[WIKI] Liste des commandants MdJ

Répondre
Partager Rechercher
Merci aux Commandants de respecter les joueurs. Ce n'est pas parsqu'on à claqué 100Po dans un tag-map qu'on peut s'autoriser à parler aux joueurs qui ne l'écoute pas comme à des bouffons sur le canal-map.
Je fais référence au Comm de dimanche en début de journée dont je ne me rappel pas le nom (ça commence par un A je crois) et que j'espère ne plus croiser.

PS : Je trouve dommage que la très grande majorité des joueurs attendent la présence d'un commandant pour les suivre aveuglément au lieu de faire des choses ensemble. Car certains joueurs ont l’âme de leader et n'ont pas forcement 100po à claquer (et vis et versa).
Je confirme,

Hier soir il a fallu attendre un commandant pour que les gens osent attaque Bruy... Alors qu'il n'y avait qu'une dizaine de personnes en défense. Bon, forcément en y allant seul, je ne faisait pas grand chose, mais les gens n'osaient pas avancer "dans le tas".

Forcément, quand un commandant est arrivé (Phoenix ?), la défense est arrivée aussi...
Bonjour !

Alors il y a Rùbis et Storm Lightning (KyA en raid, OdSo il me semble en lead "simple"), Etoile Dunord (pas sûr à 100% du pseudo), Lay Fon, ainsi qu'Osulf qui vient d'avoir tag CM et qui a lead un peu hier sur la home map.
Hixo n'est plus sur Mer de Jade?

Un Gardien avec une armure Bleu/Or que je croisais de temps en temps. Il était plutôt sympa et je ne le vois pas dans la liste.

C'était un Jind peut-être? Je ne retiens jamais les tag...

Dernière modification par Ravarock ; 07/12/2012 à 20h27.
Pour connaitre assez bien Hixo, je doute tres fortement qu il est migré sur un autre serveur.
Tous les JIND n'ont pas migrés.

Rectification il a bien migré.

Dernière modification par ekozniir ; 08/12/2012 à 13h02.
Citation :
Publié par Eladamry
Félicitations a vous, petite pensée particulière pour Rubis qui le mérite bien !
+1
Je viens régulièrement rejoindre le McM et j'aime beaucoup le lead de Rubis.
Bonjour,

Pour notre modeste guilde, les [CJ] Castors joyeux (...fraichement débarqué sur MdJ, pas tappé...) :

Tag cmd [CJ] Fury la brave.

Plage horaire 22h-2h00, principalement sur les map frontalières.
Citation :
Publié par Grüchka
Bonsoir,

Nouveaux tag cmdr pour la guilde Phenix.
[PHX] Zorgus

Plage horaire de présence la plus probable : 02H30-05H30
salut

c est le zorgus de DAOC ?
[Bob] Sedral Googlesson

Commandant et Mer de Jadien () depuis peu, je me permet de lead à l'occase quand on a besoin de moi ou que personne d'autre ne peut le faire à a peu près n'importe quelle heure.

Vu mon manque d'expérience en affrontement de masse je dois être, sans prétention aucune, le commandant avec le plus haut taux de wipe mais je ne demande qu'à m'améliorer et perfectionner mon lead et mon teamplay

btw je profite de ce message pour signaler que les [Bob] recrutent (on est 2 actuellement c'est pas terrible pour la prise d'objo ) mais je développerais ça dans la partie qui va bien!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés