Relancer le pvp sur le sh

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais ils ont quel age, ces "anciens" du serveur, franchement ? Je crois que je n'ai jamais vus ça dans ma vie, des gens qui s'explosent la gueule à coup d'arguments aussi ridicules que ceux qu'on peut entendre dans une cour de collège.

Nan mais sérieusement les gars, relisez vous et remettez vous en question. J'imagine bien que vous devez avoir pour la majorité, plus de 18 ans, mais franchement, c'est pas du tout l'impression que vous donnez avec vos messages.

Sinon, pour faire revivre le serveur, quand je vois ces personnes, la seule solution serait de changer les joueurs, tout simplement. Les anciens, comme on les voit ici, sont des vieux aigris pour la majorité qui cherchent qu'à montrer la taille de leur bambou (Wsh j'ai PL tout tes persos - Nan c'moi boloss - Wsh les toulousaing !).

Et malheureusement, c'est eux qui enlèvent totalement l'envie aux nouveau de rejoindre Oto Mustam, en plus du cheat (Provoqué par des anciens aussi, très probablement)


En tout cas, sans retenue, je fermerai rapidement ce sujet si j'étais modérateur, voir des querelles de vieux gamins prêts à tout pour montrer qu'ils ont la plus grosse (Wsh t'es au chômage gros), ça fait très franchement pitié, et on vous donnerait à peine plus de 12 ans. Et j'parle pas que pour moi, mais sûrement pour la moitié des gens passant encore ici, avec leur pot de pop corn, pour rire de vos conneries. Aller, retournez à vos vies normales, et laissez les nouveaux joueurs s'installer sans être emmerdés par des personnes comme vous, qui se gank à coup de cheat, usent et abusent du multi/suicide/failles.

A lock.
Citation :
Publié par Sheriff de Farle
Aller, retournez à vos vies normales, et laissez les nouveaux joueurs s'installer sans être emmerdés par des personnes comme vous, qui se gank à coup de cheat, usent et abusent du multi/suicide/failles.
Pour ton information, je me suis inspiré de l'actualité rap game pour répondre à mes détracteurs et merci des conseils, j'en tiendrai compte. Je retourne gank à coup de cheat, use et abuse du multi/suicide/failles.

Et réfléchis deux secondes ô grand moralisateur, qu'est-ce qui est mieux ? Un enfoiré qui raconte sa life sur un forum du coup (peut-être) retire l'envie aux nouveaux de venir sur un serveur OU un serveur qui dégoûte du jeu entier et au final fera perdre un joueur du jeu complètement.

C'est pas depuis ces derniers jours que cette section abrite des messages pareil, en fait c'est depuis 2008/2009 et pourtant y'en a eu des nouveaux joueurs.
Comme vous vous en doutiez, vu la teneur des participations, on ne ré-ouvrira pas.

Par ailleurs, étant donné les cinq PàF ouverts aujourd'hui, je vous préviens qu'on utilisera directement des sanctions lourdes pour les prochains qui viendraient venir pourrir un peu plus le forum.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés