz car la qualité est relativement bonne (et niveau collection ça en jete pas mal, Amha)
Le prix peut donc rester égal ou supérieur à un poche neuf

Si ce n'est pas pour collection,
mais uniquement pour lire, sincerement je te conseille la bibliotheque de ta ville (si elle assure en diversité...) pour ma part c'est ce que j'ai fait pour le derniers tiers actuel de cette série
Entamer les 32 tomes, certes financièrement c'est , mais bon pas de surprise sur ce point, comme tu t en doutais bien, et j'imagine que tu veux les lire ds l'ordre

Je serais toi je ne focaliserai pas sur la collection d'un coup, à part gros coup de chance, mais par achat de lot, même si tu te tapes des frais de port par ci par là
=> http://www.priceminister.com/nav/Livres/kw/disque+monde
tu as de quoi faire niveau prix, et je n'ai pas regardé, mais il y a surement des vendeurs qui proposent plusieurs tomes, toi de t'arranger avec eux

ps : oui Magic ^^
La biblio de ma grande ville fait que du neuf hélas :/

Je vais essayer de regarder ça sur priceminister, va falloir mettre de coté en effet ^^ Mais l'univers décalé me plaît vraiment...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés