[Actu] Quelque chose de gros arrivera en mai...

Répondre
Partager Rechercher
Petite précision, "March" n'est pas relatif au mois de Mars. C'est une référence de Surak une des grandes figures vulcaine à propos des précurseurs des Romuliens : "those who march beneath the Raptor's wings" (Ceux qui marchent sous les ailes d'un Raptor).
Citation :
Publié par rojofactory
la suite de star trek "into darkness" ?
J'ai rapidement mis de coté cette hypothèse, car la sortie de Into Darkness est fixée au mois de juin... Cela voudrait dire que Cryptic va devancer l'histoire du film... non.

Et puis faut se rappeler que les droits de la licence Star Trek ont été obtenus en totalité pour STO, mais en s'arrêtant au film "Nemesis" ! Les films suivants ne sont pas inclus...
Il y a fort à parier que ce soit l'ajout de la faction Romulienne. Se serait logique après l'implémentation de l'ambassade, la réputation et l'épisode 7 sur le Nouveau Romulus. Je pense que l'opportunité de jouer un Romulien ne fera suite qu'après cette ajout. De plus si j'en crois le calendrier, le mois de Mai coïncide avec la sortie de la saison 8.

Merci à JoL-STO pour avoir mené l'enquête ^^
Citation :
Publié par Leoran
Un Mars et ca repart c'est sur que ce sera gros à force de bouffer des mars on devient obèse ...
ok, donc on enlève l'hypothèse de la barre chocolatée



Y avait aussi la planète Mars... plus en lien avec STO, mais bon.

Quand on lit ce que dit D. Stahl, et si on reste sur ce qui est dit :
En mai, la mise à jour sera bien plus qu'une Saison, donc heu, ça pourrait donc s'appeler ... une extension ? la première extension pour STO ?
(sachant qu'une extension n'est pas forcément payante... voir par exemple sur Champions Online)

Et puis, il parle des 'nouveaux abonnés'... Que fait en premier un nouveau joueur sur un MMO ? Il créé un personnage...
Donc, effectivement, sans plus de détail, j'en conclue que les romuliens seront 'jouables' ...

Une nouvelle faction dans STO ? Cela justifierait l'intitulé d'extension...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés