[30/01] Prochaine mise à jour majeure

Répondre
Partager Rechercher
Depuis le Buff du Prowler j'ai l'impression de le redécouvrir . Le mode siège est devenue réellement un mode siège désormais que tous le monde va apprendre à redouter dans la douleur, broyer du Vanguard et du Magrider est devenue assez jouissif avec mon Prowler AP et son Anchored mode 4 + reload speed a 8% .

En ce qui concerne le Magrider c'est vrai qu'ils ne gigotaient pas beaucoup devant mes tirs, j'espère pour vous que ce bug sera réglé rapidement car vous allez pas tenir la cadence du Prowler 2.0 dans ces conditions qui est devenue, il faut le dire, assez insane.

Seul le Vanguard tient le rythme notamment grâce à son buff latéral qui même s'il semble léger lui permet quand même d'encaisser 1 tir de plus, ainsi que le buff de vélocité de ses munitions qui lui permet de se maintenir contre le Prowler.

En ce qui concerne le jeu en lui même, j'ai l'impression de le redécouvrir, les news spawn room, le nouveau bruit des armes, la rotation. Ca a permis un grand bol d'air frais, moi qui commençait un peu à saturer, je suis revenue à bloc.

autre chose à signaler c'est leur système de menace render, je vois l'infanterie de beaucoup plus loin en étant grunt est sincèrement ça fait du bien de ne plus affronter une armée fantôme. La contre partie c'est qu'arrivée dans une zone chaude, il y a des freezes qui durent 10-20 secondes le temps d'afficher tout ça. Néanmoins je préfère attendre 20 secondes et m'amuser ensuite que de galérer et voir les ennemies pop à 10m de moi
Pour ma part soirée OS ce soir avec les NC duo Jackhammer et MAX IA.
Sinon le Prowler c'est une vrai boucherie contre l'infanterie ( Heat et He ) le Flak armor sert simplement a rien contre ces canons meme s'ils visent mal.
Niveau performance j'avais gardé mon .ini modifié donc je n'ai pas senti les chutes de FPS mais par contre au bout d'un moment sur un attaque de Tawrich je me retourne et la je commence a saccader comme un malade je reregarde devant et plus rien je me dis qu'il doit y avoit du memory leak dans l'air mais bon je voulais pas laisser passer la prise de Tawrich : donc une seule solution toujours regarder vers le Nord et ca a marché le jeu a crash juste apres les 1000 xp .
J ai une config acceptable pour planetside 2 maintenant , ya 1 mois c etait pas le cas ... ben j ai gardé le méme useroption.ini mais j aime pouvoir avoir les fps pour pas etre emmerdé par les rammages et lagages et autres bottleneck .

du coup j ai mis beaucoup d options a O , j espere que ca peux etre utile a quelqun d utiliser mon useroption.ini , dailleur il a ete verifié par un admin avant son utilisation donc en gros , il n est pas dangereu car il ne fait qu augmenter le fps , a copier a la place de vos lignes , veuillez proteger en ecriture avant de toucher au menu ingame car la valeur à sera remplacée par 1 dans certaines config , veuillez changer la resolution directement dans le ini , veuillez changer "jeanpierre" par le nom de votre pc sinon ben vous allez pas retrouver vos videos
ce ini permet aussi de capturer en resolution max les videos (1024xjesaispu)



[Display]
FullscreenRefresh=0
Maximized=0
FullscreenWidth=1024
FullscreenHeight=768
WindowedWidth=1024
WindowedHeight=768
RenderQuality=1.000000
Mode=Fullscreen
FullscreenMode=Fullscreen
[Rendering]
GraphicsQuality=1
TextureQuality=3
ShadowQuality=0
RenderDistance=1000
Gamma=0.000000
MaximumFPS=250
UseLod0a=0
VSync=0
OverallQuality=-1
LightingQuality=0
FogShadowsEnable=0
EffectsQuality=1
TerrainQuality=0
FloraQuality=0
ModelQuality=0
ParticleLOD=0
MotionBlur=0
AO=0
[Controls]
CameraAutoAdjustment=1
ClickToMove=0
ClickToMoveRightButton=0
RailCamera=1
[Sound]
Master=1.000000
Music=0.790000
Game=0.140000
Dialog=0.490000
UI=1.000000
UseFloat32Output=0
ExclusiveMode=0
HitIndicator=1
LowAmmoIndicator=1
VehicleChatter=1
MaxVoices=90
[VideoCapture]
Resolution=5
Quality=100
OutputFile=C:\Users\jeanpierre\Videos\Planetside2\PS2Video_0068
[VideoStreamer]
Resolution=1
Fps=30
Kbps=0
MicRecordVolume=0.000000
SpeakerRecordVolume=1.000000
Username=
[Terrain]
RenderFlora=Off
[AutoRefuse]
FriendInvitation=0
DuelInvitation=0
GuildInvitation=0
HideUi=1
TradeRequest=0
HousingInvitation=0
GroupInvitation=0
[General]
AutoDetectPerformanceSettings=0
MouseSensitivity=0.640000
VehicleMouseSensitivity=1.000000
FlightMouseSensitivity=1.000000
ScopedMouseSensitivity=0.560000
[Video]
VideoCapturePrefix=PS2Video
[VoiceChat]
EchoEnabled=1
EchoVolume=0.500000
ProximityEnabled=1
ProximityVolume=0.500000
FactionEnabled=1
FactionVolume=0.500000
GroupEnabled=1
GroupVolume=0.500000
GroupLeaderEnabled=1
GroupLeaderVolume=0.500000
RaidEnabled=1
RaidVolume=0.500000
GuildEnabled=1
GuildVolume=0.500000
CustomEnabled=1
CustomVolume=0.500000
InputDevice=Default System Device
OutputDevice=Default System Device
[Voice]
ReceiveVolume=50.000000
MicrophoneVolume=50.000000
[UI]
WelcomeScreenShown=1
MapZoomLevel=6
MapPositionX=-271.77199024486
MapPositionY=57.78906451314855
ShowMapTutorial=0
MapCenterOnPlayer=0
MapFilterShowFacilities=1
ShowCertsTutorial=0
MapStatisticsView=0
OutfitShowOfflineMembers=0
MapFilterShowActivityLevel=0
MapFilterShowTerritoryControl=1
[ImageCapture]
OutputFolder=C:\Users\jeanpierre\Pictures\Planetside2
OutputFilePrefix=screenshot.jpg
mon prowler marche plus. Bug sur les obus ca ne fait de dommage à personne. Il y a pas mal de monde dans ce cas sur le forum officiel.

Bon ben pause alors, je reviendrais quand ça sera fix
Idem sur mon foudre HE que je sors tous les 36 du mois, j'ai bien mis 1 minutes a me demander si j'avais les yeux de travers ou si les obus ne faisaient aucun dégâts (même les fantassins en face comprenaient pas, ils cherchaient tous a se planquer ) A priori ca concerne tous les tanks sauf les mag

Dernière modification par Sorine ; 03/02/2013 à 10h06.
Citation :
Publié par Eeky
La NC domine Miller comme par magie
Ca fait tellement plaisir que les vanu se soient fait nerf leur magridcheat et se tapent les sales WarpGate
Je prédis un reroll massif de tous les suiveurs côté NC.



Ouaip enfin la NC domine rien du tout ein...
Citation :
Publié par wantedunivers
Ouaip enfin la NC domine rien du tout ein...
Sur Indar, la warpgate au Nord aide assez pour la domination territoriale du continent.

Pas encore pu tester la mise à jour... impossible de me connecter;
Citation :
Publié par wantedunivers
Ouaip enfin la NC domine rien du tout ein...
Euh hier soir sur ESAMIR, j'ai eu quasi que du NC en face de moi et on s'est fait camper le Warpgate à 1 contre 3, j'avais jamais vu ça. Comme si la moitié des Vanus avaient re roll NC.

Sinon, le Senticiel, ils ne l'ont pas up ? Ou alors c'est tellement léger que j'ai rien remarqué ?
Citation :
Publié par Fael
mon prowler marche plus. Bug sur les obus ca ne fait de dommage à personne. Il y a pas mal de monde dans ce cas sur le forum officiel.

Bon ben pause alors, je reviendrais quand ça sera fix
Le Nosegun de mon Mossie ne fonctionne plus non plus.
Je n'ai QUE les rocketpods qui marchent ... Lol.
Injouable pour ma part, plein de petites saccades ce qui rend les combats d'infanterie ingérables...

Sinon OMG le prowler au moins maintenant il porte bien son nom.

Pas fan du tout du nouveau maniement des tourelles des véhicules, j'ai du divisé ma sensi souris véhicule par 2 tellement c'est horrible.

Et les couloirs dans les spawns....mouai bof, à voir si ça va rendre les fights plus intéressants.
Citation :
Publié par Eeky

Je prédis un reroll massif de tous les suiveurs côté NC.
avec leurs armes sans recul, vont vite fait de retourner chez eux
Citation :
Publié par Trololocat
Ouais juste 50% d'Indar + d'Esamir et 30% d'Amerish. :trollface:


Indar c'est totalement normal, c'est dû à la géographie de la map. Quand vous irez plus loin que votre plaine du nord on pourra parler.
Citation :
Publié par Eeky
Grosse perte de FPS sur certaines grosses fights ouais. Va falloir revoir les réglages graphiques à la baisse.

Sinon j'ai plus le bug du 'triple screen au respawn' insupportable, qqun d'autre peut confirmer ?
Insupportable, tu pousses un peu quand même la ^^ tain les gars j adore ce jeu et vous lire est passionnant, mais j ai parfois l impression d avoir raté la filière d études qui mène au doctorat S Ps2. Y aurait pas un lexique quelque part ?
Citation :
Publié par wantedunivers
Indar c'est totalement normal, c'est dû à la géographie de la map. Quand vous irez plus loin que votre plaine du nord on pourra parler.
Non mec, c'est du à notre skill supérieur obviously !
Avant je pouvais jouer avec ma petite config, maintenant je ne peut plus. je suis passsé de 30-60 fps a 12-70 avec des passage a 2fps dans les bases, sorte de freez.
Et le char qui ne tire plus d'obus :/
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Sinon, le Senticiel, ils ne l'ont pas up ? Ou alors c'est tellement léger que j'ai rien remarqué ?
Le mien est loin d'être up je ne fais plus aucun dégâts avec (tout comme avec mon Python HE ainsi que les tourelles phalanges AA )
Citation :
Publié par Lt Cook
Le mien est loin d'être up je ne fais plus aucun dégâts avec (tout comme avec mon Python HE ainsi que les tourelles phalanges AA )
C'est différent. Il te parle d'un up de mi janvier là.

Depuis ya eu le patch d'hier qui fait planter pas mal de tourelles/canon de véhicules : ils tirent a blanc ou presque (si j'ai bien compris, tu peu toucher en mettant ton canon sur la tempe d'un bidasse. Mais a moins d'avoir trouvé un afk c'est pas évident et quand c'est le cas ta plus vite fait de l’écraser).
Citation :
Publié par Ezelkrius
avec leurs armes sans recul, vont vite fait de retourner chez eux
Oh tu sais un flingue Vanu, à part être précis il fait plus rien comme dégâts au delà de 60m. Vont peut être pas revenir si vite en fait
Citation :
Publié par Kidz
Oh tu sais un flingue Vanu, à part être précis il fait plus rien comme dégâts au delà de 60m. [...]
Parlez moi de crédibilitééééé !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés