DOTABUFF : Et toi combien tu rox ?

Répondre
Partager Rechercher
Perso même pas je tente le 1vs1 contre Caniveau, si je perds je vais devoir reroll sur JoL

Sinon un MMR visible (que ça soit totalement public ou juste pour soi), ça sera vraiment utile pour évaluer sa progression.
Sortir du bracket cyrillique @ "ward? c'est quoi ça", "je last hit des vagues entières comme un pr0 avec mon support en early" ou "rush lifesteal+shadow blade first sur n'importe quel carry" c'est un bon indicateur que les choses sérieuses commencent, mais ça deviens un peu plus compliqué après.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Mon ami, ton nom est déjà écrit sur une Death Note. Je vais faire comme ce père chinois qui engagea un tueur à gages online afin qu'il aille tuer l'avatar de son fils dans World of Warcraft où celui-ci passait trop de temps.
Chaque fois que tu tomberas de la main d'autrui, pense que c'est peut être moi qui le guide. Qui l'ai mis sur ton chemin pour te nuire. Voilà !
Assasin's creed

/Edit en dessous : justement.
A chaque repop il se fait buter, ce qui est encore plus rageant.

Dernière modification par iiNSi ; 05/02/2013 à 19h21.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Mon ami, ton nom est déjà écrit sur une Death Note. Je vais faire comme ce père chinois qui engagea un tueur à gages online afin qu'il aille tuer l'avatar de son fils dans World of Warcraft où celui-ci passait trop de temps.
Chaque fois que tu tomberas de la main d'autrui, pense que c'est peut être moi qui le guide. Qui l'ai mis sur ton chemin pour te nuire. Voilà !
Personne a prévenu le père chinois que c'est une arnaque? Il repop dans la seconde l'avatar de son fils .

Chaque fois que je tomberai de la main d'autrui, pense que c'est peut être moi qui ai mis cet autrui sur ton chemin pour que tu le paies, et moi au passage .
Le monde de la compétition est donc entièrement vérolé !
Ce n'est pas seulement le cyclisme et le football, non !
Ici même, sur JoL, nous voyons un profanateur qui parie encore une fois sur sa défaite en s'arrogeant une part de la juste rétribution de celui chargé de le tuer !

C'est un scandale !
D'autant que tu n'as pas partagé avec ton équipe JoL, qui nécessairement, a souffert des défaites induites. L'arriéré de primes à répartir entre-eux se monte à combien ? Ils sont en droit de te demander des comptes et tu peux sortir ton carnet de chèques.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
D'autant que tu n'as pas partagé avec ton équipe JoL, qui nécessairement, a souffert des défaites induites. L'arriéré de primes à répartir entre-eux se monte à combien ?
J'ai pas d'équipe JoL, quand je joue "en team", je joue avec 4 potes, que même si tu voudrais trouver encore plus mauvais pour me troller en partie, tu ne pourrais pas .

Sont capables du pire comme du pire :

- Tu random pudge, un autre random Outworld destroyer tu lui explique que Astral Imprisonment c'est fort, il ne va faire plus que ça :

Tu hook (10 fois), il joue astral (10 fois), à savoir que le mec reste là où il s'est pris l'astral.
Tu ulti (10 fois), il astral sur toi (7 fois) où sur ta cible (3 fois).

Il pick shadow demon même tarif.

Tu random pick un Balanar, un de mes potes random pick pudge, en face il y a Nature prophet :

Contexte : il fait nuit, NP a 10% de vie, il sprout pudge, pudge hook (gros reflexe déjà pour le mec en question)... Sauf qu'il hook Balanar dans le sprout alors que ce dernier est à 1ms de faire son autoattack sur NP. NP se barre.

Le meilleur dans tous ça c'est que mes potes sont capables de vouloir report un mec pour "utilisation abusive de skill". Et je te passe les parties où les mecs pick NP, Earthshaker, Faceless Void etc etc etc.

Alors envoie les moi tes mecs censés me troll une partie je les attends de pieds ferme ça me fera des vacances .

Les 10 plus gros fail de dota2, ça m'a jamais fait rire perso, j'vois beaucoup plus drôle à chacune de mes parties avec mes potes .

PS : Si vous voulez des entrées pour regarder les match en direct, c'est 5 centimes l'entrées, j'accepte, CB / VISA / Paypal.

Dernière modification par Shindulus ; 06/02/2013 à 10h07.
Ah ben moi j'ai total respect pour tes amis, Shindulus. Parce que Nature Prophet, je l'ai abandonné aussi, à regret : une fois sur trois c'était un compagnon que j'emprisonnais dans les arbres et non le héros adverse visé.
Si tu cliques bien sur le héros adverse normalement ça passe Caniveau, il faut éviter de cibler le sol en essayant d'anticiper. Tu devrais continuer a le jouer, c'est un héros qui t'entraîne a jungler, a regarder partout sur la carte, a micro gérer plusieurs unités, et a faire beaucoup de $$$.
Concrètement cliquer sur le sol pour sprout ça sert que si t'as vraiment besoin de positionner ton sprout de manière précise, par exemple si deux héros sont au corps à corps et que tu veux en attraper un mais pas l'autre. Ca nécessite pas mal de pratique, cela dit.

Même chose pour les stuns de Lion/Nyx. Je vois énormément de gens cibler le sol alors qu'ils voulaient stun qu'une seule personne et qu'ils avaient la vision dessus, ça sert à rien et tout ce que tu vas réussir à accomplir c'est te vautrer.
Citation :
Publié par Milith
Concrètement cliquer sur le sol pour sprout ça sert que si t'as vraiment besoin de positionner ton sprout de manière précise, par exemple si deux héros sont au corps à corps et que tu veux en attraper un mais pas l'autre. Ca nécessite pas mal de pratique, cela dit.

Même chose pour les stuns de Lion/Nyx. Je vois énormément de gens cibler le sol alors qu'ils voulaient stun qu'une seule personne et qu'ils avaient la vision dessus, ça sert à rien et tout ce que tu vas réussir à accomplir c'est te vautrer.
Contre les linkens aussi !

:enculeurdemouches:
Citation :
Publié par Hobbit
Pour Lion perso c'est une habitude que j'ai gardé de DotA, ou le spell avais plus de max range quand tu cliquais sur le sol que sur un héros :'(
Jme disais aussi.... Perso je clique quasiment tout le temps sur le sol sauf quand je suis sûr quasi collé à lui et jme demandais pourquoi j'avais pris cette habitude de merde.
Question dotabuff. J'ai joué une game avec brood récemment et niqué à peu près toutes les tours adverses (build omg proz clarity basilius vlad BoT). Cependant, mon "highest tower damage" reste à un minable 4000 sur Ursa. C'est plus mis à jour ou quelque chose?
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Question dotabuff. J'ai joué une game avec brood récemment et niqué à peu près toutes les tours adverses (build omg proz clarity basilius vlad BoT). Cependant, mon "highest tower damage" reste à un minable 4000 sur Ursa. C'est plus mis à jour ou quelque chose?
Faut activer le partage des données dans les menus d'options maintenant , sinon dotabuff n'aura pas accès à tes stats.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés