[Actu] Invitations au bêta-test de Neverwinter

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 5/2/2013 à 12:00 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après avoir déjà distribué quelques invitations à participer à l'alpha-test de Neverwinter la semaine dernière, puis hier, nous en remettons quelques-unes en jeu, dès maintenant.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ah pas mal, comment se faire baiser en beauté : il y a déjà un formulaire à cette adresse (je suppose que c'est à cause du concours d'hier). Le temps de changer l'adresse et plus de clés...

Dernière modification par Amrath ; 05/02/2013 à 12h28.
Alors là les responsables JoL, vous avez pas assuré sur le concours n°2.

J'ai eu droit à :

- "EMAIL DEJA UTILISE" parce que j'avais utilisé ce mail sur le concours n°1 hier.

Du coup je fais back, je mets un autre email et là :

- "VOUS AVEZ DEJA PARTICIPE A CE CONCOURS".


WTG bugs ! Je suis dég.
12h 07 sec il n'y avait déjà plus de clés. Perso, en 07 secondes, je n'ai même pas eu le temps de remplir mon adresse mail et répondre aux questions...
Du foutage de gueule comme d'habitude sur JoL.

Hier été annoncé 2 distributions du type "premier arrivé, premier servi" et aujourd'hui magique un questionnaire.

Bon ok, ca permet d’écarter les décérébrés du bulbe qui se limite a clic + Ctrl V + Clic.

Par contre la où ça deviens franchement à chier, c'est que les emails qui ont tenté d'avoir des clés hier soir été toutes considérer comme ayant déjà participé ...
Moi j'ai bien fini le questionnaire mais j'ai répondu "non" à la 4 éme question (qui était de savoir si je voulais oui ou non des courrier d'infos de la part de perfectworld ). Bizarrement j'ai pas reçu de clé alors que mon ami , qui à validé en même temps que moi et qui pour sa part à acquiescer la question sur perfectworld , à bien reçu sa clé ^^.

J'éspère que cela n'influence pas pour être choisi. . .

A savoir que nous avons mis 3 à 4 seconde pour faire le bulletin.
Citation :
Moi j'ai bien fini le questionnaire mais j'ai répondu "non" à la 4 éme question (qui était de savoir si je voulais oui ou non des courrier d'infos de la part de perfectworld ). Bizarrement j'ai pas reçu de clé alors que mon ami , qui à validé en même temps que moi et qui pour sa part à acquiescer la question sur perfectworld , à bien reçu sa clé ^^.
J'éspère que cela n'influence pas pour être choisi. . .

A savoir que nous avons mis 3 à 4 seconde pour faire le bulletin.
La question ,c'était "Veux tu recevoir la clé pour le Beta de Neverwinter"
XD vous auriez du faire un concours comme le premier, là ça joue trop à la connexion etc, je suis quasi sur d'avoir tout validé en 5s j'ai même vu qu'il restait 18 clef à la fin et pourtant je n'ai rien reçu. Visiblement j'ai été trop lent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés