[Wiki] Les Mystérieuses Attitudes [Spoil]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Master-rac
OU alors t'as deja fait les quetes avant la maj et il te reste que Au fion du trou a faire
Non, j'ai l’impression que les gens découvrent les quetes avec les succes, c'est assez fou
J'ai justement obtenu cette émote hier. Sympa.

Par ailleurs, j'ai reçu aussi un document en terminant la quête principale donnée par la maire Kantille "Agriculture et Alchimie" je crois, un document "Un coup de foudre, un coup de fourche" sur lequel est inscrite une...chanson.

Je me demande késako ...
Citation :
Publié par Ogard
Je me demande késako ...
juste une chanson sur un parchemin si il a une certaine utilité alors ça n'a pas été dévoilé.
mais lorsqu'on vois le parchemin (même apparence que les parcho d'emote) en récompense on s'attend a une emote ou autre chose sympa c'est une des seules chose qui m'a vraiment motivé a aller droper les graines tout seul a l'époque

edit dessous: huhu presque la même (y a quelques titres quand même )

Dernière modification par Fouduflan ; 18/01/2013 à 22h13.
Citation :
Publié par Fouduflan
c'est une des seules chose qui m'a vraiment motivé a aller droper les graines tout seul a l'époque
De même, j'évitais tout spoil (y'en avait quasi pas) à l'époque pour la motivation et quand j'ai vu que c'était une chanson je me suis rendu compte à quel point les quêtes (comparé au reste) n'ont que peu d'intérêt dans Dofus
Citation :
Publié par Thib²
Non, j'ai l’impression que les gens découvrent les quetes avec les succes, c'est assez fou
Comme pour les avis de recherche. Ce qui est bien pratique c'est que pas mal arriveront du coup a debloquer les cles des incarnations. C'est assez frustrant d'avoir les cles depuis une grosse grosse plombe lorsqu'on n'est pas 8 dans ce cas sur le serveur.
Je plains ceux qui veulent faire l'amu elementaire par contre. C'etait deja un peu la misere a l'epoque quand il n'y avait que quelques personnes interessées, la ca doit etre strictement impossible a faire.
Citation :
Publié par Pouic'
Comme pour les avis de recherche. Ce qui est bien pratique c'est que pas mal arriveront du coup a debloquer les cles des incarnations. C'est assez frustrant d'avoir les cles depuis une grosse grosse plombe lorsqu'on n'est pas 8 dans ce cas sur le serveur.
Je plains ceux qui veulent faire l'amu elementaire par contre. C'etait deja un peu la misere a l'epoque quand il n'y avait que quelques personnes interessées, la ca doit etre strictement impossible a faire.
en parlant des clés, j'ai fais les quêtes requises pour la clef de l'inferno et impossible de drop la clef sur mes obsi. En plus de 15 obsi arene et donjons confondus je n'ai pas drop la clef... Je commence à me demander si il me manque pas un truc.
Le fait que je fasses des obsi 4 butins entre peut être en compte aussi.

Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ca m'intéresse de savoir comme il l'a solutionné.

PS : mon perso tourne a 280 PP et le taux de drop indiqué pour la clef est compris entre 1,4 et 14%
Citation :
Publié par darkangela71
en parlant des clés, j'ai fais les quêtes requises pour la clef de l'inferno et impossible de drop la clef sur mes obsi. En plus de 15 obsi arene et donjons confondus je n'ai pas drop la clef... Je commence à me demander si il me manque pas un truc.
Le fait que je fasses des obsi 4 butins entre peut être en compte aussi.

Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ca m'intéresse de savoir comme il l'a solutionné.

PS : mon perso tourne a 280 PP et le taux de drop indiqué pour la clef est compris entre 1,4 et 14%
Personnellement j'ai eu les 4 clefs en moins de 3 combats pour chaque () mais j'ai bon nombre d'amis ayant fait donjon sur donjon sans jamais y voir la couleur. Souvenir à l'un d'eux ayant fait 30 dj + 30 pierres et n'ayant dropé qu'à la dernière de celles ci. Bonne chance à toi.
j'ai ouvert un fichier XML sur Dofus et j'ai vu la surprise

Tout les nom des emotes et ainsi j'ai trouvé plusieurs nom des emotes

je vais mettre un spoil qui va ravir tout le monde !!!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il y avais emotes danse la macaréna !!
Citation :
Publié par The-puissanty
Vu que je suis fan des attitude je vous montre mon tableau :d
482014Sanstitre.png
quelle tristesse, tu n'as pas le salut vulkain, qui est l'un des emotes les plus énormes.

pour en dessous : en bas à droite c'est spock, pour le pierre-feuille-ciseaux-lezard-spock. Le salut vulkain se situe entre le bisou et les muscles.

Dernière modification par Antha' ; 03/02/2013 à 14h00.
Rhooo, moi j'suis impatient de pouvoir retourner sur l’Île de Vulkania et compléter ma collection (Stok, Salut Vulkain et Super-Héros), pour la Flûte et l'attitude Champion, c'est une autre histoire..

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais je me dis que j'ai déjà une belle collection !
349113Attitudes46.png


J'ai ouïe dire qu'il y aurais des attitudes exclusives à Krosmaster Arena, vous vous rappelez lesquelles ? J'ai été voir sur le Kroshop mais elles ne sont pas encore affiché.
Citation :
Publié par Aspyck
J'ai ouïe dire qu'il y aurais des attitudes exclusives à Krosmaster Arena, vous vous rappelez lesquelles ? J'ai été voir sur le Kroshop mais elles ne sont pas encore affiché.
Poing levé, pied de nez, attirer l'attention, motus et se frotter les mains.

On peut même les visualiser sur le site.

J'ai obtenu une récompense krobrillante avec un cadeau de nowel, le bâton rouge.

Dernière modification par Azuriel' ; 03/02/2013 à 15h41.
Citation :
Publié par Azuriel'
Poing levé, pied de nez, attirer l'attention, motus et se frotter les mains.

On peut même les visualiser sur le site.

J'ai obtenu une récompenses krobrillantes avec les cadeau de nowel, le bâton rouge.
Nan génial le Montilier là, j'lavais jamais vu, il claque !

Et j'me rend compte que finalement il me manque beaucoup d'emotes. :/
Citation :
Publié par Azuriel'
J'ai obtenu une récompense krobrillante avec un cadeau de nowel, le bâton rouge.
J'viens de comprendre d'ou viens la ceinture Nikoti que j'ai malencontreusement détruite, sur le coup, j'suis un peu blazé..


Et merci encore pour le lien, ça m'apprendra à détruire des items dont je ne connais pas encore la provenance.
Citation :
Publié par Guerrier-Baptou
504671emotes.png
Pour les 2 dernières attitudes j'ai du les ajouter manuellement vu qu'elles s'obtiennent en équipant des objets.
J'espère ne pas en avoir oublié x)
Moi j'ai les attitude sans a avoir ajouter manuelement sauf pour ogrine et aura Nelween ou je doit équipé après ça je suis le seul qui peu avoir champion + aura bleuté avec l'aura vampyre sans équipé un item
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés