Musique Electro (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Voyage Rose
Bon les habitués du gros son.
Enorme coup de coeur depuis la redescende due à la BP;
Ce mec c'est Andy stott, sûrement le meilleur album de 2012 (Luxury problems).
Du noir, du sombre et de la profondeur. mixé dans un enfer de nappes.
montez le son à fond
(a 24min le mec tape une de ces phases..)
http://www.youtube.com/watch?v=7TZWi0lv-Mw
Un peu en retard mais ce truc est dément.
Le dernier Daze donne envie de bouger.


Bon et je vous mets un remix de daze par waek aussi, c'est dans le sujet et j'adore waek (c'est un peu boum boum, disons que c'est mon pêché mignon)

Mouais... c'est un poil soft non ? Enfin faut dire que je sature de la maison musique.

Mais teste l'essential mix de Fitzgerald, je le trouve plus punchy et plus varié, j'ai même été étonné de trouver du EQD dedans. Mention spé pour le Traumprinz également. Après y'a aussi du très classique, Bicep, Huxley, Scuba et le remix de Deetron entendu 3 milliards de fois. Enfin tu me diras :


Sinon du chill :

En Essential Mix qui envoie du lourd, bein y'a celui de Prydz de samedi dernier aussi. Une pure tuerie, je me suis levé de mon PC pour danser dès la première track.

Hé JOL,

Je recherche un son désespérément depuis quelque mois.
Un truc assez minimal très posé qui est sorti en 2009 ou 2010, le seul souvenir que j'ai de ce son c'est le clip : il me semble que c'est deux mecs un peu en vadrouille #sousmeth sur une plage et à un moment donné l'un d'eux fait deux seins dans le sable.

Je ne me souviens pas du nom du groupe, ni de la chanson mais je me souviens l'avoir très largement sur-écouté!

Ca dit quelque chose à quelqu'un?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés