[Triche] aprés T4C la Duplication s'abat sur WOW

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tzioup
Bah il y'a des jeux comme LoL ou il y'a virtuellement 0% de triche, parce que tout se fait côté serveur...mais bon, ce n'est pas une solution réaliste pour un MMO comme WoW.
Sur WoW quasiment toutes les données et actions sont traitées cotés serveur et heureusement. Dans un jeu en ligne c'est une nécessité (et pas une garantie parfois) pour empêcher la vraie triche. Si les données étaient traités en local, tu aurai de la triche à n'en plus finir. Du cooldown aux items dans ton sac en passant par le calcul des attaques, tout se fait coté serveur.

Mais les bots par exemple n'interviennent en rien sur les données. Ils effectuent juste les actions comme si le joueur lui même les faisait en boucle. La position du perso, le nombre de compos récoltées... c'est bien géré coté serveur et ça n’empêche pas les bot.

Ce type de tricherie qui existe sur WoW comme les bots de farm sont tout à fait transposable à n'importe quel jeu. Tu pourrai imaginer sans problème des bots sur LoL qui effectuent des actions à la place du joueur. Sauf que étant un jeu ou le contenu est uniquement multijoueur, il est trop difficile de programmer un bot pour cela (la preuve que les bots en PvP sur WoW sont complétement naze).

Vu le succès et le nombre de joueur du jeu, on a pas à se plaindre sur WoW comparé à des titres ou le cheat est une vraie plaie.
Citation :
Publié par Dark.LS
(la preuve que les bots en PvP sur WoW sont complétement naze).
La très grande majorité des bots sont complètement nazes. Mais je connais des bots arènes à 1800+.

Les bots, ça va du prog basique (moudre tes plantes, /follow en bg...) aux logiciels complets qui analysent toutes les actions proches avec une réponse adaptée pour chacune, et ça bien plus rapidement que n'importe quel joueur, en plus d'une routine irréprochable. Il y a beaucoup de bots qui proposent des profils pour faire des instances... Je ne sais pas si ça a déjà été fait mais il est tout à fait envisageable de voir 10 bots faire les raids actuels.
Le temps des chassou /tar /petattack /autoattack à Azshara est révolu
En plus d'être devenu bien plus compétents, ils sont surtout bien plus démocratisés, entre les bot ah, bg, arênes, craft, invit guilde, gather, fish, HF, instance, cycle pve, le classique bash de mobs... Ils sont partout.

Je ne pense pas que le cheat soit moins présent sur Wow, perso c'est juste que les bots ne me dérangent pas, ils ont vraiment très peu d'incidence sur mon plaisir de jeu, contrairement aux cheats sur un fps random par exemple.
Il y avait déjà du duplicate d'item à Wow Vanilla dans je ne sais plus quel donjon (de mémoire Hache-Tripes mais je peux me tromper). Rien de bien nouveau sous le soleil. Ca va fonctionner un temps jusqu'au moment où le bogue se fera repérer.
ils rentraient juste dans l'instance et y avait un bug qui te permettait de voler.
Ils allaient ensuite scout en 2 sec si y avait des "guide" par terre qui te permettait d'avoir une épée épique tank. Ensuite ils ressortaient et rerentraient.
Donc ils lootaient beaucoup de bouquins.
Citation :
Publié par Hargun
La très grande majorité des bots sont complètement nazes. Mais je connais des bots arènes à 1800+.
C'est pas une référence d'être 1800+ en arène (ca reste moyen). Vu le nombre de plow en low cote un bot pour l'arène peut clairement s'en sortir. Mais bon c'est comme le multiboxing en arène. Au départ t'es surpris après tu comprends comment ça marche et c'est du frag facile.

Des bot capables de win à 2k en arène ou même 1k8 en RBG par contre c'est plus dure... D'ailleurs je n'en croise que très rarement (pour pas dire jamais) en pvp. Ou alors je m'en rends même pas compte... Passé un niveau de jeu, le bot peut pas s'adapter à la tonne de paramètres à prendre en compte même en arène. Ou alors il faut que leur programmeur créer les IA des mobs...
Citation :
Publié par Kirika
Aller on va arrêter les frais sur ceux qui ont la plus grosse parmi les tricheurs.

masse de skraugbashor oui
masse de skraugbashor oui
masse de skraugbashor oui
masse de skraugbashor oui
masse de skraugbashor oui
masse de skraugbashor oui
masse de skraugbashor oui
masse de skraugbashor oui
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés